Holden et Fred découvrent la présence d'espions sur Tycho. Le passé de Drummer revient la hanter. Amos retourne à Baltimore. L'enquête d'Alex et Bobbie sur Mars s'oriente vers des soldats véreux.
D’abord, un peu de contexte : en mai 2018, SYFY décide de ne pas commander de nouvelle saison de The Expanse. La raison : la chaine ne disposait que des droits linéaires sur le série aux US, c’est à dire sur la première diffusion en direct et non sur toutes les rediffusions via les plateformes à la demande. Le fait est que le public de science fiction regarde majoritairement ses contenus quand bon lui semble, le manque à gagner se révélait important. Après quelques semaines de négociations, Amazon décide de commander une saison 4 auprès de la société de production Alcon Television. Énorme soulagement pour toute l’équipe et les fans, qui ont mené une campagne acharnée pour la survie de la série. Ce changement de crémerie pour la série lui a-t-elle été bénéfique ?
Cet article dévoile des éléments de l’intrigue jusqu’à la fin de la saison 3.
Au milieu de la saison 3, le monde de The Expanse se trouvait bouleversé par un évènement hors du commun : l’apparition d’un anneau géant formé par la protomolécule. La série prenait alors un tournant complètement mystique, renforcé par les visions de Holden qui recevait régulièrement la visite de ce bon vieux détective Miller. Et lorsque l’anneau faire apparaitre pas moins de 1300 trous de vers, tous permettant de voyager vers des système habitables, les enjeux politiques s’en trouvent chamboulés.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Un épisode plus bavard mais intéressant Bonne idée que de revenir sur le passé d'Amos qui est trop souvent une caricature
Cool baltimor moi qui voulait voire sa vie d'avant, jadore cette série
"Tu veux être mon ami ?" "Bordel arrete de taper !" 🤣
Sympa de revenir sur le passé de Amos. Même si ce n’était que partiel 😉
wait, quoi, de la pluie dans The expanse???!^^ blague à part, très bel épisode!
Amos le badass ca m’avait manqué :)
J’aime le caractere trempé de Bobbie et Amos . 2 tetes dures ^^
Holden et les boutons, c'est comme Holden et le café... L'équipage habituel suit des chemins différents, et pour l'instant c'est une réussite.
La diplomatie d'Amos pour se faire de nouveaux amis est toujours aussi remarquable