×
Chargement en cours

The Runaway Dinosaur

38K membres

Avec la disparition de Barry, l'équipe doit trouver un moyen de gérer le retour d'un vieil ennemi - Girder. Réalisant que Girder retrace les étapes de sa dernière attaque, Iris se propose d'agir en tant qu'appât, afin de le piéger dans S.T.A.R. Labs. Pendant ce temps, Barry se bat pour retourner à son ancienne vie.

L'avis de BetaSeries
Step Up High Water avec Holly Sorensen et Christina Milian

Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?

Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.

Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E22 - Invincible
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (45)

Super sympa ça Barry en pleine discutions avec l’univers…mais maintenant qu’il a été dans la vitesse pure reviendra t’il plus rapide qu’avant..?

nejby

Il fait quoi là cet épisode?

catarinavandertrout

Un très bon épisode que je ne cache pas craignais par le côté séance psy pour Barry mais au final je ne suis pas déçu. Cette fin d'épisode avec le choix de Caitlin est juste grandiose

mikaelgre

Quelle fin de saison. Ce 2.21 était vraiment réussi. Très métaphysique et presque religieux. Très belle approche de la speed force. Cette rétrospective/psychanalyse de Barry était vraiment bien amené et utile pour faire avancer le personnage. Et que dire de Iris ! Elle devient vraiment utile et très bien exploité. Je l'ai trouvé central et assez bad ass. Le duo Cisco/Wells est par contre toujours aussi génial dans la dynamique comique. Une si bonne alchimie. Et le cliffhanger promet un final épique vu l'armée à laquelle Barry va devoir s'opposer. Après des débuts laborieux et un arc autour de Zoom qui ne s'est jamais vraiment bien mis en place, là ça devient passionnant.

PepezGeek

Comment Kévin Smith a pu se compromettre avec cette épisode insipide et mal foutu??!

Vunkcle

vraiment po mal du tout cet episode surtout pour sa seconde partie et le cliff de bien par contre je l'ai pas trouvé tres kiffant avec la foule de mechants...

vincent32

Episode inutile et grotesque, même un enfant de 5 ans n'aurait pas aimé !

stony

Ne me jetez pas de cailloux, mais j'ai bien aimé. Certes, on aurait pu nous épargner le coup du zombie qui ne sert qu'à remplir du vide et essaye de donner quelque chose à faire à Iris. Mais cette histoire n'a aucun intérêt si ce n'est de permettre à Cisco de placer quelques répliques en or. En dehors de cela, j'ai bien aimé suivre ce qui se passait au labo, entre les 3 figures paternelles complètement bouleversées qui doivent essayer d'agir pour sauver leurs enfants respectifs et, ce, malgré les grosses incohérences qu'on nous a encore pondus. Cela dit, j'ai bien rigolé quand Joe renvoie Wally à la maison : non seulement il vient d'avoir un super choc en se prenant la speed force en pleine poire, mais en plus, cela servait à quoi de le coller dans la pièce secrète sous prétexte que Zoom pouvait encore s'en prendre à lui si c'est pour le renvoyer à la maison dès qu'il en est sorti en douce ? Pour quelles raisons en plus ? Pour éviter qu'il comprenne que Barry est Flash ? Oh là dessus, pas de souci, Wally aime peut être la vitesse, mais il est loin d'être une flèche puisqu'il n'a toujours pas compris l'évidence ! Du côté d'Henry, je le trouve de trop, mais entre son insistance à vouloir rester et le calin avec Barry, je ne donne pas cher de sa peau. Mention spéciale à sa réactivité pour aller examiner cette pauvre Jesse dont le coeur s'est arrêté et qui bat miraculeusement à nouveau malgré le massage cardiaque en carton de son père (mais l'Amour guérit tout !). Bien évidemment, le meilleur est à attribuer à Cisco. Il mériterait de devenir le personnage principal de la série par moments ! Son duo avec Harry fonctionne toujours aussi bien (plan H !). Pour Barry, ce qui se passe dans la speed force me parait assez logique. Cela va avec ce qu'on connait de lui. Après tout, à chaque fois qu'il a du acquérir une nouvelle capacité, il lui fallait toujours un déclencheur psychologique. Bon, c'est sûr que ce n'est absolument pas subtil et un peu redondant, et moi aussi je me suis dit que cette histoire avec sa mère commençait sérieusement à s'étirer en longueur, mais peut-être que cette fois, on passera vraiment à autre chose. Enfin, Zoom. Comme je m'y attendais, on n'explorera pas le personnage comme on aurait du le faire via Caitlin. Au lieu de cela, Zoom joue à Wesley Snipes en réunissant des super vilains pour tout casser. Mouais... rien de très neuf et, surtout, il prend son temps. ça doit être dans le manuel du "parfait vilain de série" d'attendre que son adversaire soit prêt. Ben oui, sinon où est le challenge ?

