Miller, Holden et son équipage sont piégés sur Eros. Avasarala découvre l'origine des navires mystérieux.
D’abord, un peu de contexte : en mai 2018, SYFY décide de ne pas commander de nouvelle saison de The Expanse. La raison : la chaine ne disposait que des droits linéaires sur le série aux US, c’est à dire sur la première diffusion en direct et non sur toutes les rediffusions via les plateformes à la demande. Le fait est que le public de science fiction regarde majoritairement ses contenus quand bon lui semble, le manque à gagner se révélait important. Après quelques semaines de négociations, Amazon décide de commander une saison 4 auprès de la société de production Alcon Television. Énorme soulagement pour toute l’équipe et les fans, qui ont mené une campagne acharnée pour la survie de la série. Ce changement de crémerie pour la série lui a-t-elle été bénéfique ?
Cet article dévoile des éléments de l’intrigue jusqu’à la fin de la saison 3.
Au milieu de la saison 3, le monde de The Expanse se trouvait bouleversé par un évènement hors du commun : l’apparition d’un anneau géant formé par la protomolécule. La série prenait alors un tournant complètement mystique, renforcé par les visions de Holden qui recevait régulièrement la visite de ce bon vieux détective Miller. Et lorsque l’anneau faire apparaitre pas moins de 1300 trous de vers, tous permettant de voyager vers des système habitables, les enjeux politiques s’en trouvent chamboulés.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
L'épisode nous permet de comprendre beaucoup de choses En revanche je suis toujours perplexe face à certains points pas très logiques
Je suis pour l'instant frustré par cette série, l'histoire est intéressante et c'est visuellement très réussi, mais le jeu d'acteur est moyen voire mauvais par moment, et certains personnages sont tête à claque comme toute la bande à Holden (peut-être dû au jeu d'acteur), ce qui gâche pas mal le plaisir...
C'est très compliqué d'apprécier cette série. D'un côté, il y a des longueurs, des scènes inutiles, un jeu d'acteur parfois mauvais. Mais d'un autre, le fond et l'histoire sont intéressante, il y a des bonnes idées (la scène de l'abri est puissante). Je pense qu'il y a une envie de satisfaire tout le monde (et surtout le grand public) et que, par conséquent, ça réduit un peu le niveau de la saison malheureusement..
tres bon je n'ai po vu le temps passer et visuellement c'est toujours aussi beau
Pas vu le temps passer ! Cette serie me passionne ! Et le parcours de Julie , c'est plus clair maintenant !
Bonjour à tous, épisode de fou! Mais je n'en dis pas plus! Je tente un nouveau style d'émission pour PopcornEnBoite, je suis heureux de vous présenter cet épisode visible sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=eosudZX5Dds A bientôt fidèle fan de série!
J'arrive pas à comprendre qui manigance tout ca. Si j'ai bien compris le vaisseau a été construit sur Terre ? Personne n'a l'air au courant pourtant...
Comme c'est vicieux !! Une expérience grandeur nature sur toute la station de Eros. Je me demande dans quel but.
Cette série est pour moi l une des meilleurs en Space opéra depuis des lustres en espérant quelle dure ...
je suis sur qu'ils vont pas mourir, les abris ont du être modifié pour l'expérience. et sinon c'était sympa le récap du point de vue de Julie ça comble certaines zones d'ombre, comment Julie a pu voir le flic ? ce truc donnerait des pouvoirs ?
Vraiment une bonne série SF!