Arrivée en ville avec l'intention de faire le maximum de dégâts, les mauvais coups d'un speedster inattendu sont imputés à tort au Flash. Barry doit donc rapidement découvrir qui se cache sous le masque de la jeune fille ainsi que ses motivations dans son désir fou de vitesse et de destruction.
Pendant ce temps, Iris est mise au défi sur une mission par son nouveau patron, et elle est surprise quand la friction se transforme en flirt.
Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?
Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.
Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (47)
Barry est quand même très limité dans ses pouvoirs il va vraiment falloir qu’il trouve une solution pour l’améliorer car il se fait souvent dépasser par ses ennemis.
J'adore quand les sidekicks ont le temps de crier un petit yeah pour s'exclamer que Flash va à Mach 3....
La réaction de Barry était vraiment démesuré surtout que Zoom étant Jay ne signifie pas que le Jay qu'ils ont connu est Zoom. Avec les histoires de temporalité, de monde parrallele tout n'est pas si simple !
Tiens The Flash nous délivre un très bonne épisode. Visuellement le combat sur le pont avec Trajectory était sublime. Et puis la mise en scène de la scène final sur Jay (bien qu'un poil trop théâtral par moment) était assez bien foutu. Enfin mention spécial au niveau teasing de Kid Flash ou encore à Opal City. Les clin d'œil à l'univers DC sont toujours sympa.
Amusant la référence à Law and Order (New York Police Judiciaire) alors que Jesse L. Martin (Joe West) a joué 10 saisons dans cette série.
tres bon episode qui bougeait bien... et maintenant ils savent pour Jay,super!!
J'ai pas du tout aimé cet reprise. Genre cisco a la vision exact ou zoom enlevé son masque et on vois Jay rien de plus rien de moins. C'est vraiment moyen la manière dont on découvre ça. La fille de wels c'est vraiment une tête a claque. Quel parent ne ferais pas tout pour son enfant. Un plaisir de revoir l'équipe. J'espère que Iris va se mettre avec son chef. Et franchement caitlin elle a un problème avec les hommes de sa vie. Bref. J'attends le prochain épisode j'espère qu'il sera mieux que celui ci.
La fille tête-à-claques de Wells un villain en carton Les scènes entre Iris et son boss une révélation qui révèle rien = l'un des pires épisodes de la série, du remplissage. J'espère que tout va rapidement s'amorcer !
Alors moi pour le coup je n'ai pas trouvé cet épisode très folichon surtout après une absence de quelques semaines. Il n'y a que les toutes dernières minutes qui ont éveillé mon attention mais finalement je n'étais pas surprise puisque c'est ce que beaucoup de personnes pensaient déjà. J'ai quand même trouvé la réaction de Barry exagérée, oui il se sent trahi, mais de là à aller hurler au bord d'une falaise, ça fait pas très "normal". Sinon j'apprécie beaucoup le physique du patron d'Iris alors leurs scènes étaient plutôt agréables ahah J'espère que le prochain épisode saura nous tenir un peu plus en haleine !
Flash c'est genre les Teletubies comparer à Daredevil. Nan enfaite les Teletubies jouent 100x mieux que ces acteurs a la con. La famille des noirs et la caitlyn c'est juste insupportable et TELLEMENT CHIANT! Iris t'es bonne mais putain die already ??
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'association éclairs bleu = Jay? Les éclairs bleus résultent de la création d'un sérum dont 3 éléments sont identiques au velocity 9, qu'une scientifique a été capable de mettre au point seule. Il n'était pas envisageable que quelqu'un d'autre ait développé un velocity alternatif sur earth 2? Pourquoi faire l'association directement avec Jay? Il a le monopole de la formule du velocity? Surtout quand les velocity créé par Jay ainsi que les velocity créés par caitlyn n'avaient pas ce résultat, il a fallu un élément extérieur : la scientifique Ca m'a semblé limite comme raccourci.
J'ai bien aimé aussi la référence à NY section criminelle pour le reste faut qu'il rebondisse car ca rame un peu je trouve
Je reste quand même déçu que Zoom ne soit pas "vraiment" un monstre physiquement car vu son masque je pensais qu'il avais comme fusionné avec son visage et non que c'était juste un style !
