Barry réalise que les effets du Flashpoint sont plus grands qu’il ne le pensait. Entre-temps, Barry rencontre un nouveau collègue, Julian Albert, et est surpris par le mépris immédiat de Julian à son égard.
Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?
Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.
Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (29)
Le flashpoint a occasionné de multiples changements auquel Barry va devoir remédié comme il peut.
Après un season premier désastreux ce 3.02 offre un début de rédemption. Y a du mieux mais c'est pas encore ça hein. Dans le positif on va dire que ce que j'attendais originellement du FlashPoint a finalement bien lieux c'est déjà ça. On voit bien une altération de la TL et ça peut être sympa mais du coup ça rend ce season premier encore plus frustrant et inutile. Du coup l'intérêt de la TL Flash Point est inexistant vu que le concept même de Flash Point va finalement être traité dans cette 3eme TL durant toute la saison. On retrouve aussi un meilleur rythm dans cette épisode et un peu plus d'humour. Le duo Iris/Barry est aussi top, j'aime le fait que peut importe la TL ou même peut importe quelle Heart ils se retrouvent toujours... Voilà c'est a peu près tout en fait. Car dans le moins bon on en parle de la réaction des personnages ? C'est n'importe quoi ! C'est précipité et expédié en 2 sec. Les gars acceptent easy sans trop broncher que Barry est changé deux fois la TL et donc leur vie. Pire ils réfutent ce qui a été leurs vies depuis toujours juste car Barry leur dit que ce n'est pas leur vrai vie. Genre Iris et son père qui se déteste probablement depuis des mois se réconcilient comme ça. Idem pour Cisco et d'ailleurs non désolé mais détruite Cisco comme ça je ne peux juste pas accepter ! Quand à Rival non mais je ne vais même pas m'attarder dessus en fait. Intérêt proche du néant, charisme zéro... Heureusement Alchemy remonte un peu le niveau et voir Tom Felton est assez sympa. C'est aussi sympa d'avoir intégrer un micro changement dans Arrow qui du coup rend aussi raccord la série avec l'épisode sur Star City dans le futur de Légendes Of Tomorrow Bref ça remonte mais très/trop lentement. Je ne nie pas que ce 3.02 ouvre quand même des possibilités et un potentiel mais cette S03 démarre quand même très mal !
Au final on retrouvera plus les personnages comme on les a aimé durant deux saisons je trouve ça dommage quand même. Alchimy à l'air d'être un méchant redoutable comparé aux autres saisons. Pareil le personnage de Tom Felton me parrait louche lui
Un seul point négatif : j'étais pas pressé de revoir Rival. À part ça, l'épisode était encore une fois divertissant. Ça m'a plu de revoir Felicity et l'autre Flash. Et plus important, le Flashpoint a eu des répercussions.
Je me demande si cela va laisser l'impact dans la serie Arrow concernant le changement de sexe du gosse de Dig .... A suivre ^^
Malgré les 3 timelines, on arrive à s'y retrouver.. ! Quelle bonne nouvelle de voir jouer Tom Felton. C'est sa première série ? L'arrivée d'Alchemy (ça sonne mieux en anglais,right ?) semble de bonne augure pour la suite de la série !!
Po mal du tout même si ça devient un peu difficile à suivre cette histoire de Timelees...
Épisode rythmé pour cacher les vides scénaristiques et les incohérences, puis soporifique et insupportable quand Iris apparait. Comme l'an passé, je crains que les bonnes intentions virent en bouillie.
Bien compliqué tout ça dis donc ! Je n'ai pas du tout compris d'où venait "flash" version papa de Barry... il n'est pas de Earth 2 ?
excellent ce chambardement..
Euuuh... je ne suis pas trop fan de tous ces changements dans l'histoire moi... je sens que je ne vais rien comprendre à force. Ça devient compliqué tout ça 😕
Tom "Malefoy" Felton ! Sympa de le retrouver ici. J'ai adoré le clin d'oeil made in 98'. Les choses risquent d'être intéressantes avec la venue de Dr Alchemy. J'espère juste que le fait d'introduire deux nouveaux personnages… enfin on verra.
