Les proxénètes de Deuce font face à l'obsolescence; Candy regarde un profil plus élevé. Vincent confronte le passé d'Abby.
Validé, c’est l’histoire de l’ascension d’un jeune rappeur, Apash, adoubé par un pilier du milieu, Mastard, avant qu’une rivalité les oppose. Rendez-vous sur notre critique garantie sans spoiler !
On commence par Entourage, l’inspiration principale de Validé selon Frank Gastambide. La série raconte cette fois l’histoire d’un jeune acteur voulant percer à Hollywood, accompagné de sa bande d’amis. Une tonne de stars jouant leur propre rôle et une vision acerbe de l’industrie du cinéma, Entourage a été l’inspiration principale de Frank Gastambide pour Validé. La série est disponible sur OCS.
On vous conseille aussi The Deuce, la série de David Simon, créateur de The Wire. Si de prime abord, l’essor de l’industrie pornographique dans les années 70 à New York ne semble pas avoir de rapport avec Validé, détrompez-vous. L’histoire de Lori Madison qui tente de s’extirper de l’emprise de son proxénète pour faire carrière dans les films pour adulte fait totalement écho au héros de Validé, dont le début de la carrière sera court-circuité par ses relations dans le trafic de drogue parisien. La série est disponible sur OCS.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Mon épisode préféré pour le moment Tout était parfait putain ! Un très grand épisode Très content pour Ashley,j’espère qu’elle va aller de l’avant sans jamais se retourner et bien la foutre a l’envers à Sissy J’ai étais mais plus que surpris par la réaction de Léon,lui qui subit depuis 6 épisodes,il a décidé d’agir et tant mieux parce que Love était vraiment insupportable dans cet épisode Je lance le final immédiatement !
Des dialogues savoureux, des personnages hauts en couleurs pour un excellent épisode
Tout ces petits changements rendent la vie dure à tous ces pimps. J’espère vraiment que c’est une nouvelle vie qui commence pour Ashley/Dorothy.
Épisode génial 😍😍😍
Quelle claque cette épisode... Quasiment toutes les scènes sont anthologiques. Du Tarantino sous son meilleur jour. "I just shot a neg'r.... come and get it" A noter que dans cette scène on retrouve l'affro de Samuel L Jackson et la coupe au carré d'Uma thurman... Les mac qui commentent Fantasia vaut son pesant d'or également. De toute façon, foncez, cet épisode est fantastique.
Blaouw, Slim's back ! "Don't matter who did what to who at this point." C'est cool aussi pour le "duo" Vinnie/Frankie, ça fonctionne mieux maintenant que Frankie a du jeu moins cliché. Au départ, il me faisait l'impression d'un mauvais Ziggy Sobotka. Sinon, je suis le seul à voir une mini Gena Rowlands dans Jamie Neumann qui joue Ashley ? Intégralement conquis, ça a l'air d'être son dernier épisode mais j'espère la revoir ailleurs. Franco lui a fait une belle fleur sur la réal aussi.