Holden et son équipage font face à un blocus militaire martien. Miller trouve une nouvelle raison d'aller de l'avant. Avasarala rend visite à la famille de Holden.
D’abord, un peu de contexte : en mai 2018, SYFY décide de ne pas commander de nouvelle saison de The Expanse. La raison : la chaine ne disposait que des droits linéaires sur le série aux US, c’est à dire sur la première diffusion en direct et non sur toutes les rediffusions via les plateformes à la demande. Le fait est que le public de science fiction regarde majoritairement ses contenus quand bon lui semble, le manque à gagner se révélait important. Après quelques semaines de négociations, Amazon décide de commander une saison 4 auprès de la société de production Alcon Television. Énorme soulagement pour toute l’équipe et les fans, qui ont mené une campagne acharnée pour la survie de la série. Ce changement de crémerie pour la série lui a-t-elle été bénéfique ?
Cet article dévoile des éléments de l’intrigue jusqu’à la fin de la saison 3.
Au milieu de la saison 3, le monde de The Expanse se trouvait bouleversé par un évènement hors du commun : l’apparition d’un anneau géant formé par la protomolécule. La série prenait alors un tournant complètement mystique, renforcé par les visions de Holden qui recevait régulièrement la visite de ce bon vieux détective Miller. Et lorsque l’anneau faire apparaitre pas moins de 1300 trous de vers, tous permettant de voyager vers des système habitables, les enjeux politiques s’en trouvent chamboulés.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Première déception avec cet épisode un peu bavard et pas toujours très cohérent
Le turfu c'est donc de faire joujou avec des cartes plastiques orangés pour pirater un coffre fort dans lequel y'a des parchemins à l'époque où les livres sont rares... Ça fait rêver ! Ça date vraiment de 2017 ou de 1987 ? xD C'est nanardesque au possible cette série...
Pas mal L'enquêteur qui se barre enfin de Ceres, hâte de voir comment ça va continuer pour lui même si je trouve qu'il y a une très claire délimitation de son personnage et que ça me plaît pas trop (toujours dans l'enquête et les même procédés scénaristique qui en découle pour le moment) Pour ce qui est de la troupe à Holden, un peu tiré par les cheveux mais cool aussi, ça se voit à 10000 que l'espion voudra en profiter quand l'occasion se présentera, on verra.
po mal du tout meme si un peu plus d'actions serait le bienvenue...
Bonne série qui maintient bien le suspense pour le moment !
thanks ;)
On se lave les mains apres avoir pissé ! Non mais :D Bon episode encore une fois , même si du coup j'ai pas bien saisi malgre les sous titres , en quoi les 3 mots clés du parchemin ont du etre cités tous les 3 et non un au hasard pour etre sauvés ?
Amos n'est plus sous contrôle ça sent pas bon pour eux. Et cet espion qui joue bien son jeu...
hum ce petit son de Wax Tailor dans le bar ceinturien ;-)
ça passe tellement vite, c'est vraiment une bonne série, j'espère qu'il vont réussir à tenir sur toute la saison
Ça risque de faire du grabuge s'ils se dirigent tous vers Eros.