Flash doit faire face au retour soudain d'Abra Kadabra à Central City. Le méchant est de retour avec une vengeance et un compte à régler. Pendant ce temps, Allegra fait face à une situation délicate et Caitlin soupçonne que quelque chose ne va pas avec Frost. Iris est obligée de regarder un moment sombre de son passé.
Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?
Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.
Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
C’est la catastrophe, la série surfe sur un faux rythme complet. Même les comédiens donnent l’impression de ne plus y croire. On alterne entre faux suspense, scènes d’actions mises en scène au minimum avec la moitié montrant un groupe de gens derrière un écran, scènes « dramatiques » (enieme crise pour Barry qui souuuffre, et iris dont plus ça va plus on se fiche de ce qu’il peut lui arriver. Barry est bien le seul…), même les répliques de cisco ne font plus mouche. Le gâchis des personnages secondaire continue avec cette sous exploitation de Chester.
J'ai eu un moment nostalgique quand le méchant est apparu. J'ai cru voir Spike quand il était de dos xD . Sinon c'est plus vraiment Flash le super héro, mais Flash le psychologue... Dans le prochain épisode, Flash résoudre des problèmes de couple, par la seule force de ses mots !
Cet épisode étant le vrai début de la saison 7, je ne peux qu'être déçu vu le peu de pistes lancées pour la suite... un épisode classique avec le méchant de la semaine, c'est trop faible...
On va se farcir encore longtemps les conséquences du paragon de l'amour ? Non pcq là ca devient usant, surtout qu'ils nous on fait disparaitre la seule valeur ajoutée de cette série avec Wells. Heureusement qu'il y a Cisco, Caitlin/Frost et Chester... Les moment Iris/Barry ca commence a me sortir par les narines et c'est quoi cette lubie de garde robe de mamie des années 70 ?
Quand on pense que la série touche le fond, on se rend compte qu'elle peut descendre encore plus bas... C'était quoi cet espèce de Doomsday du pauvre ? Et toujours le pouvoir du cœur plus fort que le reste. J'espère que les scénaristes ne vont pas nous ressortir ça à chaque épisode car le coup du méchant qui redevient gentil ça passe une fois mais pas plus.
« Fais pas ça méchant ! Ok... » si ça continue à être aussi peu intéressant je vais finir par décrocher, et puis tjs les mêmes dialogues, l’aspect geek de Cisco et la team commence à me gonfler, les enjeux sont téléphonés bref faites qqe chose les scénaristes sinon ça va être ciao
« Méchant, arrête d’être méchant, puis soyons amis quand tu seras gentil ». Non mais c’est quoi ce délire. Deuxième épisode de suite où c’est leur façon de « sauver tout le monde ». Et les relations humaines/discussions, c’est vraiment cruche au possible. Les scénaristes sont vraiment au bout du rouleau.
Ha bah c'est nettement mieux que l'épisode précédent ! Finalement avec un petit épisode "filler" ils gèrent mieux que sur l'intrigue principale... On retrouve le Cisco fun, qui comme prévu s'éclate avec Chester, j'adore leurs discussions de geek ! (Par contre, ils savent pas quoi faire du personnage de Cisco : il voulait plus de ses pouvoirs mais maintenant il met des accessoires pour les imiter ?!) Iris était touchante dans cet épisode, j'avoue que je suis pas mécontente de retrouver le couple Barry/Iris, si elle peut l'empêcher de s'apitoyer sur son sort c'est à prendre... ^^ La fin de l'épisode me HYYYYPE de ouf, on va pouvoir avec Kaitlin ET Frost !! Hell yeah !