Quand King Shark s'évade d'un transport blindé d'A.R.G.U.S., Lila et Diggle se rendent à Central City pour prévenir le Flash. King Shark se présente à la maison des West et attaque Joe, Iris, Wally et Barry.
Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?
Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.
Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (51)
Tout comme le gorille, King Shark est très bien fait je trouve. Ils essayent de nous perdre mais on tiens bon entre terre terre II et sûrement terre 3 ça ne serait pas impossible.
⚠️ spoil dans les comics sur Terre-3 le bien et le mal sont inversé donc pas illogique que Zoom vienne de la...
D'après le dernier épisode je pensais que le prisonnier de terre 2 était Jay ( logique qu'il dise son prenom) et je le pense toujours mais mtn qu'on sait que Zoom est Jay. Ça fait 2 Jay sur terre 2 jay qui est mort jay qui a un autre nom là. Ce qui ferait 4 Jay et même si ma théorie du prisonier est fausse il en reste 3 ! Du coup ça veut dire que y'a une terre 3 ? Ou alors une usurpation d'identé un faux Jay ? En tout cas j'ai hâte de le savoir !
King Shark est plutôt bien modélisé
Un 2.15 assez moyen dans sa trame King Shark mais diablement touchant dans la remise en question de Barry. Pas besoin de faire de la lourdeur comme Arrow, on peut avoir un héros torturé et faire juste comme Barry. Et puis c'est sympa de voir les prémisse de la relation/compétition entre Barry et Wally. Enfin cette scène finale tant attendu qui confirme bien l'identité qui a donc bien été révélé il y a déjà quelques épisodes. Je pense en effet que Zoom est bien Hunter Zolom et que le prisonnier est le vrai Jay Garrick. Ah et mention spécial à la dernière de combat entre Barry et King Shark qui était visuellement incroyable
tres tres bon episode,mais j'ai po compris y'a donc 3 Jay? bon j'verrais bien,lol
cool
Il serait grand temps de commencer à douter du nom "Jay". Entre E-1 et E-2, tous les doppelgängers ont le même nom. Celui de E-2-"Jay", c'est E-1-Hunter Zolomon (sauf si c'est dans l'autre sens auquel cas il faut douter de l'explication de E-2-"Jay" quant à son absence de doppelgänger sur E-1). Si on considère qu'il a été sincère quant au nom de son doppelgänger sur E-1, on peut en déduire que : — E-2-"Jay" ne s'appelle pas Jay, mais Hunter Zolomon. — On ne connaît pas le visage de Jay Garrick. — Jay Garrick pourrait très probablement être l'homme masqué. — Si on suppose qu'il n'y a que deux univers parallèles, Zoom pourrait être E-1-Hunter Zolomon, celui qu'on a vu lire un journal dans un parc alors qu'il y avait encore plein de failles pour changer d'univers, et qu'on n'a pas vu du tout depuis. — Si on considère qu'il puisse y en avoir plus de deux, Zoom pourrait être de E-3, mais ça serait le premier indice, dans la série, qu'il y en a plus de deux. Maintenant je me pose pas mal de questions sur l'ensemble de la situation. — Pourquoi l'homme masqué est devenu agité quand il a été mentionné que E-2-"Jay" allait bien, était en bonne santé/sécurité ? Est-ce qu'il est Jay Garrick ? De quel univers il vient ? Pourquoi il est dans une prison anti force Véloce ? — Pourquoi est-ce que E-2-"Jay" mentirait sur son identité si vraiment il n'est pas Zoom ? — S'il a menti sur son identité, pourquoi aurait-il été honnête concernant Hunter Zolomon ? Inversement, s'il a été honnête sur son identité, pourquoi mentirait-il concernant H.Z. ? — En supposant que Zoom soit originaire de E-2, d'où vient E-2-"Jay" ? S'il est originaire de E-1, pourquoi irait-il mettre le boxon sur E-2 ? … et d'autres questions que j'ai perdues en cours de rédaction. Bleh. Sinon, je vois pas l'intérêt de la révélation de l'identité de Zoom pour le personnage. Même pour nous. C'est très dramatique comme révélation, et ça a pas vraiment sa place. Enfin c'est cool pour nous, ça lève le doute, mais ça ne dessert pas du tout l'histoire, et au final on n'a pas vraiment intérêt à ça non plus.
Pour commencer je m'associe à toutes les critiques négatives me demandant où va cette série ? Bien que moyens, les épisodes sur Earth-2 pouvait laisser espérer que l'histoire avance. Et bien non on recule en faisant revenir un gros vilain et en supportant une bonne partie des personnages chouiner sur leur sort respectif. King Shark, c'est formidable, il sent Flash, il l'a sous le nez après avoir arraché le toit de maison mais il doit attendre de voir Barry en combinaison pour le repérer. La révélation sur l'identité de Zoom tombe à plat parce qu'elle n'a rien à faire dans cet épisode.
C'est assez perturbant. SPOIL//. Zoom est Jay ms on est supposé avoir vu les Jay des 2 terres. Donc quoi? Jay a un jumeau qu'il aurait caché? Zoom peut changer de corps? Je ss perdue.
dis moi comment regarder l'episode avec cette app.
dis moi comment regarder l'episode avec cette app.
J'avais pas vu venir pour l'identité de zoom!
