Barry continue d'entraîner Jesse, et quand un nouveau metahumain, Mirror Master, apparaît sur la scène, il accepte d'être accompagné. Mirror Master s'est associé à son ancienne partenaire, Top, et recherche Snart. Jesse est pressée de se joindre à la chasse et n'obéit pas aux ordres de Barry, ce qui se traduit par des conséquences désastreuses.
Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?
Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.
Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (33)
Enfin Caitlin dévoile son pouvoir. Jesse et Walt vont très bien tous les deux j’espère que ça va durer.
Ah bin voilà ! Après des débuts désastreux ce 3.04 est enfin le premier épisode potable et quasi sans faute de la saison. Jesse et Wally forme un bon duo. Harry est parfait, Barry retrouve de la légèreté et de l'humour, Iris et Joe sont bien exploité. Le méchant de la semaine est pas mal et on avance bien du côté de Caitlin. Bref pas parfait mais au moins on revient aux bases et ça fait plaisir
très bon épisode mais je pense que Snown va bientôt devoir assumer ses pouvoirs si elle veut pas parraitre trop louche. Je trouve ça dommage de pas avoir fait resté Jesse plus longtemps dans la série
Certains effets spéciaux de l'épisode étaient assez moches à voir. Ramener un autre Wells car on se sent seul, c'est plutôt bête. En plus, il n'y avait aucune obligation que ce soit un Wells qui débarque.
Genial le clin d'oeil à Twin Peaks . J'aime aussi l'evolution de Caitlin
Vraiment po mal du tout même si j'ai trouvé l'histoire autour du méchant de la semaine un peu légère....
Soporifique à souhait, 3 amourettes d'une niaiserie à peine croyable, une incohérence pour faire oublier la précédente, çà en devient usant. Je me demande vraiment si il est prévu de relever un peu le niveau ou si les scénaristes misent sur l'abrutissement des téléspectateurs pour faire durer. ps: et j'avais oublié l'idée de génie de Caitlin de se couper sa mèche blanche plutôt que de se teindre !
Kaitlin en killer frost, j'ai hate !
Une seule chose à dire : Wentworth. Miller.
Comme d'hab, des "meta of the week" complètement oubliables, bien que le pouvoir du maître des miroirs ait été bien rendu. Sinon j'avoue que ça faisait un petit moment que je n'avais pas ri devant the Flash (ou seulement jaune) et là, je n'ai pas boudé mon plaisir entre les scènes Barry/Iris/Joe (parce que même si je n'adhère pas au couple Barry/Iris, j'ai trouvé fun qu'ils jouent sur la gêne entre parents et enfants, et que ce soit les mecs qui soient gênés par la situation et pas du tout Iris) et évidemment la recherche du nouveau Wells. Je suis d'accord avec Mnevis sur le fait qu'il y a plein de failles dans leur plan pour contacter les Wells des autres dimensions, mais qu'est ce que c'était drôle de voir les différentes versions de Wells (un mime ? Vraiment ?). Et puis, on va pouvoir garder Tom Cavanagh et le voir jouer sur un autre registre en attendant que Harry revienne (parce que je parie qu'il reviendra rapidement). Voir Jesse affronter l'ennemi n'était pas mal, mais pourquoi a-t-elle donné son vrai nom ? Et ça ne va pas de hurler "Barry" quand il se fait piéger dans le miroir alors qu'on pouvait l'entendre ? Il va falloir lui enseigner ce que identité secrète veut dire. Mais cela dit, j'aime beaucoup la voir intéragir avec Wally.
Ça me fait trop rire quand ils se battent pour trouver les noms des meta-humains ! Pas trop.compriz pourquoi ramener un autre Wells. Encore un spin-off avec Jesse Quick ?
Bonus positif : l'apparition de Snart en hologrammes comme tupac haha Je trouve les méchants sont lisses dans Flash c'est bien dommage à l'image de l'ancienne actrice de Awkward. Je suis curieuse du sort reversé à snow, elle a du potentiel en bien comme en mal. Bref vivement la suite. Bon épisode dans l'ensemble.
Aucun intérêt de faire venir un nouveau Wells après nous avoir fait aimer le précédent. Quand à la relation entre Barry et Iris, franchement faut vraiment que çà s'arrête.
Je ne vois pas l'utilité d'amener un autre Wells dont ils ne savent rien, au moins ça permettra d'avoir toujours l'acteur dans l'équipe.
