Un vieil ami approche Holden avec les réponses qu'il cherche. Naomi a du mal à s'intégrer. Un mystérieux technicien peu qualifié met à exécution un plan terrifiant à bord du Thomas Prince.
D’abord, un peu de contexte : en mai 2018, SYFY décide de ne pas commander de nouvelle saison de The Expanse. La raison : la chaine ne disposait que des droits linéaires sur le série aux US, c’est à dire sur la première diffusion en direct et non sur toutes les rediffusions via les plateformes à la demande. Le fait est que le public de science fiction regarde majoritairement ses contenus quand bon lui semble, le manque à gagner se révélait important. Après quelques semaines de négociations, Amazon décide de commander une saison 4 auprès de la société de production Alcon Television. Énorme soulagement pour toute l’équipe et les fans, qui ont mené une campagne acharnée pour la survie de la série. Ce changement de crémerie pour la série lui a-t-elle été bénéfique ?
Cet article dévoile des éléments de l’intrigue jusqu’à la fin de la saison 3.
Au milieu de la saison 3, le monde de The Expanse se trouvait bouleversé par un évènement hors du commun : l’apparition d’un anneau géant formé par la protomolécule. La série prenait alors un tournant complètement mystique, renforcé par les visions de Holden qui recevait régulièrement la visite de ce bon vieux détective Miller. Et lorsque l’anneau faire apparaitre pas moins de 1300 trous de vers, tous permettant de voyager vers des système habitables, les enjeux politiques s’en trouvent chamboulés.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
La série plonge dans un certain mysticisme À voir si ça fonctionne Sinon l'épisode était très bon
Au top ce come back de l exprese dans l'action est dans la merde de nouveau ahahahaha jadore.
Cette fin magnifique !
Très très bon et quelle fin...
La montée de ces deux épisodes pour en arriver à cette situation, c'est dément ! Ce qui est excellent c'est que Holden n'était pas là durant l'assaut de la station Toth quand Miller disait à Diogo de faire attention aux Doors and Corners. Et il ne l'a jamais vu non plus avec son chapeau...
Cette tension !!! Et content de retrouver Nadine Nicole Heimann dans ce role on ne peut plus plus mysterieux ! Je l’avais decouverte dans Dante’s Cove . Sinon apparition aussi de l’actrice de Bitten
Les deux derniers épisodes ont été comme un arc que l'on bande. Ils ont créé plusieurs situations inquiétantes, ils ont tiré sur la corde histoire de tendre notre angoisse, et paf.. ils ont tout lâché en fin d'épisode... J'adore cette série.
Excellent. On dirait la fin de Stargate SG1 quand ils sont bloqué 40ans en face d'un tir Ori :D
énorme !
Encore un épisode terrible ! Mais dégagez moi l’aveugle il me sort par les trous de nez celui la !
c'est fou le nombre de groupe et de faction différente, je me demande qui cherche à déclencher la guerre
Stressant cet épisode mais je n'aime pas trop le choix du format film footage à bord du Rossi
Superbe fin, scène bien stylée ! Et ayant lu le livre, sympa de voir la réaction des non lecteurs !
Le cliffhanger est excellent. Maintenant j'ai hâte de voir la suite. Bien joué!
La fin de l'épisode est juste énorme
Oh bordel ! Magnifique ! Que j’adore ce show ! Et ce missile eu mode pause devant le Roci !! Va falloir attendre une semaine pour la suite !