L'impossible retour du Reverse Flash à Central City pousse un membre de l'équipe de STAR Labs dans un danger inattendu, obligeant Barry à prendre une décision qui pourrait changer sa vie.
Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?
Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.
Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (56)
Cisco est trop important pour disparaître maintenant. On ne l’a fait pas à l’envers à Patty elle a fait son travail et sa déduction toute seule.
En fait, tous le monde s'en fout de l'enlèvement de la fille de Wells... mdr
Patty je ne l'aimais pas mais en plus ce qu'elle fait à la fin de l'épisode, quelle maturité, s'il ne voulait pas lui dire il a ses raisons bref bon débarras
"Il faut que je trouve un pseudonyme pour mes lunettes !" - Cisco Ramon
OMG ! Le cri de Cisco quand il voit Wells en costume de Reverse Flash j'ai adoré. D'ailleurs j'avais peur que le twist du 2.10 sur le retour de Eobard Thawne soit mal expliqué et d'entrée c'est élucidé, bonne chose donc. La partie Patty/Barry qui pouvait être utile en montrant Barry vulnérable est en fait assez raté je trouve. Sinon l'explication de Wells sur le "Timeline Remnant" est pas con sur le principe mais ça commence à être un peu bordélique. Le duo Cisco/Wells fonctionne parfaitement par contre sûrement la meilleur nouvelle dynamique de cette S02. Heu que la team de Star Labs puisse traquer par GPS Barry OK mais comment traque t-il vous savez qui ?Petite incohérence non ? Sinon c'est vrai que la scène Cisco/RF qui montre l'incroyable ironie de l'histoire de ce 2.11. Par contre le coup de l'altération temporelle n'a pas de sens là. Enfin pourquoi ça présenterait sous cette forme là ?! Non mais la maîtrise des TL et des paradoxes est juste chaotique je trouve là ! Autant le multiverses est pas trop mal gérer autant les différentes chronologie ça devient du WTF complet quoi ! Du coup le retour de RF qui est presque totalement inutile dans cet épisode je trouve vu ce scénario. Et genre la série te balance l'identité de Zoom comme ça l'air de rien. Si tu connais le comics ça crame tout suspens quoi ! Mwouais cette S02 n'est pas mauvaise en soit mais s'enlise peu à peu dans un truc moyen qu'elle a finalement créer elle même
tres bon episode et il est tres viril le cri de Cisco,haha :D
On s'y perd avec tous ces paradoxes, je ne cherche plus à comprendre!
Episode inutile.
pourquoi welles tue la tortue?
La fin du couple Patty/Barry est nécessaire puisqu'il doit se marier avec Iris plus tard (souvenez-vous du journal du futur dans la saison 1). Même si je suis d'accord pour dire que la fin de la relation est très bizarre :(
Maintenant que l'amourette sans intérêt est finie (bon débarras Patty), on peut espérer que la véritable intrigue avance...
Dites moi que je ne suis pas le seul à avoir pensé à Lost ??
Moi il m'a tué cette épisode ! The Reverse Flash : "Je voulais devenir le Flash. Donc j'ai recréé l'expérience et ça a marché. Mais je me suis rendu compte que je ne pourrai jamais être comme toi, que ma destinée était de devenir ton plus grand ennemi, donc je suis devenu le Reverse Flash et j'ai décidé de tuer tous les gens que tu aimes !" C'est totalement stupide. C'est quoi ce "méchant" sans personnalité ? Ça veut dire quoi "je ne pourrais jamais être comme toi" ? Il a le même pouvoir. Il est juste plus vieux et a un costume jaune... S'il lui fallait juste un costume rouge à lui aussi pour lui faire plaisir fallait le dire on lui en aurait trouvé un u_u Non mais les gars vous êtes bien mignons mais faudrait peut-être penser à créer des personnages avec de vraies personnalités... Car bon tous les méchants des séries actuelles (de super-héros) tout ce qu'ils veulent c'est "Non mais en fait on s'ennuie donc on veut juste tout détruire sans aucune raison." Du coup y'a pas de suspense, c'est des méchants qui servent à rien, on sait qu'ils vont mourir vite fait et on s'attache pas à eux parce qu'ils ont pas de charisme. On peut pas s'attacher à un méchant qui "tue parce que c'est sa destinée wesh" ! C'est pas réaliste, y'a pas d'émotions, et du coup le spectateur bah il s'en fout.
