Barry, Wells et Cisco se rendent sur Terre-II pour secourir la fille de Wells, Jesse, des mains de Zoom. Barry est étourdit lorsqu'il rencontre Iris et Joe dans leur version Terre-II, mais rien n'a pu le préparer au choc de sa rencontre avec Killer Frost et Deathstorm. Pendant ce temps, sur Terre-I, Jay Garrick doit prendre les responsabilités de Flash alors qu'un meta-humain nommé Géomancer attaque Central City.
Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?
Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.
Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (49)
Alors certes les doubles maléfiques ont fait leur preuve dans d’autres séries et c’est réussi ici aussi. Le petit moment émouvant de Barry et sa maman au téléphone c’était beau.
J ai adoré cet épisode !!
Un épisode qui donne des frissons Franchement c'est de le bombe ! Il devrait faire un crossover avec Arrow et Supergirl
Un mot pour décrire ce 2.13 sur Earht-2: whaou ! Enfin quoi ! La série retrouve sa grandeur perdu ! Cette épisode est juste divin ! Référence, easter-egg, rythme de folie, narration superbe, double efficace, Cliff bien amené... Et puis mention spécial à la scène ou Barry parle à sa mère par téléphone. Si touchant et émouvant ! Dieu que ça fait du bien rose revoir la série au niveau ou elle doit être logiquement #
po mal du tout meme si le coup des doubles malefiques c'est du "deja vu"
L'épisode des références, j'ai bien aimé.
Oh, une super girl à l'horizon. Vu que je viens d'apprendre le cross over, je ne suis plus surprise. Sinon, c'est un bon épisode qui permet de voir leur double sur terre 2 et bien entendu Iris est mariée avec Barry. Sisco en bad guy, trop cool !
Très bel épisode!!! Cisco au top toujours mdr "tu me vadorises là?" Beau clin d'œil à SW! À part ça ZOOM toujours classe, Flash est bien dans la shit là!!!
Sympa le clin d'oeil à Supergirl ;) Sinon Caitlin en jette vraiment en Killer Frost ;)
J'ai énormément aimé cet épisode. Depuis le temps que j'attendais le voyage sur Earth-2, je n'ai pas été déçue. Alors, certes, il y a des facilités et des illogismes (cette fameuse montre par ex), mais j'ai trouvé que les acteurs s'amusaient et moi aussi. Le design général d'E-2 m'a bien plu même si je veux en voir plus. Et comme j'ai toujours été très friande des univers alternatifs, c'était un régal de découvrir les alter egos des personnages qu'on connait, de voir que les relations entre eux sont différentes et, forcément, Barry tombe dans le piège des sentiments en se mêlant de ce qui ne le regarde pas (mais c'était attendu vu son caractère). Je ne m'attendais pas à trouver Cisco du mauvais côté. Si les images promo nous avaient présentés Killer Frost (qui a plus de présence que cette pauvre Caitlinn d'E-1) et Deathstorm depuis longtemps, rien n'avait filtré sur Reverb et je n'en ai que plus apprécié l'instant. Dommage qu'il se soit déjà fait éliminer par Zoom :( En tous cas, cette rencontre ouvre de nouvelles perspectives pour Cisco et ça, c'est très intéressant. Du côté d'Earth-1, je n'ai pas trouvé ça mauvais. Jay a tenté de se reprendre, mais s'est planté. Néanmoins, je pense que c'est le 1er pas vers une guérison qui arrivera à point nommé pour le combat final contre Zoom. Je ne m'attendais pas non plus à ce que Zoom capture Barry, mais ça faisait peut-être parti du plan de Wells, Barry et Cisco, on verra bien. L'homme masqué m'intrigue beaucoup et j'hésite entre Ronnie et Eddy d'Earth-1 (j'ai toujours pensé qu'on nous les ressortirait à un moment ou un autre). Wait and see. Ah oui, j'avais oublié la référence qui m'a fait le plus sourire : le maire Snart !!! J'ai tellement de mal à imaginer Snart autrement qu'en Captain Cold. J'espère qu'on le croisera :)
J'ai bien aimé mais franchement... les méta-humain sont courant les habitants ont tous un détecteur et Iris qui voit sont détecteur s''allumer pour Barry ( je rappelle que c'est une flic ) ne se dit pas une seconde que ça pourrait être un métamorphe ou quelque chose comme ça surtout qu'il agit bizarrement.... Pareil au Jitsbug ( je sais plus le café la le Jitters de E2) aucuns des détecteur ne se déclenche en la présence de Barry mais ils sonnent tous pour les vilains qui se ramène ?? Mais bref, j'ai trouvé cette épisode bien sympa avec tout plein de fan service top.Je me demande c'est qui le gars avec le masque de fer à la fin avec Barry . Sinon y'a quelqu'un pour énumérer les time flash qu'on à vu pendant la traversé des mondes svp ? J'ai vu Supergirl et Grood mais y'avais quoi d'autre ?
