Les Services Pénitentiaires Vernon se proposent d'aider activement leurs prisonniers afin qu'ils réussissent leur réinsertion. Chez Vernon, ce n'est pas une question de détention, mais de famille.
Cette saison 2 voit nos Boys chassés par les super-héros essayant désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Contraints à la clandestinité, Hughie, La Crème, Frenchie et Kimiko essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que Homelander s'efforce de prendre le contrôle total de la situation. Ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront, une nouvelle super-héroïne experte en réseaux sociaux et prête à tout pour arriver à ses desseins. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants fait des vagues et Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays
Si vous avez aimé : The Umbrella Academy, Daredevil, Doom Patrol
Lorsqu’une série rencontre un franc succès lors d’une première saison, il existe toujours une pression de surpasser ou du moins l’égaler en qualité pour ses showrunners et scénaristes. C’est le cas pour toutes les oeuvres sérialisées et notamment pour The Boys qui est avant tout une série de comic book écrite par Garth Ennis. La première saison de la série était l’occasion de découvrir son univers, sa vision décalée et adulte des super héros et ses personnages aux caractères bien trempés. Est-ce que la saison 2 arrivera à proposer une suite à la hauteur ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
On se croirait dans walking dead avec l’acteur qui nous ressort du 100% Negan …
Épisode très moyen et prévisible. L'histoire avance peu, les personnages ont des réactions vraiment stupides (comment MM a-t-il se tromper de trou??) et la scene S&M était vraiment vulgaire pour le schock-value...donc peu d'intérêt 😒
J’ai vraiment kiffé cet épisode ! Le moment dans le bunker SM est extraordinaire 😂😂😂
Encore trop de trucs WTF... Sage pourrait guerrir le cancer ? Vraiment ??? Homelander pense que Firecraker est la fuite ? VRAIMENT ? Le seul qui s'est éclipsé et qui ne se soit pas fait "neutraliser" c'est A train -_- Quand au passage BDSM c'est looonnnnng => c'est juste du remplissage d'épisode creux finalement :((
Frenchie et Kimiko 💔
La scène SM était un peu longue et finalement gratuite mais le reste était très bien
Déjà un épisode un peu plus correct, le début avec Crème qui met le truc dans le trou d’araignée alors qu’il lui dit trou du cul 🙄 Mais bon, on a l’habitude de l’extrapolation de ce genre de scène, c’était quand même kiffant de voir Sage se prendre une balle 🙈 La révélation que Negan était dans sa tête depuis le début, j’ai bien aimé !
La scène de l' éclaboussure de lait 😂😂😂 fou rire
Waah vraiment je commence a avoir du mal de plus en plus..les 1h05 m’ont paru tellement loooong Tellement prévisible le coup de Butcher,c’était sur qu’il voyait son pote que dans sa tête ( Joe ne parlait qu’à Butcher,qu’en présence de lui..) Évidemment,ça veux nous choquer avec la scène de SM ou celle d’Homelander sauf qu’on est a la saison 4 quoi..donc du trash on en voit tout le temps et on est forcément habitué donc ça m’a fait ni chaud ni froid ( surtout que pour Homelander,c’est du vu et revu )
On peut maintenant dire qu’il n’est pas tous seul, Butcher, dans sa tête…