Après que Zoom est révèlé son vrai plan, Barry promet de faire tout ce qu'il faut arrêter.
Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?
Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.
Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (77)
Bel épisode final le passé est changé mais les conséquences ces seront sûrement très lourdes à suivre…
J'adore Flash mais cette série ne lui rend pas honneur. Certains personnages comme Caitlyn et Cisco sont géniaux mais alors les chieurs de service du genre Wally sont juste insupportables. Wally m'a gavé tout le long de la saison. Ce personnage est juste imbuvable. Barry est de plus en plus stupide et borné. Franchement ça gâche le plaisir mais d'une force 🤦🏻♀️ Sans compter que Zoom était malade. Ils avaient simplement à le laisser sur Earth-2, ses cellules se dégradaient à vitesse grand V. Mais non Barry a toujours des idées à la con et son égo surdimensionné l'oblige à jouer au héros et à perdre à chaque fois. C'est rageant ce genre de situation.
Entre choisir de sauver son père un jour avant avec peu de répercussion et sauver sa mère 17 ans avant avec de nombreuses répercussions...
excellent ce final!
Bon, je vais faire la relou, mais en fait il aurait pu retourner dans le temps juste avant que Zoom tue son père et là ça n'aurait pas changé grand-chose au futur ^^'
Final surprenant hâte de commencer la saison 3 elle risque d'être riche en émotions.
Bilan de cette épisode : je m'attendais àun peu mieux pour la bataille entre Zoom et Flash. Je pensais que ce serait plus spécatulaire. Ensuite la révélation du prisonnier était beaucoup trop prévisible à mes yeux. On a compris qui il était à partir du moment oû il a tapé son nom sur la vitre. Et puis le coup de c'est le jumeau astral d'Henri m'a fait ni chaud ni froid. Sinon la storyline entre Iris et Barry commence à sérieusement m'ennuyer tout comme les nombreuses incoherence et incomprehension qu'il y a. L'intrigue des super pouvoirs est plutôt suffisante pour moi mais non il fallait qu'ils ajoutent des histoires de temporalités avec leur truc de vestige temporel et puis le multivers avec son infinité de mondes parralleles. Ils vont finir par me perdre... Enfin petit point positif pour la fin qui a su me surprendre et qui a le mérite de remettre les compteurs à zéro.
c'est un très bon épisode pour une fin de saison aussi mouvementer très contente et présser de commencer la saison 3
Bon ce season 2 final repose quand même pas mal voir entièrement sur ce cliffhanger final incroyable ! Car le reste de l'épisode était sympa mais moins épique/sensationnel que je ne l'espérait. Après j'ai bien aimé l'idée de faire du combat final une course c'est après tout bien l'esprit de la série. Et j'ai aussi bien aimé ce Barry consumé par la haine et la vengeance près à tuer et pire. Dommage qu'on ne soit pas aller au bout. Du coup vivement les conséquences de ce Flashpoint/Crisis et ça serait beau que les autres série DC soient impacté.
Ce season final est juste mémorable et si il a changer le passé j'ai hâte de voir ce que tous le monde devient dans la saison 3
On se serait bien passé du baiser sinon
Vraiment très moyen, ce final... Déjà le "combat" avec Zoom qui dure à peine 2 minutes, avec une course. D'ailleurs, j'ai l'impression que dans Flash, tout se résout en ce montrant le plus rapide. Et puis, Barry qui décide de modifier son passé. D'abord, c'est vrai, depuis quand il arrive à remonter aussi loin dans le temps comme ça ? Et ensuite, c'était bien la peine d'avoir un épisode dans la speedforce où il disait avoir enfin accepté la mort de sa mère, si c'est pour faire le contraire 2 épisodes plus tard ! Et puis changer la timeline dans Flash risque d'avoir des conséquences sur Arrow, vu les cross-over et tout ça. Les scénaristes ont intérêt à bien gérer. Mais j'ai bien aimé le début de l'épisode, quand Barry est tellement obnubilé par la vengeance que tous les autres décident de l'enfermer, ça fait voir à quel point ils tiennent à lui, même s'il doit les détester pour les décisions qu'ils prennent pour son bien.
Le meilleur épisode de la saison c'est le final... Ps : j'espère que barry et iris ça ne se fera pas car trop bizarre ^^
Et bien moi j'ai beaucoup aimé cette saison et cette fin. J'ai vraiment hâte de découvrir les conséquences de son acte ! Cependant cette relation amoureuse naissante entre Barry et Iris me gène un peu, sortir avec sa demi-soeur c'est un peu glauque, et pour moi Iris ne peut pas aimer Barry, je les trouve mieux en tant que frère et soeur qu'en tant que couple. Pour ceux qui cherchent à tout prix une logique pour tout ce qu'il se passe, arrêtez de vous obstiner pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a aucune, c'est de la pure invention, c'est tout, donc ne perdez pas votre temps avec ça, c'est inutile. Et je ne vois pas en quoi ça empêche d'aimer cette série.
Très bon final même si le clic de fin est particulier...je serais au rdv pour la saison 3
La fin aurait pu être bien. Mais il a fallu qu'il se dédouble et on se sent que meme les auteurs n'arrivent pas à expliquer comment il s'est dédoublé! Complément n'importe quoi comme toute la fin de la saison par ailleurs. Et le retour dans le passé pour tout changer... Ça sent vraiment le scénariste à bout de souffle...
Donc, comme pour la première saison, cette saison 2 se termine par un ÉNORME paradoxe temporel. Encore plus gros que le premier. GG les gars.
Je pense que les scénaristes s'embrouillent eux même dans l'histoire, genre "voyager dans le temps, c'est il bon il maîtrise non ? " Leur grosse erreur est d'être rester sur la mort de sa mère et de faire passer barry pour un sale gosse égoïste. A la fin je pensais qu'il allait partir faire le point, tranquille, et bah non il va encore une fois de plus foutre la merde en sauvant sa mère. Rien n'est logique là dedans et c'est vrai qu'au bout d'un moment, même si ce n'est qu'une série, on aimerait un peu de vraisemblance. Bref c'est comme Arrow, les scénaristes ce sont embrouillés et on bâclés la fin, les gros vilains du début sont devenus des petits méchants à la fin.
OMG Barry! Why?!!! La saison prochaine risque de connaître de nombreux changements !
Barry, Barry, Barry... Je l'aime pas beaucoup ce gosse. Toujours à faire de la merde. J'essaye de voir les côtés positifs puis je vois vos commentaires et je rigole, parce qu'ouais, cw et ses séries DC, ça commence à faire mal ! Les comics sont d'un autre niveau et là on nous sort des séries pour ados prévisibles, qui se règlent facilement, avec la touche de romance qui réussit à donner les larmes aux yeux (je rigole, ça me donne plus envie de dormir). Points positifs : Harry et Cisco, j'adore ce duo. Wally est un bon gosse et j'adore toujours autant Joe. Par contre si on pouvait repousser Iris au second plan et faire revenir Caitlin, ça serait vraiment cool.