L'équipage a survécu à la perte du Canterbury et du Donnager, et ils sont contactés par un allié improbable. Sur Ceres, Miller continue son enquête et ses soupçons d'une conspiration grandissent.
D’abord, un peu de contexte : en mai 2018, SYFY décide de ne pas commander de nouvelle saison de The Expanse. La raison : la chaine ne disposait que des droits linéaires sur le série aux US, c’est à dire sur la première diffusion en direct et non sur toutes les rediffusions via les plateformes à la demande. Le fait est que le public de science fiction regarde majoritairement ses contenus quand bon lui semble, le manque à gagner se révélait important. Après quelques semaines de négociations, Amazon décide de commander une saison 4 auprès de la société de production Alcon Television. Énorme soulagement pour toute l’équipe et les fans, qui ont mené une campagne acharnée pour la survie de la série. Ce changement de crémerie pour la série lui a-t-elle été bénéfique ?
Cet article dévoile des éléments de l’intrigue jusqu’à la fin de la saison 3.
Au milieu de la saison 3, le monde de The Expanse se trouvait bouleversé par un évènement hors du commun : l’apparition d’un anneau géant formé par la protomolécule. La série prenait alors un tournant complètement mystique, renforcé par les visions de Holden qui recevait régulièrement la visite de ce bon vieux détective Miller. Et lorsque l’anneau faire apparaitre pas moins de 1300 trous de vers, tous permettant de voyager vers des système habitables, les enjeux politiques s’en trouvent chamboulés.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Un épisode un peu en dessous Les intrigues et les personnages continuent à s'empiler
j'ai pas accroché, c'est difficile pour moi d'apprécier cette série, j'attends toujours qu'elle decolle...
Épisode très moyen. C'est stéréotypé à outrance. L'engueulade entre les deux coéquipier, ridicule et surjoué. Tout ce qu'il passe sur le vaisseau ne sert aucunement l'intrigue, d'accord il se barre dans la station mais ça valait autant de temps et de scènes ? Je pense pas. L'enquêteur qui nous donne un indice sur la fin de l'épisode en cachant (comme par hasard) la puce dans son chapeau histoire de justifier qu'ils la trouveront pas. Bref, c'est lent, ennuyant, le 3/4 des acteurs sont pas attachant pour le moment, je pense qu'il faut vraiment que l'intrigue avance.
vraiment bien cet episode meme si beaucoup plus lent que les precedents....l'intrigue se construit peu a peu...
Pour moi, il ne manque qu'un élément à cette série pour l'instant, c'est un background des personnages. Une fois qu'il aura cela, on pourra un peu plus s'attacher à eux... Wait & See !
Vous êtes sérieux ? Le filtre de la série ne vous gêne pas ?
Toujours aussi prenant. L'histoire avance... Finalement on peut se prendre un pieu dans le bide c'est pas trop grave lol
Avec Tyrese de Walking Dead ^^
J adore ce Space op j en redemande à chaque fin d épisode pourvu que ça dure et que l audience soit au rendez vous
comment le mec peut être aussi naïf pour croire que "Le Boucher de la Station Anderson" a changer d'un tueur de masse à un gentil petit vieux, c'est pire que de la bêtise c'est de l'inconscience
J'aurais quand même aimé en savoir un peu plus sur le Boucher. Ça avance doucement, les choses se mettent en place. A suivre...