Le clin d'oeil à l'univers DC pendant la traversée, l'arrivée sur Earth-2 avec la touche comique, le final avec Zoom, voilà ce qu'il faut retenir de cet épisode, soit moins de 10 minutes qu'on l'on peut qualifier de très bonnes. Le reste c'est du grand n'importe quoi. Incohérences (détecteur de meta à peine sensible à Barry mais en mode sirène de pompier pour les méchants), longueurs, blabla inutile, le passage avec Joe insipide, les évènements Earth-1, tout ce qu'il faut pour plomber l'épisode. J'attends de voir le 14, mais je suis quasiment sur que les réunir aurait donné quelque chose de bien meilleur.
Finalement je retire ce que j'ai dis sur l'épisode précédent. Ils sont tous débile.
Ne vous inquietez pas pour Flash, on n'a pas vu Wells dans l'entrepot ! Ne pouvant pas trouver Zoom par Cisco, le meilleur moyen restait sans doute de laisser Zoom les trouver… à suivre ! Avant cet épisode, et vu sa carrure, j'aurais bien vu Joe de E2 etre Zoom mais là…
C'était le meilleur épisode de la toute la saison
Facile à deviner l'homme masqué à la fin dans la cellule... Je pense fort à un disparu lors de la 1ère brèche et ça commence par un R... et fini par nnie avec un O au milieu ... Ceci est mon hypothèse ^^
Très bon épisode, hâte de voir comment Barry va s'en sortir.
Une grosse blague.. Barry veut aider Wells et au final il fait ce que tous les super héros font dans une série ou les scénaristes non pas d'idées.. Il sait bien qu'il n'est pas dans son monde mais il fait quand même pleins de conneries. Tuer son beau père quand même on fait pas mieux (et au passage Iris qui est sa femme c'était gros comme une maison). Au final c'est une intrigue classique dans un autre monde. Très décevant. Le seul point positif est de savoir que Cisco va apprendre de nouvelles choses avec son pouvoir. En gros toute la deuxième moitié de l'épisode in aurait pu l'éviter mais bon faut bien remplir! On va pas faire qu'un épisode sur la terre 2 quand même! Cependant, Zoom est le personnage qui me fait tenir. Il est vraiment classe et je suis impatient de voir le combat entre lui et flash. P.S: et les tasers sur la Terre 2 ils sont surpuissants? Parce que Barry 2 est toujours endormit après 24h...
J'ai globalement bien aimé, mais il y a un truc que je ne comprend pas. C'est que la montre méta-humain qui détecte les méta-humain de Iris a détécté Barry une fois, puis ensuite plus rien. Et quand ils sont dans le café, aucune des montres ne détecte de méta-humain, jusqu'au moment où killer frost et firestorm arrive et les montres se mettent a sonner. Enfin bref, je comprend pas pourquoi la montre a détecté une fois barry mais jamais après, alors que tout le monde porte ces montres. Après j'ai pensé que peut-être que cela pouvait venir, comme pour les lunette de cisco, d'un problème de fréquences comme ils viennent de 2 mondes différents. Mais bon je trouve ça bizarre. Et sinon quand ils traversent le pont, Jay dit tout de suite que c'est a cause de l'instabilité provoqué par la fermeture des autres ponts. Mais honnêtement je trouve ça aussi un peu bizarre parce qu'ils auraient pu y penser avant, et de la manière dont il dit, c'est comme si c'était évident. Je trouve qu'ils auraient, pu amener ça plus délicatement du genre sur le coup ils ne comprennent pas puis après, quand Jay essaye de le réparer il comprend que c'est parce qu'ils ont fermé les autres pont et donc cela crée une instabilité, etc... Parce que là de la manière dont c'est amener, ça donne l'impression qu'ils sont un peu "idiots" (désolé du terme) parce qu'ils auraient pu y penser avant de fermer les autres portes et en plus il n'y a pas vraiment d’intérêt a fermer les autres portes, parce qu'ils ne cherchent pas a capturer Zoom. Après j'ai peut être mal compris, comme je l'ai regardé en VO. Ah et aussi, ils n'ont que 48h et j'ai un peu l'impression que Barry gaspillait son temps. En plus de ça, même si il prend la place de lui même, c'est pas sa vie et je trouve ça un peu "mal" de sa part de s'incruster dans la vie de l'autre lui. Je ne pense que lui il aimerait, donc... Perso, je comprend que Harisson soit un peu en colère. Enfin bref, a part quelques petites faiblesses de scénario, je l'ai trouvée très intéressant et hâte d'en savoir plus :)
Excellent épisode avec les sosies maléfiques, je pense que les acteurs/actrices ont du vraiment s'éclater à préparer l'épisode.