×
Chargement en cours

Lambs in the Dark

4K membres

À Winfield, les projets du Président Rayburn dans le Golfe font monter la pression, et la tension est à son comble entre Hal et Kate, aussi obstinés l'un que l'autre.

L'avis de BetaSeries
Trois séries nommées aux Golden Globes 2024

Les annonces des nominations aux Golden Globes ont été faites cette semaine, alors c’est l’occasion de revenir sur trois titres dont on avait peu parlé sur BetaSeries et qui valent pourtant le détour.

Dans la catégorie mini-série, Beef ou Acharnés en VF produite par A24 était l’un des rares titres nommés dont on ne vous avait pas encore parlé sur BetaSeries, donc c’était un peu l’occasion. Le pitch est un peu banal, et même un peu bizarre. Un accès de violence entre deux conducteurs frustrés par leurs professions respectives déclenche une vendetta qui libère leurs instincts les plus sombres. Comment ce petit incident de civisme peut amener une série entière ? La proportionnalité des choses n’est clairement pas respectée. Pourtant, Ali Wong et Steven Yeun ont réussi à former un duo plein de tension et de mesquinerie. La frustration de la vie quotidienne laisse place à de la violence absurde et ce qui aurait pu s’arrêter à une dispute entre citoyens devient presque un thriller. Les sujets peuvent être anodins, mais reflètent bien notre société actuelle et son individualisme et son paraître. Humour noir et anti-héros sont au service de cette montée en puissance des situations improbables, et il faut le voir pour le croire.

Un nouveau poste pour une nouvelle vie pour une diplomate américaine qui va être envoyée en poste d’ambassadrice au Royaume-Uni en pleine crise internationale. Mais ce n’est pas de tout repos quand son mari qui était ancien ambassadeur vient de mêler de sa vie professionnelle. Remplie d’humour en plus des problèmes géo-politiques, Keri Russell (présente dans la catégorie meilleure actrice par ailleurs) et Rufus Sewell forment pour le petit écran un couple de pouvoir en pleine crise dans La diplomate. La compétition est rude dans la catégorie drame, surtout avec la présence de séries comme Succession (pour une dernière fois), mais tout n’est pas joué pour autant. Les magouilles de politiques internes sauront bien sûr trouver une voie de secours. Le rythme de paroles rappelle un petit À la Maison Blanche avec un petit côté Scandal pour les romances au bureau.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S01E04 - He Bought a Hat
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (7)

Je préfère Madam Secretary

gaelle7637

Mais comme il est séduisant Rufus Sewel, drôle et manipulateur dans son rôle de mari de l’ambassadrice 😂😂😂 ! Et la scène dans le jardin de l’ambassade où Kate, qui pète un plomb se jette sur lui pour le hacher menu et à mourir de rire !

clabasque

Y a tellement un mix de La maison Blanche et Grey's Anatomy dans cette série. Le mix improbable mais tellement parfait je trouve

PepezGeek

3eme épisode et je trouve déjà ça redondant Hal fait une connerie => Kate tient le monde à bout de bras et gère tout => On lui dit que c'est impossible => Kate passe outre les protocoles etc, elle surprend tout le monde, ses collaborateurs n'ont pas confiance en elle et pensent qu'elle va se planter mais non Kate arrive à persuader n'importe qui et à surprendre tout le monde autour d'elle => 5 min avant la fin Hal lâche une grosse révélation BOUM on coupe cliff Hanger, à la s'maine pro

clembuntu

Super scène dans le jardin, puis quel final !

EricCaen

Elle va finir présidente 😂 Ça monte en puissance ce truc.

NeoReloaded

Compliqué la diplomatie, grande force de la série c'est de coller à la réalité

shkpnk

Séries similaires (10)

Survivant désigné
Survivant désigné
Madam Secretary
Madam Secretary
Sous contrôle
Sous contrôle
Affaires d'états
Affaires d'états
Nightfall : Agent double
Nightfall : Agent double
Le mari de la ministre
Le mari de la ministre
The American Embassy
The American Embassy
En traître
En traître
Queen Sono
Queen Sono
The Spies Who Loved Me
The Spies Who Loved Me