De plus en plus proches, Barry envisage de dire à Patty qu'il est le Flash. Pendant ce temps, Joe et Iris essaient d'apprendre à connaître Wally, et l'équipe traque un méta-humain qui peut ralentir le temps.
Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?
Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.
Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (40)
Pas mal ce meta-humain. Ce serait dommage de déjà voir partir Patty elle est dérivé il y a peu…Barry va devoir intervenir si elle doit rester.
Patty est partie, super ! trop pénible ce côté 'feux de l' amour'
Un épisode potentiellement bon couché sur le papier. Porté à l'écran, il devient anecdotique. Suivant.
Mouarf pas terrible. Cette saison 2 a du mal piuu
Il a mal tourné, Turtle, depuis la fin d'"Entourage".
Je rêve ou Cisco vient de faire une citation de WoW dans ce 2.10. Dieu que ce personnage est parfait ! D'ailleurs mais le faux duo Cisco/Wells est juste parfait. Les dialogue fictif de Cisco sont priceless. Ce début de 2.10 est enfin un plus léger et décalé comme devrait l'être là série. Par contre la localisation de "Turtle" trouvé en 15 sec (littéralement) c'est pas propre les gars, c'est vraiment gros là idem pour la manière dont Barry gagne quoi ! En revanche je n'attendait pas du tout le retour de Thawne dans cette scène post gen qui peut pas mal modifier la suite de la saison. Et elle en a bien besoin car pour un épisode de retour c'est pas fou et le winter final était déjà en deçà aussi, espérons que la série reparte vite
vraiment po mal meme et j'suis sur que on reverra Patty...trop rapide son depart ;)
Bof ! Ils cherchent quoi la ? Rendre les choses incompréhensibles ne les rend pas forcement passionnantes...
Frakking cylon!!!
Un peu déçu du départ précipité de Patty...
C'est vraiment sérieux la ?! Patty s'en va déjà
Barry vient de perdre Patty....
Très en colère contre les scénaristes... C'est ridicule cette histoire avec Patty, le personnage est super sympa et ils lui ont donné une fin toute pourrie. Et après Iris, Barry ne comprend visiblement toujours pas que le dire ou non à celle qu'il aime ne change RIEN ? Au contraire elle est limite plus en danger en étant dans l'ignorance. En plus de ça elle est quand même pas très fut fut la détective hein, c'est obvious que Barry est The Flash pour elle en théorie. Bref ça m'a bien énervé et j'espère qu'en fait elle sera encore la, mais je n'y crois pas.
J'ai mal aux yeux, y a trop de Flash.
Il ne manquait plus qu'un paradoxe temporel pour noyer le tout. Le développement de Flash a plombé Arrow, Legend of Tomorrow plombe Flash. Avec des saisons longues, c'était presque prévisible. Si les vrais méchants ne prennent pas plus de place dans cette saison, elle sera un bide monumental. Parce que les méta comme la tortue...
Il etait à 2 doigts de le dire à patty ...
Bon épisode. Le choix de The Turtle n'est pas le plus intéressant, sachant que dans le comics c'est un vilain assez ridicule et mineur. La volonté des scénaristes était sans doute de faire jouer la dualité des vitesses entre les deux personnages. Mais malheureusement sur 40mn entrecoupées des autres trames de la série je trouve que l'on a pas assez le temps de développer ces vilains. L'avantage de les garder prisonniers est de pouvoir les réutiliser plus tard cependant. Le retour du Reverse-Flash ça annonce du bon ! LE némésis!
Un épisode qui suit la logique des précédents mais avec plusieurs grosses révélations trèèèès sympathique. A voir pour les amateurs de The Flash! Ps: Pour découvrir mes avis en vidéos rendez-vous ici: je suis gentil promis! https://www.youtube.com/user/PopcornEnBoite
Oula vous me donnez mal à la tête avec vos explications. Trop compliqué, je cherche plus à comprendre pour profiter tranquillement l'histoire en cours.
Reprise moyenne.