Vous saviez que les mondialistes mettaient des produits chimiques dans la nourriture pour nous rendre homos, que Dakota Bob était un démon venu tout droit de l'enfer et que la lune n'existait pas ? Découvrez tout ce qu'ils vous cachent à #VéritéCon !
Cette saison 2 voit nos Boys chassés par les super-héros essayant désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Contraints à la clandestinité, Hughie, La Crème, Frenchie et Kimiko essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que Homelander s'efforce de prendre le contrôle total de la situation. Ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront, une nouvelle super-héroïne experte en réseaux sociaux et prête à tout pour arriver à ses desseins. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants fait des vagues et Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays
Si vous avez aimé : The Umbrella Academy, Daredevil, Doom Patrol
Lorsqu’une série rencontre un franc succès lors d’une première saison, il existe toujours une pression de surpasser ou du moins l’égaler en qualité pour ses showrunners et scénaristes. C’est le cas pour toutes les oeuvres sérialisées et notamment pour The Boys qui est avant tout une série de comic book écrite par Garth Ennis. La première saison de la série était l’occasion de découvrir son univers, sa vision décalée et adulte des super héros et ses personnages aux caractères bien trempés. Est-ce que la saison 2 arrivera à proposer une suite à la hauteur ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Rythme complètement cassé avec les histoires persos de Hughie, quelle déception ce début de saison.
Je mets 5 étoiles pour la parodie de tournage au début. C'est le type de film que je be supporte plus de voir et les scénaristes ont tout compris! On applaudit la démonstration !
Pour la personne la plus intelligente du monde, je trouves son traquenard bien léger...
Ah il me semblait bien que Noir était mort... Mais alors qui l'incarne ? J'ai du louper un truc :( Sinon j'ai pas compris pourquoi le mec qui a le pouvoir de se dédoubler ne fait pas ça à l'infini et pourquoi ils laissent s échapper la meuf en bleu capable de faire du feu :/ La critique des "conspirationnistes" me paraît très caricaturée et grossière :/ Le fils de Homelander est d'une fragilité déconcertante c'est hyper relou... Bref ouais ça reste sympa mais sans + quoi
Je sens que le « fils » va se retourner contre son « père ». Et j’ai hâte de voir ça !
Mieux à
Première déception pour ma part pour un épisode de cette série Tout était plutôt prévisible eles histoires de frenchie et du père de Hughie cassaient totalement le rythme
Ennuyant cet épisode je trouve. Les combats ont aucun impact, l’histoire d’amour de Frenchie, en plus d’être HS complet avec le fil rouge, casse complètement le rythme. C’est pareil avec la japonaise. Bref on peut pas dire que ce soit maîtrisé.