L'équipe d'Holden forme une alliance fragile avec Fred Johnson pendant que Miller se bat pour sa vie contre les hommes de Anderson Dawe.
D’abord, un peu de contexte : en mai 2018, SYFY décide de ne pas commander de nouvelle saison de The Expanse. La raison : la chaine ne disposait que des droits linéaires sur le série aux US, c’est à dire sur la première diffusion en direct et non sur toutes les rediffusions via les plateformes à la demande. Le fait est que le public de science fiction regarde majoritairement ses contenus quand bon lui semble, le manque à gagner se révélait important. Après quelques semaines de négociations, Amazon décide de commander une saison 4 auprès de la société de production Alcon Television. Énorme soulagement pour toute l’équipe et les fans, qui ont mené une campagne acharnée pour la survie de la série. Ce changement de crémerie pour la série lui a-t-elle été bénéfique ?
Cet article dévoile des éléments de l’intrigue jusqu’à la fin de la saison 3.
Au milieu de la saison 3, le monde de The Expanse se trouvait bouleversé par un évènement hors du commun : l’apparition d’un anneau géant formé par la protomolécule. La série prenait alors un tournant complètement mystique, renforcé par les visions de Holden qui recevait régulièrement la visite de ce bon vieux détective Miller. Et lorsque l’anneau faire apparaitre pas moins de 1300 trous de vers, tous permettant de voyager vers des système habitables, les enjeux politiques s’en trouvent chamboulés.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
bon j'accroche décidément pas à cette série bye bye
Plutôt cool, ils retournent en mission cette fois, l'équipage est formé et ça donne envie de voir leurs aventures ! Beaucoup de moments d'émotions dans cet épisode ! Des trucs incompréhensible également (bon le coup de la puce que le mec ne vois pas dans le chapeau... ou l'autre qui garde son uniforme de mars dans la station de l'OPA) Mais bon c'est pas mal quand même.
Episode très sympa, on sent que la réalisation est toujours pensée (ce petit plan avec le cadavre du mec qui tombe dans le sas alors qu'ils auraient pu simplement passer). Avec un petit côté "politico-star-trek" (càd en gros, je négocie des trucs sur une planète super loin), j'aime bien ce petit côté diplomatique éloigné qui manifestement ne sait pas non plus gérer ce qui arrive à l'échelle inter-planètaire, alors que nous-même ne savons pas gérer un truc à l'échelle nationale, ça c'est du thème star trek xD). Mais on est pas dans star trek, non, je sais. (au cas où, on sait jamais avec les gens)
vraiment bien et les effets speciaux sont toujours aussi beau meme si ils se font de plus en plus rare...l'histoire se devellope et est interessante
Ok donc personne à compris l'allusion de l'oncle et son neveu dans l'espace par rapport à une phrase dite au début de l'episode ? Comme quoi les Ceinturiens ne pouvait pas se révolter et que tout ce qu'il possèdent c'est des cailloux et qu'au final il à tué les Marsiens avec des cailloux justement !
Ça dépend de ce que l'oncle a détruit.
L'oncle et le neveu sont sortis de je ne sais où . Anecodtiques je pense leur apparition
Episode un peu en deçà des autres, mais comme le dit Dark, c'est un épisode de transition. On pouvait se douter que la flic était pourrie, pour avoir un tel poste dans un tel contexte, il fallait bien qu'elle soit louche. Je ne vois pas encore l'intérêt des scènes sur l'oncle matéo et son pleurnichard de neveu, j'espère que les épisodes prochains ne vont pas faire l'impasse sur tout ça (je sens que le Rocinante va ramasser le gamin... pourvu qu'il ne soit pas amené à rester, il me tape déjà sur le système)
rien de plus frustrant qu'un épisode de transition
Miller est trop doué et il en paye les frais. Le Rocinante est en route sans trop de problème finalement. Mais ça reste encore flou. Des réponses au prochain peut être ?