Equipé de l'appareil à tachyon, Barry pense qu'il est désormais assez rapide pour arrêter Zoom et veut donc rouvrir les brèches afin de le stopper. Harry s'oppose avec force à ce plan, mais après que Barry l'ai convaincu, Harry révèle que Cisco a le pouvoir de rouvrir les brèches. Pendant ce temps, la douloureuse histoire de Hunter Zolomon sur Terre-2 est révélée.
Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?
Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.
Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (66)
Rhoooo le plan foireux ben oui à force de blablater l’ennemi se fait la malle
Bwah, pour un épisode pleins de révélations il est particulièrement loupé ! J'ai juste rien compris au délire de zoom qui a tué jay, on a bien vu qu'un vestige temporel doit continuer sa mission ou l'univers déteste ça (cf lepi avec le vestige du reverse flash), et pourquoi alors zoom a dit que la situation s'est compliqué quand il a tué jay ? Autre impossibilité : si zoom a joué la comedie en étant le jay qu'ils connaissent avant de changer avec son double au dernier moment =impossible d'être sans vitesse et speedé par moment alors que Caitlin analyse son sang, pas de vibe le trahissant ?! / si c'est son double depuis le debut, zoom l'ayant tué = il ne peut posséder sa mémoire !! Bref RIDICULE du début à la fin cette histoire ! Punaise y'avait vraiment du bon à explorer zoom et les autres terres dans cette saison mais ils ont fait n'importe quoi !!
Oh purée mais ce 2.18 était top ! Tout s'accélère. Vibe qui s'affirme enfin, Zolomon plus fort que jamais, Barry affaiblie... Mention spécial à l'amitié Barry/Cisco toujours aussi bien retranscrire par les acteurs. J'ai adoré la comparaison Cisco/Anakin Skywalker. En terme de narration c'est rythmé, on apprend pas mal sur le passé de Hunter Zolomon et son parallèle historique avec Barry. Bref c'est vraiment tu très bon et je retrouve enfin les éléments que j'aimais en S01
Episode vraiment moyen pour moi. Plus ça va, plus je trouve que les idées de Barry sont foireuses. Rouvrir les brèches juste parce que maintenant il va plus vite que Zoom et qu'il est persuadé de le coincer, c'est quand même limite... la vitesse ne fait pas tout. Il aurait pu penser à un plan de secours. Et donner sa vitesse comme ça, sans même réfléchir que maintenant plus personne ne pourra arrêter Zoom, c'est encore pire. Et j'ai trouvé aussi foireuse l'explication de Jay sur comment il a pu tuer son double. Mais j'ai aimé les séquences émotions de Joe et de Caitlin. Et les pouvoirs de Cisco se développent vraiment, c'est pas mal. Et je suis vraiment curieuse comme Barry de savoir qui se cache derrière le masque de fer.
J'accroche de moins en moins à flash . Épisode de plus en plus ennuyeux. Il se passe un truc important pendant 2min dans chaque épisodes. Trop de zoom tu zoom...
Non mais quel plan de merde !
tres bon episode et c'est plutot couillon ce qui arrive a Barry...
Je n'ai pas compris pourquoi Harry n'a pas reconnu Jay comme étant Hunter Zolomon si il était si célèbre que ça sur Earth 2 ?
Caitlin !!!!!!!
Euh... Barry va plus vite que Zoom. Pourquoi il accepte de lui donner à partir du moment ou l'autre revient avec Wally?? pas hyper logique ou alors j'ai loupé un élément...
ah c etait la le crossover avec super girl? jcomprends mieux la scène du début et le oh i'm back qui sonnait clairement comme un "jsuis parti longtemps?!"......dommage en effet car pas un mot dessus....autant pas l intégrer du coup et ns montrer juste un barry qui revient vite a la base....ma foi....
mouai.....de moins en moins convaincus par flash...bcp de potentiel inexploité je trouve c est dommage
Le crossover avec Supergirl était juste la pour faire plaisir parce qu'à priori ils n'en tiennent pas compte dans cet episode. Le seul moment où Barry aurait pu voyager dans une autre dimension c'est au début de l'épisode lorsqu'il rentre dans un vortex avant d'arriver à star labs... Ou dans un prochain episode on va encore avoir droit à un voyage dans le temps...
si ça se trouve Zalomon va mourir car il ira trop vite avec la vitesse de Barry en plus de la sienne. J'espère que c'est avec ce plan en tête que l'autre lui file sa vitesse aussi facilement.
Effectivement, gros foutage de gueule cet épisode. Pas un seul mot sur Supergirl, même pas "au fait je suis allé sur Earth-3 en créant moi-même une brèche !"
Episode tres bon mais le versus zoom aurait quand meme put etre un peu plus travailler qu'un attrape moi si tu peux ! On a deja eu droit a de gros combat spectaculaire.
On vient de voir quoi là? Je résume, on met de côté les comics, Jay Garrick est une identité inventée de toutes pièces. Zolom Hunter de earth-2 a remonté le temps pour convaincre une version de lui de mourir pour que Barry repousse ses limites. - S'il a remonté le temps, il n'a pas pu prendre une version passée de lui pour l'envoyer mourir puisqu'on serait face au même paradoxe temporel que la disparition de reverse flash. Du coup il a du convaincre une version du futur lui de mourir pour que le Zoom présent ait la vitesse de Barry. Mais ça veut dire que dans son futur il devra mourir de la main de son lui passé pour boucler la boucle? On est donc en présence du paradoxe de l'écrivain? Mais Zoom serait alors conscient que pour mettre à exécution son plan il se condamne lui même? Mais sans ce sacrifice il mourra de toute façon, donc admettons... Mais le fait qu'il doive "convaincre" son lui futur est complètement contradictoire avec cette théorie puisque son lui futur devrait être au courant du même plan qu'il a établi dans le passé pour voler la vitesse de Flash, il ne devrait donc pas avoir besoin de se convaincre? - Barry décide de donner les plein pouvoirs à Zoom pour sauver Wally? J'ai sauté une étape? Barry a une preuve que Zoom ne tuera pas tout le monde après avoir reçu la vitesse de Barry? Et Barry prend la responsabilité de tout le mal que va faire Zoom, plus rapide et inarrêtable que jamais? Et pourquoi une fois que Zoom relâche Wally Flash ne tente rien contre Zoom? Il tient à conserver son code d'honneur contre un monstre tel que Zoom? C'est quoi le délire? - Pendant un moment Barry a l'occasion de poser toutes ses questions à Zoom avant de lui céder sa vitesse, il pose toutes les questions excepté la question principale qui brule les lèvres de tous? C'est quoi le délire des ténèbres et des yeux noirs? Ça lui est pas venu à l'esprit comme étant la question principale à poser? Je sais qu'on a pas toutes les réponses tant qu'on a pas le prochain épisode mais là j'ai quand même l'impression d'un gros foutage de gueule, et que le scénario a été bâclé et torché en 2.2 .
Épisode un peu moins bon que les précédents, même je dirais en dessous de la qualité habituelle, les 20 premières minutes sont très lentes heureusement que Zoom/Jay arrive et qu'il y a la course poursuite avec Flash. La fin est un peu trop prévisible avec l'enlèvement de Caitlin par contre j'ai bien aimé l'idée des flashbacks sur le passé de Zoom.
Mais comment Zoom à fait pour retourner sur Earth-2 sans Cisco ?? La tournure de l'épisode avait un goût très bizarre comme si un élément manquait...
Il est temps d'en finir avec zoom!!