J'aime beaucoup même si d'un côté ça me gêne un peu de me dire que certains faits que nous on a vus depuis 2 ans ont un peu changé et sans trop savoir à quel point ! Quelqu'un peut m'expliquer en quoi Caitlin peut avoir retrouvé ses pouvoirs d'un seul coup ? Soit dans cette timeline elle les a depuis que Barry a les siens (donc pourquoi elle est surprise 2 ans plus tard ? Ça n'a pas de sens), soit Alchemy vient de lui rendre mais elle le saurait, et de toute façon elle ne les avait pas dans Flashpoint. Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci 😊
Bien meilleur que la semaine passée. Certes, tout est pardonné un peu vite, mais on a l'habitude qu'ils traitent tout dans le même épisode. Les modifications dans la nouvelle timeline sont finalement plus importants que la fin du season premier nous le faisait croire et ce n'est pas plus mal. Cette fois, on voit vraiment les conséquences sur la psychologie des personnages, notamment Cisco. Et ce n'est visiblement pas fini puisque Caitlin a des pouvoirs (d'où l'importance de son "everybody have secrets" qui me semblait un peu sortir de nulle part). ça va aussi bouger du côté de Wally, on a eu la preuve sans subtilité par le réalisateur qui a trouvé utile de faire un plan sur lui au moment où Barry dit que ceux qui avaient des pouvoirs dans Flashpoint allaient les retrouver. Contrairement à la semaine dernière où les décisions de Barry avaient l'air de jaillir sans prévenir, il s'est suffisamment penché sur les conséquences de ses actes cette fois pour que cela ai du sens. Bon, évidemment, il n'en est toujours pas capable tout seul et il lui a fallu un coup de main, mais j'ai bien apprécié le retour de Jay Garrick et son petit discours (et puis c'était sympa de l'emmener dans les années 90, comme un rappel au Flash que l'acteur a joué à l'époque et qui a aussi fait des erreurs). Sinon Rival est toujours aussi pathétique. Alchemy (pardon, Doctor Alchemy) me semble plus prometteur, à voir. Quant à Tom Felton, j'ai été très surprise de le retrouver là et son personnage pique mon intérêt (en espérant qu'ils ne nous feront pas le coup qu'il soit Alchemy). Par contre, c'est horrible comme Wells me manque ! Pour finir, comme je m'y attendais, il y a peu de conséquences à Flashpoint dans Arrow, même si le fait que John ai un fils soit déjà un gros changement (et un bon rappel à Star City 2046 vu dans Legend of Tomorrow la saison passée). Je me demande comment ils vont amener ça dans Arrow du coup pour les gens qui ne regardent pas Flash.
Légèrement mieux que l'épisode précédent. John Wesley Shipp alias Jay Garrick a pas mal de charisme, et l'écran du bar de 1998 avec la série Dawson à l'écran m'a rappelé qu'il jouait dedans. C'était un choix scénaristique plutôt couillu de changer la timeline de toute la série, même si visiblement les changements restent très mineurs. Reste tout de même des incohérences fondamentale comme le fait que quand on explique que Flash a changé la timeline, les gens ont l'impression que la vie qu'ils ont vécu n'est pas celle qu'elle devrait être. Ça a du sens que dans le référentiel de Flash mais si un jour quelqu'un vient et vous dit que votre vie n'est pas la vraie timeline, on aurait plutôt tendance à rétorquer que de notre point de vue la vraie timeline est celle qu'on a vécu, et que la notion de "vraie vie" est totalement subjective. Du coup en effet en quoi c'est une catastrophe pour Felicity que John ait un petit mec ou une petite fille? Pour ceux qui ont vécu dans cette timeline il n'y a aucun souci (sauf pour Cisco qui imagine une timeline où son frère est encore vivant), et changer cette timeline serait problématique. Le seul souci devrait se faire du point de vue de Flash qui pourrait avoir l'impression de ne pas être chez lui et de devoir vivre dans une timeline qui ressemble à la sienne mais qui n'est pas la sienne. Il y a aussi d'énormes incohérences inexpliquées avec Legends of Tomorrow où ces conséquences de modification du passé n'existent pas. Ce qui est assez fort en revanche c'est de se dire que le personnage de Flash à lui seul est capable d'effectuer un reboot de sa propre série. Peu de héros peuvent se vanter d'avoir le pouvoir d'influer autant sur leur scénario.
Passer de Reverse Flash, puis Zoom vers ---> DOCTOR ALCHEMY AND THE RIVAL - POPOPOPOPO SANS OUBLIER CISCO L'HOMME EN DEUIL !!!! QUEL AMBIANCE. Sinon, ils reviennent quand de vacances les scénaristes ?
Tom Felton a prit un coup de vieux :O Content de voir les choses revenir presque à la normale. Caitlyn Snow destinée à être Killer Frost finalement :/ Mais en tout cas, Wally est lui aussi destiné à devenir Flash Kid :D Alchemy est bien mystérieux, je me demande qui se cache derrière ce masque (à tout les coups ça va être un autre twist). Ca reprend doucement, c'est pas "fou fou" mais ça se regarde.
tout est pardonné un peu vite ... donc John a un fils au lieu d'une fille, c'est un mieux non ? ^^
Ravie de voir Tom Felton, il apporte un peu de fraîcheur à la série qui s'essouflait peu à peu