Alors qu'Eva devient plus puissante, Barry et son équipe doivent trouver un moyen de l'arrêter. Ils sont choqués quand une vieille amie - Sue Dearbon risque sa vie pour les aider.
Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?
Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.
Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Épisode à chier, je suis déçu sur le démarrage de cette saison 7
Iris : Eh ! La méchante !! Regarde le mal que tu fait ! Eva : ah, oui.... C'est vrai.... Fin.............. Merci aux scénaristes d'être aussi bons !!!
J'aime Eva. Elle a un bon fond, c'est un des "méchants" qu'on apprécie malgré tout
Bon. Va t’il y avoir un peu de renouveau…
Pour le vrai final de la saison 6, c'était moyen... L'idée derrière le plan final d'Eva était pas mal mais l'exécution est pauvre et surtout elle se ravise trop facilement. Quant à l'histoire de la speed force qui n'aurait jamais cessé d'exister et qui existe au fond d'Iris, elle est ridicule 😅 et surtout, cela veut dire que Nash et les autres Wells se sont sacrifiés pour rien...
Petit pincement lors de l'allusion à Daft Punk 😫
Mais qu’est-ce que c’était nul du début à la fin... des gens sont vraiment payés pour imaginer ça ?
Pfiouuu qu'il était cul-cul cet épisode... Enfin je veux dire je m'y attend de la part de cette série, mais là c'était le pompom... Barry qui retrouve sa vitesse grâce au "pouvoir de l'amour", Eva qui arrête soudainement son plan diabolique parce que Iris lui dit "c'est pas bien". Enfin c'était beaucoup de gnangnan pour un seul épisode quoi. Et on nous représente un Wells, pour qu'il repart à nouveau. On vient à peine de dire au revoir au précédent, arrêtez donc ! En même temps un Wells omniscient qui connait le passé et le futur ça serait un peu trop facile dans la team Flash... En tout cas j'ai eu un doute sur lui lors de la scène où Iris canalise son amour dans la sphère, j'ai eu l'impression qu'il traficotait quelque chose sur l'ordi, qui a fait que Barry se fasse électrocuter (et visiblement envoyer des éclairs dans le ciel ^^) Bref, j'ai envie de savoir quelle sera la prochaine menace, le prochain méchant, mais j'espère qu'ils vont se rattraper. Les scénaristes ont eu plus de temps que d'habitude finalement !
J'aimerais tellement qu'elle meurt... un des personnages DC que je déteste le plus !!!
Donc vibe revient en utilisant des tech qui imitent ses pouvoirs dont il s'est débarrassé 👏👏👏👏 en termes de développement des personnages vraiment ces scénariste sont au top 👌 (😩😩)
En considérant que ca devait être le final de la saison passée c'est le final le plus nul. À part le cliff et les scènes avec Wells le reste était boring