J'ai bien aimé cet épisode ! Les méchants de cette semaine etais cool :) Hâte de voir un peut plus de Caintlin en Koller Frost ! Et le casting des Wells etais drôle :)
l'introduction de Mirror Master était assez bonne, j'espère qu'on le reverra le casting des Wells était vraiment hilarant, première fois que j'ai autant ri avec cette série
Des points positifs Le rythme était pas mauvais, le maître des miroirs est bien mieux foutu que dans les comics où j'ai pu le croiser. Parfois je regrette que la série ne soit composée de Jessie Quick et Wally, qui font un bon duo à la place de Barry et Iris ^^ La résolution du vertige de Jessie Quick était expédiée, mais il me semble qu'elle à profité de sa super vitesse pour s'habituer au vertige en quelques secondes (qui correspond pour elle à courir plusieurs km avec ce handicap) Mais beaucoup de points incompréhensibles J'ignore pourquoi la série continue à appuyer sur l'étrangeté de leur relation, même père tout ça... C'est déjà assez weird sans devoir en faire 3 tonnes. Les vilains qui s'embrassent tranquille pendant un cambriolage, c'est pas un peu trop caricatural, à moins qu'ils attendent Flash volontairement... Jessie qui donne son identité j'ai pas compris pourquoi elle portait un masque xD dans le comics elle ne s'appelle pas Quick (ce n'est qu'un pseudo). L'histoire du miroir qui inverse les sons... On aurait vraiment pu s'en passer. Je comprends pas pourquoi inclure des idioties alors qu'ils auraient pu simplement ne pas les mettre et ça passait crème. Sinon l'histoire du rayon pour chercher un autre Wells c'était vraiment ridicule. Ils envoient un signal en supposant qu'un autre Wells dans un autre mutlivers va répondre. Je ne vois pas pourquoi uniquement Wells recevrait ce message ni pourquoi il aurait un récepteur pour ce genre de signal, mais admettons que comme par magie ils puissent envoyer un signal aux différents Wells sur leur téléphones respectifs bien que théoriquement, ils aient tous des numéros différents... Admettons. Comment les autres Wells pourraient répondre, puisqu'il y a de grandes chances qu'ils ne puissent pas avoir un cisco sous la main pour ouvrir un trou dans le multivers... Bon, imaginons qu'ils tombent sur un multivers où ce Wells peut ouvrir le vortex. Le message est reçu sur le téléphone de Cisco sur Earth I parce que? Nique la logique!!!! Et puis accepter et révéler l'identité de Flash à un inconnu juste parce qu'il ressemble à Wells alors qu'à la saison dernière Barry ne pouvait pas voir Wells dans les yeux alors qu'il n'avait jamais réellement connu Wells de Earth-I puisque c'était Eobard. Et du coup je pensais que Killer frost gardait secret son pouvoir pendant tout ce temps, mais pourquoi est-ce qu'elle commence à ressentir les changements physiques qu'autant de temps après l'explosion de l'accélérateur à particules, juste pile poil après le flashpoint de Barry? En fait c'est tellement ridicule que c'en est comique, je me demande si dans 20 ans on se foutra pas de cette série, un peu comme nous qui nous foutons des passages un peu ridicules dans l'ancienne série Flash des années 90.
Holy shit, du Awkward dans Flash, dur ! Jenna en méchante, bonjour la crédibilité ^^
KILLER FROST **
YAAS KILLER FROST ** Je suis vraiment excité par cette dernière scène, c'est la première fois que Caitlin a une storyline qui ne concerne pas un homme et j'ai beaucoup d'espoir. Par contre je ne comprends pas comment Barry n'a pas remarquer qu'elle avait gelé le même miroir dans lequel il était coincé, ni pourquoi personne ne semble s'interroger à ce sujet puis .. Star Lab est sensé être truffé de caméra de surveillances, non ? Les méchants de la semaine étaient cool mais sous-exploités et franchement vite oubliables, c'est dommage, j'attendais avec impatience les apparitions de Grey Damon et Ashley Rickards, mais ravi d'avoir pu voir Captain Cold pendant quelques instants mais un peu déçu de ne pas avoir vu Julian et Alchemy. Jessie est rafraîchissante, j'aime beaucoup le fait qu'elle prenne tout ça avec autant d'enthousiasme, quitte à foncer droit dans le mur, et sa dynamique avec Wally est plutôt attendrissante. Puis c'est intéressant de voir Barry dans le rôle d'un mentor drastiquement différent d'Oliver. La recherche d'un autre Wells était hilarante, je trouve qu'Harry, Cisco et Caitlin ont vraiment la meilleure dynamique de la série et je suis impatient de voir ce que le Wells Hipster apportera à tout ça. Sinon, il était temps que Barry déménage de chez Joe.