Nesumi

Pas inintéressant, mais vachement longuet quand même… Heureusement qu'il y a Cisco quand même. Par contre, aucun ne mentionne le fait que Barry ait retrouvé ses pouvoirs. Ca fait pas sérieux.

screamers

Et moi qui voulait le retour de Patty..

radom112123

Comment çà pue le final bâclé ! Moi qui pensait que çà allait au moins bouger pour les derniers épisodes j'ai l'impression que les scénaristes n'ont qu'une envie, explorer les abimes de la médiocrité. De la manière dont se présente le final, on aurait pu avoir une excellente saison si...la conquête de Zoom avait commencé bien avant, qu'on le voit mettre vraiment la ville à genoux avec un Barry sans pouvoir et qui les récupère avant que Zoom et ses troupes n'étendent leur emprise. Les cross-over avec les autres séries auraient eu un réel intérêt. Au lieu de çà Zoom a perdu le charisme du début de saison, Barry retrouve ses pouvoirs par une séance de psychanalyse, un méchant à usage unique pour nous le montrer en image, la ville se porte bien, pas la moitié d'une scène de panique ou de vandalisme malgré les récents actes de Zoom. Côté personnage, Iris est redevenu en peu de temps insupportable, Wally a toujours l'encéphalo plat, papa Allen insiste tellement sur le fait qu'il va rester que la surprise serait qu'il ne meurt pas, mais ouf, il y a Cisco !

Bastinor

Mon nom est Zoom et je vais conquérir cette planète... mais pas tout de suite. Je vais d'abord attendre que les gentils soit prêt a m'affronter plutôt que des les écraser tout de suite. Mouhahaha mon plan est diabolique !!!!

Kokuzoku

Allez petit pari : à la fin de la saison, Jesse Quick retourne sur Earth-2 pour y assurer la justice à la place de Flash. Et Wally? Ses pouvoirs vont se réveiller, mais il les cédera à Barry pour pouvoir vaincre Zoom.

Finiarel01

Bon.. Dans les comics Wally devient un speedster et là il a pas l'air d'en être un. Peut être Jesse ? C'est bizarre.. Et ce délire de la speedforce qui parle à Barry... Seriiiiieeeuuuuuux ? Bref un peu bazardeux cet épisode mais émouvant !

KimUnicorn

J'ai trouvé cet épisode ridicule et lent, toujours les mêmes histoires, ça tourne vraiment en boucle.

agartha

Rien de tel qu'une petite histoires de dinosaures pour sauver un super-héros. xD J'espère vraiment que Wally n'est pas un métahumain, parce que des pouvoirs avec son intelligence brillantissime... Un miracle qu'il ne pige toujours rien. (À moins qu'il cache bien son jeu ?) L'humour de Cisco donne vraiment un plus à cet épisode. Par contre, Zoom est bien gentil d'attendre sagement le retour de Barry pour conquérir le monde.

vivelalto

Kevin Smith nous a habitués à mieux notamment en scénario que ce soit en comics ou au cinéma. Cet episode inside la force véloce... Inutile. Trop tôt pour Barry pour se retrouver coincé dedans et surtout de revenir comme ça. La force véloce est une grosse inconnue pour Barry dans le comics pendant un long moment. C'est aussi ce qui permet d'entretenir un mystère et de se garder des cartouches. La o dirait qu'en deux saisons ils nous ont presque tout balancé avec une saison deux à peine moyenne. Si Zoom se termine cette saison... Tout ça pour ça ??? Ça a traîné pas mal. Au même titre que Arrow et LoT, les scénaristes sont vraiment pas inspirés cette année. En plus on se retrouve avec Barry dans episode qui veut se la jouer "allonge toi sur le divan, on va. Discuter" qui n'apporte rien de plus , à part ressortir un méchant bas de gamme de la morgue.