Un vilain qui passe et trépasse, l'enregistrement de Wells pour dégager un personnage, les visions subites de Cisco, Wally toujours inutile, l'amourette à 2 balles entre Iris et son patron, Flash continue de se "médiocriser".
L'apparition de Trajectory ne m'a guère emballée pendant les 3/4 de l'épisode. On retombe toujours dans le même schéma et c'est lassant : Barry doit se surpasser et n'y arrive pas > Barry rencontre un nouvel adversaire qu'il n'arrive pas à arrêter > Barry réussit au bon moment à courir plus vite/courir sur l'eau/courir dans le vide (rayer la mention inutile), bref à faire exactement ce qu'il n'arrivait pas à faire au début de l'épisode. Cependant, mis à part cette redondance un peu agaçante, l'épisode a réussi à me surprendre en bien. D'une part, grâce au duo père/fille offert par Harry et Jesse. Jusqu'ici, Jesse avait été reléguée au rang de simple accessoire. Cette fois, elle est un peu plus impliquée dans le groupe, même si c'est fugace, et surtout, elle découvre la face cachée de son père qui la pousse à prendre son indépendance. Harry nous démontre encore une fois qu'il a plus d'une palette d'émotions à nous offrir et j'ai vraiment beaucoup apprécié les scènes intimistes avec Jesse. Comme d'habitude dans The Flash, les séquences "émotion" fonctionnent toujours bien dès qu'il s'agit d'un "père" face à ses enfants. D'habitude, c'est le rôle de Joe, mais c'est une bonne surprise de voir qu'on exploite aussi ce côté là chez Harry, le rendant plus humain et accessible. D'autre part, pour la fin parce que, pour une fois, ils ne mettent pas 3 plombes à additionner 2+2. A ce stade de la saison, c'est une bonne chose qu'ils apprennent l'identité de Zoom (du moins l'identité supposée car je ne sais pas si Jay est bien le vrai Jay ou s'il s'est fait passer pour lui). Alors, certes, Barry va encore avoir le moral dans ses super chaussettes, mais cela va aussi lui donner une motivation supplémentaire. Quant à sa réaction, je pense qu'elle n'est pas du tout exagérée et qu'elle est proportionnelle à la trahison qu'il vient de ressentir. S'il n'était pas trop lié à Jay, l'histoire semble se répéter et cela doit être vraiment très frustrant de se rendre compte qu'on a fait les mêmes erreurs et que des gens sont morts à cause de ça (Joe en plus, même si c'est celui de E-2). Je plains cette pauvre Caitlinn qui vient d'apprendre qu'elle s'est sûrement faite avoir par le grand blond. J'attends donc maintenant la suite avec impatience pour voir quelles mesures ils vont prendre et, surtout, pour avoir l'explication concernant Jay/Zoom.
Le méchant de la semaine n'était pas intéressant et a juste servi à mettre en évidence le fait que Zoom est malade. Sinon Wally semble être un méta humain si l'on croit la montre de Wells, je me demande quand il va s'éveiller à ses capacités.
J ai vraiment cru au debut que Bad Flash etait la soeur de Captain Cold ! Donc Beyonce serait senatrice sur l'autre Terre :p
Très bon episode, le personnage de Trajectory est bien amené même si son origine est largement différente que dans le comics. La scène où Eliza Harmon entend Trajectory et se retrouve en face d'elle devant le miroir m'a fait pensé à Mirror Master. Zoom utilise t-il Mirror Master pour atteindre The Flash ? Mirror Master à t-il manipulé Eliza pour récupérer le V-9 ?
Moi ce que je ne comprends pas c'est que Trajectory a réussi à maîtriser sa vitesse en 2 soirs alors que Barry n'y arrive toujours pas en 2 années. Ca été le gros point noir pour moi, j'ai l'impression que la série fait tout pour plomber le moral de Barry en lui faisant croire que c'est l'homme le plus rapide alors que non. Bon épisode dans l'ensemble, le groupe connait enfin la véritable identité de Jay (maintenant il faut différencier les Jay).
Super épisode pour la reprise! Sinon je suis la seule à trouver que Trajectory ressemblait pas mal à Speedy de Arrow? ?