Barry et sont handicap avec les filles ça faisais longtemps ^^ Épisode un peut brouillon ^^
J espere qu'on reverra Patty Sinon trop lol le cri aigu de Cisco
Tekidlv merci de spoiler ! Même si je ne pense pas du tout que ce soit qui tu dis Zoom. À l'avenir abstiens-toi si tes commentaires sont prolixes. Pour ma part le pire de ces épisodes c'est Barry et Patty. Le rôle de martyr ça commence à bien faire. Et puis on avance pas du tout dans l'intrigue de Zoom
C'était un peu le bordel cet épisode ! Entre les voyages dans le temps, le retour le reverse flash, le double... D'ailleurs j'ai toujours à peu près suivi les voyages dans le temps dans Flash, j'ai toujours trouvé une explication à peu près logique, mais alors j'avoue que je ne sais pas d'où sort Reverse Flash. Il vient du futur ! Mais comment peut il venir du futur si il a été tué dans le passé. Qu'il ait existé dans le passé je suis d'accord mais là du coup, il ne peut plus avoir de futur puisqu'il a été tué! Et le schéma de Wells n'a pas aidé. Si encore il était arrivé du passé je veux bien comprendre mais là du futur je saisi pas. J'ai du raté un truc, un élément, une explication... Bref. Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sur Patty. Maintenant qu'elle est au courant autant qu'il la garde. Il va s'empêcher toute relation parce que c'est trop dangereux. Je veux bien comprendre mais bon.. Il ne fallait pas nous l'emmener, je l'aimais bien moi. Concernant Iris,elle a réussi à m'émouvoir lorsqu'elle parle avec sa maman à l'hôpital. C'est vrai que ce personnage est mieux écrit et elle parait plus mature.
Ça tourne en rond tout ça.
Cisco et Wells, toujours aussi bien !^^ C'est assez triste de se dire qu'Eobard n'a pas apporté grand-chose à l'épisode. Malgré le sabordage du Barry-Patty, c'est dommage que Patty s'en aille. Le personnage peut toujours revenir, mais faut voir si la série respectera le Barry-Iris des comics. Et c'est seulement maintenant que Patty décide de réutiliser son cerveau quand Barry ne veut pas le faire... J'apprécie l'effort envers Iris, mais comme ça concerne Wally et Francine, je m'en fous. Sinon Jay est inutile et si Eobard avait plus ou moins une excuse dans la saison 1, je trouve que l'intrigue Zoom traine... Et maintenant que j'y pense, pourquoi la Tortue n'a pas utilisé son pouvoir face à Wells ? Bilan : Même avec le retour d'Eobard, c'était un épisode moyen.
J'ai bien aimé revoir le Reverse-Flash même si je n'ai rien compris à l'explication de comment il peut être là alors que son ancêtre s'est tué... le schéma qu'a fait Wells ne m'a pas aidée. Je crois que les histoires de paradoxes et de timeline, je vais arrêter de chercher à les comprendre dans Flash, parce que ça m'embrouille plus qu'autre chose. Mais bon, je me demande à quoi à servi le retour du Reverse Flash, puisque Barry se contente de le renvoyer dans le futur. Et Barry, c'est vrai qu'il se comporte vraiment comme un idiot avec Patty : puisqu'elle sait déjà qu'il est le Flash, qu'est-ce que ça change qu'il l'avoue ? Elle comprendrait peut-être mieux ses réactions. Sinon, j'ai bien aimé Cisco et ses lunettes, et ses pouvoirs qui évoluent. Et j'ai bien aimé les réactions d'Iris aussi. Je l'aime de plus en plus, dire que c'était le personnage que j'aimais le moins en saison 1 !