soulm1986

la force véloce qui parle directement à Barry, j'ai bien aimé. le zombie était clairement de trop

DarK

Bon, on y croyait déjà pas à la mort de Barry, mais si la scène pré-générique reste la même que d'habitude avec la voix et l'histoire de Barry, c'est vraiment plus la peine de faire du suspens dessus. Ensuite comment ça se fait que les vêtements de Barry sont intacts alors que son costume a cramé à 70%, je vous le demande, il devrait être à PWAL! Mais la speedforce a des costumes de Flash de rechange apparemment. Les scènes de la speedforce qui veulent se donner un genre significations profondes, n'ont aucune signification au delà du 1er degré, cad qu'elles sont inutiles. Je me suis imaginé des théories selon lesquelles dans le futur c'est Barry qui donnait une conscience à la speedforce qui lui vient en aide en retour dans son passé, ou que la speedforce est contaminée par les ténèbres de Zoom ou n'importe quoi mais apparemment faut pas chercher loin, c'est plat. Bon j'exagère, c'est pas tout à fait inutile, ça permet à Barry d'économiser quelques séances chez le psy, merci la speedforce. Speedforce, psy since the big bang... We care about you, we will tell you how much your parents love you! Beacause speedforce is love Bon en attendant si la speedforce est love, pourquoi est-ce qu'elle sert Zoom? Si elle est partiale elle devrait pas ne pas accorder ses pouvoirs pour le mal? Si elle veut combattre le mal elle devrait pas donner un avantage a Barry? Jsais pas sois tu prend le parti de l'équilibre et tu pense que le mal est nécessaire pour un monde équilibré (neutre) mais si t'es du côté de Barry et que tu lui accorde tes pouvoirs contre une petite psychanalyse, je vois pas trop quel est l'intérêt de la speedforce? Speedforce is peace and love En écrivant ce commentaire j'ai légèrement vomit sur mon clavier. Mais j'attribue quand même la note de 0

Phowenyx

Excellent épisode, une fin de saison au top du top ! On ne s'ennuie jamais devant l'épisode c'est juste un régal chaque mercredi. Barry est de retour !! Même s'il n'est pas parti bien longtemps tout le monde à eu peur à la fin de l'épisode 20... Mention spécial à Harry Wells pour sa prestation à la 34' min juste pour ça éclair d'or (10/10) direct pour lui. Barry éclair d'argent (9/10) pour son retour gagnant. J'ai bien aimé aussi le coté émotionnel de l'épisode avec la mort de sa mère et le fait qu'il n'est jamais sur sa tombe, ce qui nous permet de découvrir toujours un peu plus la personne Barry Allen. Interrogation : Kid Flash? Jesse? --> Speedsters? En tout cas une fin de saison s'annonce épique peut être un cross-over pour la fin avec Arrow, Dc's Legends of Tomorrow ou alors peut être même Supergirl qui sait? Super épisode cette semaine pour Flash qui lui vaut un éclair d'argent (9/10) et une fin de série qui s'annonce excellente !!

nthndsc

Séries similaires (61)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Arrow
Arrow
WandaVision
WandaVision
My Hero Academia
My Hero Academia
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Sense8
Sense8
Superman & Lois
Superman & Lois
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Charmed
Charmed
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Titans (2018)
Titans (2018)
Gotham
Gotham
Supergirl
Supergirl
Ragnarök
Ragnarök
Preacher
Preacher
Orphan Black
Orphan Black
Smallville
Smallville
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Heroes
Heroes
Watchmen
Watchmen
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Batman, la série animée
Batman, la série animée
The Gifted
The Gifted
Gotham Knights
Gotham Knights
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Black Lightning
Black Lightning
Heroes Reborn
Heroes Reborn
Doom Patrol
Doom Patrol
Batwoman
Batwoman
The Nevers
The Nevers
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Constantine
Constantine
Harley Quinn
Harley Quinn
Krypton
Krypton
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Defiance
Defiance
Swamp Thing
Swamp Thing
Stargirl
Stargirl
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
Star-Crossed
Star-Crossed
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
The Tomorrow People
The Tomorrow People
Alphas
Alphas
Flash
Flash
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Powerless
Powerless
Vixen
Vixen
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Marvel Rising
Marvel Rising
Aquaman
Aquaman
Wonder Woman (2011)
Wonder Woman (2011)
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club