Vought News Network est fière de présenter sa nouvelle série #Véritéexplosive ! Suivez la présentatrice Firecracker et ses célèbres invités pour la première de six heures en direct où ils dénoncent les Parties Adrénochromes de Stella !
Cette saison 2 voit nos Boys chassés par les super-héros essayant désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Contraints à la clandestinité, Hughie, La Crème, Frenchie et Kimiko essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que Homelander s'efforce de prendre le contrôle total de la situation. Ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront, une nouvelle super-héroïne experte en réseaux sociaux et prête à tout pour arriver à ses desseins. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants fait des vagues et Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays
Si vous avez aimé : The Umbrella Academy, Daredevil, Doom Patrol
Lorsqu’une série rencontre un franc succès lors d’une première saison, il existe toujours une pression de surpasser ou du moins l’égaler en qualité pour ses showrunners et scénaristes. C’est le cas pour toutes les oeuvres sérialisées et notamment pour The Boys qui est avant tout une série de comic book écrite par Garth Ennis. La première saison de la série était l’occasion de découvrir son univers, sa vision décalée et adulte des super héros et ses personnages aux caractères bien trempés. Est-ce que la saison 2 arrivera à proposer une suite à la hauteur ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Ils sont tous complètement cinglés 🤣 surtout homelander
Et on en parle du 4eme épisode de The Boys avec un Antony Starr encore une fois magistrale dans son interprétation. On retrouve un peu l'ambiance dérangée des débuts qui fait plaisir à revoir
Frenchie sert à quoi dans cette saison à part balancer des mots en Français et se mettre dans des situations totalement WTF ?! Par contre l'arc narratif autour d'Homelander m'intéresse de + en + :) Ah un autre truc qui m'a saoulé "je vais demander à quelqu'un qui me hait de me percer une partie du cerveau pour être plus stupide" La femme la plus intelligente du monde. En plus d'être un non sens biologique c'est complètement stupide. La réaction de Stella est également hyper stupide.
Les 3 1ers épisodes de cette saison ne m'avaient pas trop emballé mais l'épisode 4 a clairement changé la donne!! Un épisode magistral et ultra gore ... le plus gore peut-être depuis le début de la série ... j'ai eu du mal à regarder certaines scènes ... Et que dire d'Anthony Starr ... magistral lui aussi!!!Tellement effrayant,malaisant,glaçant ... même quand il ne fait que sourire ... encore plus que d'habitude!!Même quand il n'est "que menaçant" j'avais du mal à regarder ...
Franchement épisode très moyen. Heureusement que l’histoire de Homelander est ultra intéressante. Les trucs en parallèle avec Frenchie et l’asiat, c’est d’un chiant avec une mise en scène à la rue complet. Huggies c’était sympa avant que sa daronne (qui cache forcément un truc) injecte le truc à son père, c’est d’un ridicule.
Malaisantes les scenes avec homelander …
Bien trash cet épisode. Homelander n’a effectivement rien d’un humain. Le retour au labo qui l’a créé et son histoire est à vomir. Et en attendant les dominos mis en place par Sage tombent les uns après les autres.
Un épisode bien dense et sacrément énervé. Entre le retour aux sources psychopathes de Homelander et le constat jusqu'au-boutisme de la politique-spectacle US, c'est tellement flippant qu'on en oublie la clownerie burlesque sanglante habituelle de "The Boys" pour céder simplement à l'effroi. Brillant.
L'épisode aurait pu s'appeler *naissance d'un monstre* À l'exception de la partie frenchie que je n'ai pas trouvé intéressante, et bon sang qu'ils arrêtent de le faire parler français, c'était très bon avec des critiques sévères sur l'hypocrisie des aveux Après un début assez poussif la saison décolle
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu
J’ai lâché un ou deux filet de vomis. Mais c’était sympa comme épisode.
Envie de crever la scène de la lobotomie
On a hâte de voir Homlander "sans son humanité"
Bof cet épisode même s'il n'y a rien de plus terrifiant qu'un sourire d'Homelander.
Quelle claque cet épisode ! Antony Starr mérite un prix clairement ! Il est magistral ! Ils sont tous en train de vriller complet..Hughie j’ai bien l’impression que la mort du mec commence a le faire sombrer peu à peu J’espère que Butcher trouvera une solution parce que je me vois pas se séparer du perso..il est excellent Et toute l’arc d’Homelander,c’est pépite ! C’est tout ce qu’on voulait voir depuis le début : connaître un peu plus son passé et mon dieu il ne fait pas dans la dentelle !