Un des pires épisode de la série, les deux gamins de Joe sont juste chiant et inintéressant, caitlyn on s'en ballec aussi. J'etait super heureux que l'autre con de Jay soit mort, j'aime pas du tout l'acteur et l'histoire du personnage, bah non le méchant Badass de la saison c'est cette vieille bouze... Dommage cette série est cool mais j'accroche pas du tout avec ces "acteurs" a la con.
J'ai bien aimé cet épisode ! Zoom révélé, pas trop tôt ! Des effets spéciaux pas mal pour King Shark ! Les dynamiques entre les différents groupes fonctionnent plutôt bien et j'ai adoré voir Diggle et Lyla ! La blague de Caitlin était forte, et très drôle ! Je suis complètement tombée dans le panneau ! J'ai deux théories: 1. Soit l'homme au masque de fer est Eddie Thawne et Zoom est en fait Wally West (je pense que Zoom a pris l'apparence de Jay, comme l'avait fait Eobard Thawne avec Wells. Mais ce n'est pas Jay: c'est Wally West, qui adooooore la vitesse (cf. le projet), ce qui pourrait expliquer qu'il veuille à tout prix la voler à Barry). 2. Soit l'homme au masque de fer est Wally West, et pour Zoom je n'en sais rien, peut-être réellement Jay mais je ne suis pas convaincue par cette idée, de même que celle des trois mondes que de nombreux commentaires semblent suggérer (ça fait beaucoup à suivre !)
C'est peut-être le Jay de Earth-3, qui amènerait le sujet "Supergirl" du coup :)
Ouais c'était attendu...il reste encore le mystère de l'homme masqué
pas de surprises pour la revelation du visage de zoom ;) sinon bien joué Caitlin , j'y ai cru comme cisco :p
Alors c'est donc Jay. Ce qui me rend plus que perplexe car il viendrait d'où vu que le Jay qui est mort de sa main vient de Terre 2. Donc Zoom viendrait d'un autre monde. Je vais arrêter de réfléchir à çà car çà m'embrouille grave. Sinon vous allez peux être rire, mais j'ai bien sursauté quand Shark détruit le toit. J'étais vraiment dans le dialogue entre Barry et Wally. Et c'est dingue comme je n'arrête pas de pensez que la fille de Wells doit être une méchante. Que Zoom l'ai fait retourner contre son père. L'avenir me le dira.
Moi qui avais éliminé Jay de la liste des suspects, et bien je m'étais trompée ! La situation se complique et je ne chercherai même pas une théorie, surtout qu'on n'est pas certain que le prisonnier soit un autre Jay (mais si c'est le cas, c'est bien le bordel). Alors même si l'intrigue autour de lui était hyper basique, King Shark était bien fait. Ses mouvements étaient fluides et il était crédible. Bien sûr, son apparition ne sert que de prétexte pour bouger Barry dans un moment de doute, comme d'hab. Chacun reprend ses marques après l'excursion sur E2 et, finalement, la fin de l'épisode reprend le thème préféré qu'on nous a déjà rabachés je ne sais plus combien de fois : on est une équipe, on avance ensemble. L'objectif change cependant : cette fois, ils comptent bien battre Zoom et pas uniquement s'en protéger. N'empêche, c'est un peu redondant. Je pense que quelque part, si Cisco s'inquiète autant que Caitlinn puisse basculer du mauvais côté de la Force, c'est aussi parce qu'il a été choqué de son propre double. Il n'en parle pas, mais j'imagine que ce doit être quand même difficile à avaler. Peut-être que constater que Caitlinn reste Caitlinn lui permet de se raccrocher à l'idée que Reverb n'est pas lui et qu'il n'a aucune chance de le devenir. Le thème de la famille est encore une fois au centre de l'épisode. D'un côté, les Wells, qui doivent réapprendre à se cotoyer et à s'adapter. De l'autre, les West-Allen. Wally a un peu de mal à trouver sa place, ce qui se comprend. Comme d'hab, les West apportent leur quota d'émotion et de réflexion. Il était logique que Wally et Barry aient un peu de mal à communiquer et ça se fait finalement en douceur, progressivement. Joe les y aide, étant toujours le ciment de cette famille. J'ai beaucoup aimé la scène où Barry leur raconte ce qu'il a vécu sur E2. Joe sait toujours trouver les bons mots au bon moment. En revenant aux Wells, je ne comprends pas trop Jesse. Elle a été emprisonnée par Zoom pendant des mois (un an je crois ?) et la voilà libre et loin de son geôlier qui la terrorisait. Ne devrait-elle pas être soulagée qu'il soit incapable de l'atteindre à nouveau ? Cela m'avait déjà posé problème dans l'épisode précédent où elle râle qu'elle a une vie et qu'elle ne veut pas l'abandonner pour aller trouver refuge sur E1. Ce type de comportement n'était pas logique venant d'une nana à peine sortie de sa cellule et qui vient de retrouver son père (que ça vienne plus tard, je veux bien, mais pas à ce moment là). Et là, c'est un peu pareil au début de l'épisode : elle fait la gueule (ou alors, c'est uniquement parce que les Wells campent à Star Labs et qu'elle veut une chambre pour elle avec un vrai lit, c'est possible aussi ^_^). Heureusement, ça s'améliore sur la fin. C'était sympa de voir Diggle et Lyla. Diggle est toujours la voix de la raison et j'ai aimé sa façon de dire à Barry de faire gaffe à ne pas ressembler trop à Oliver en prenant tout le poids du monde sur ses épaules. On a déjà ce profil dans Arrow et c'est suffisant. Et puis, sa tête quand il voit Barry courir vaut toujours le coup.