Barry fait équipe avec Harrison Wells pour trouver un moyen de refermer les brèches, mais ils sont distraits par un méta-humain appelé Tar Pit qui peut se transformer en asphalte liquide. Iris est préoccupée par la sécurité de Wally après qu'elle ait découvert sa passion pour les courses de voiture. Quand il refuse d'arrêter, Iris tente quelque chose d'audacieux qui met sa propre vie en danger.
Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?
Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.
Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (31)
Arf dur pour flash il a beau être rapide, mais sauver tout le monde sans la moindre égratignure n’est pas chose aisée. Un grand pouvoir implique de grande responsabilités.
C'est bien ce que je pensais. Ils en ont rien a faire que Wells risque de perdre sa fille.
Intéressant de montrer que Wally adore la vitesse et s'y connaît un peu en physique. Introduction du futur speedster ? Ah tiens une petite référence à la campagne d'Oliver (on l'avait presque oublié dans Arrow on à force). Non mais niveau crédibilité les scènes de "complot" de Wes c'est n'importe quoi, le type ne tente pas une fois d'être discret quand il créer ou installe le dispositif quoi ! Par contre j'adore quand Cisco demande qui est le meilleur hacker et Barry/Caitlin réponde Felicity. Et on revoit enfin un peu Zoom, car à force de se noyer dans les dramas on avait presque oublié qu'on avait un grand méchant. Finalement l'arc sur Wels a des répercussions plus importante que je ne le pensais... Intéressant ! Moi qui trouvais The Flash en baisse voir même ennuyeux là on met enfin pas mal de chose en place via Wels, ça fait plaisir ! Épisode pas encore parfait mais en belle progression qui introduit très bien le double épisode sur Heart-2
tres tres bon et l'histoire avec Wells super,la fon donne envie pour la suite
Un des meilleures épisodes de la saison. Les dialogues sont plus percutants et drôles. Moins enfantins que les autres épisodes.
Vivement l'épisode 13 =D
Quelqu'un sait si la musique citée au début de l'épisode existe ? Je n'ai rien trouvé
Vu que dans les DC comics Wally West est le neveu de Barry/Iris et non le frère... Et qu'il a les mêmes pouvoir que le Flash (KidFlash), et ennemi de Zoom... Je me demande si dans cette version dans la série il vont pas nous sortir un Wally West méchant... Dans la peau de Zoom (ou si Wally. W earth-2, psychopathe a pris la place du Wally. W earth-1) ! On voit pas son visage au zoom, ni sa couleur de peau... Ce qui me met le doute du pourquoi pas... Et vu que les scénaristes insistent sur le fait qu'il aime la vitesse plus que tout ce Wally.W ... Je me pose la question ! #àsuivre #theorieDuSoirBonsoir Modération > Commentaire édité, ajout de la balise spoiler.
J'ai du m'endormir l'episode precedent quand la mere d'iris est morte :/
C'est horrible parce que tout m'énerve dans cette série mais j'ai quand meme envie de continuer... Iris qui reste insupportable, Le méta of the week, l'humour que je ne trouve plus aussi bien qu'avant, la promotion bien "dans ta face" d'Arrow... Mais cette histoire qui m'intrigue tout de même et qui me fait continuer..
Y en a au moins un avec un cerveau dans l'équipe, ça fait plaisir.
Haha le "c'est qui le meilleur informaticien du monde ?" et qu'ils répondent "Felicity Smoak", ça m'a bien fait rire. Épisode avec ni plus ni moins ! Le meta de la semaine n'était pas non plus super intéressant et ça n'apporte pas grand chose. L'intrigue sur Zoom avance à petit pas, cela dit le prochain épisode en Terre 1 devrait être beaucoup plus intéressant. Mais bon l'épisode n'était pas trop mal en lui même. J'aimais bien Patty, je trouve ça dommage qu'on ne la voit plus surtout que du coup elle n'a pas apporté grand chose à part nous montrer que Barry ne peut pas/veut pas avoir de relation amoureuse. Je trouve qu'ils rendent le personnage d'Iris un peu plus intéressant depuis un certain temps.
Il y a 2 choses qui m'agacent sérieusement dans Flash depuis quelques temps : - les "meta of the week" complètement inutiles et clichés - le fait que Barry et les autres continuent d'appeler Thawne "Wells". D'accord, ils l'ont connu sous cette identité, mais ils savent tous que ce n'était pas le vrai Wells, alors il serait temps qu'ils arrêtent de comparer Harry au Wells qu'ils ont fréquenté ! A part ça, l'épisode était sympa et nous amène ENFIN à une décision intéressante que je désespérai de voir arriver : le voyage vers Earth-2 ! Les moments Harry/Barry étaient pas mal. J'ai cru au début qu'on allait faire tout l'épisode sur le fait que Barry se sente mis à part de sa famille avec l'arrivée de Wally, puis avec son discours sur sa relation avec son ancien mentor, mais on a finalement évité cet écueil et c'est tant mieux. Je préfère largement voir un Barry qui réfléchit en scientifique et dans l'action, comme là, plutôt qu'un Barry dépressif. Concernant Iris, j'ai retrouvé ici les défauts que son personnage avait dans la 1re saison (avec un arrière gout de Laurel Lance de Arrow en plus... -_- ), mais la scène finale avec Wally rattrape un peu ça, surtout grâce à lui et Joe (comme d'hab). Pour une fois Cisco a été mis en retrait bien qu'on ai eu droit à quelques interventions dignes de lui, sans doute pour plus insister sur le duo Harry/Barry qu'on n'avait encore pas eu trop l'occasion de creuser. Quant à Caitlin, elle fait désormais de la figuration ! Une question que je me pose : en fait, le système inventé par Harry n'est-il pas le même que celui que Thawne avait mis au point et caché dans sa chaise roulante pour récupérer lui aussi de la speed force ?
J'en rêvais, Barry l'a fait ! Il se décide enfin d'aller sur Terre2 !
Ca faisait bien longtemps qu'on n'avait plus vu Barry réfléchir comme le scientifique qu'il est censé être, ça fait vraiment du bien !
Suis-je le seul à qui la scène avec le bout de verre volant vers Iris à fait penser à The Amazing Spider Man 2 ? vous savez la scène au ralenti dans le film lorsque Gwen Stacy chute du haut de la tour horlogère ? bah là le slow motion avec la musique qui s'arrête et le héros qui tente désespérément de sauver sa dulcinée est très très semblable. très bien fait niveau effets spéciaux je trouve !:-) sinon très bon épisode, Patty me manque. Mais j'adore Iris donc bon. Et svp, les scénaristes faites qqch de Caitlyn avant qu'elle ne devienne la Laurel de Flash !
c'est pas trop tôt ! hâte de voir la visite de Terre-2 (et sinon on risque de revoir la face de Clay ^^)
Hâte de les voir sur Earth 2
Iris en pseudo pouffe fan de tuning était priceless. Le bout de verre deux cm plus bas on était débarrassé d'elle zut ! J'ai bien aimé la réaction de wells émouvant
Bon épisode hâte de voir le prochain ;)