Zoom est retour sur Terre-1 et a l’intention de prendre le contrôle de Central City. Barry et Wells ont un plan pour l’arrêter une bonne fois pour toutes, mais ce plan est extrêmement dangereux. Incertain, Barry se tourne vers ses deux pères pour recevoir des conseils. Henry est catégoriquement opposé au fait que Barry risque sa vie, mais Joe pense qu’il peut gérer, ce qui oppose les deux hommes l’un contre l’autre. Pendant ce temps, Cisco est choqué quand il vibe Rupture, un vilain de Terre-2 qui n’est autre que le double de son frère, Dante. Rupture vient sur cette terre pour se venger de la mort de Reverb. Iris décide qu’elle est enfin prête à s’ouvrir à Barry à propos de ses sentiments pour lui.
Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?
Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.
Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.