Appel à tous les patriotes ! Montrons que nous soutenons le Protecteur et que nous n'allons pas laisser Stella et sa Maison de l'Horreur s'en tirer avec son trafic d'enfants afin de boire leur adrénaline ! Il est temps pour les vrais américains de se défendre ! Rejoignez les Pros-Protecteur et les Stormchasers demain au square de Vought ! Reculez et tenez-vous prêts !
Cette saison 2 voit nos Boys chassés par les super-héros essayant désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Contraints à la clandestinité, Hughie, La Crème, Frenchie et Kimiko essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que Homelander s'efforce de prendre le contrôle total de la situation. Ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront, une nouvelle super-héroïne experte en réseaux sociaux et prête à tout pour arriver à ses desseins. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants fait des vagues et Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays
Si vous avez aimé : The Umbrella Academy, Daredevil, Doom Patrol
Lorsqu’une série rencontre un franc succès lors d’une première saison, il existe toujours une pression de surpasser ou du moins l’égaler en qualité pour ses showrunners et scénaristes. C’est le cas pour toutes les oeuvres sérialisées et notamment pour The Boys qui est avant tout une série de comic book écrite par Garth Ennis. La première saison de la série était l’occasion de découvrir son univers, sa vision décalée et adulte des super héros et ses personnages aux caractères bien trempés. Est-ce que la saison 2 arrivera à proposer une suite à la hauteur ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (47)
Le monde de The Boys est presqu’aussi barge que le nôtre.
J'avais oublié à quel point The Boys était une série Fucked-up ! Tain, du tout premier ep jusqu'au final... ah ils n'ont pas faibli !
J'attends vivement la saison 4 ! Annie qui rejoint les boys, normal ! Elle a clairement sa place. Cette Amérique est clairement celle de maintenant, les supes en moins... Et je pense que A-train va tourner le dos à Homelander à un moment donné... Je veux aussi revoir Soldier boy, c'était trop peu !!!
Je suis surpris de n'avoir pas vu de pleurnicheries de réacs dans les commentaires sur la bonne grosse caricature de l'Amérique trumpiste qu'à été cette saison et la précédente. Peut être parce que ce n'est pas une série diffusée sur Netflix et que du coup les réflexes des ouin ouins sont trompés 🤣
Il me semble quasi évident que Butcher va devoir prendre du V bleu et donc devenir un super de manière définitive pour survivre 😏
Malgré les épisodes inégaux, malgré des rebondissements plus ou moins intéressant, certains épisodes de la saison trois sont exceptionnels par leurs critiques de la société américaine, la violence explosive mais jouissive, le personnage joué par le protecteur est terrifiant, ses mimiques donnent la chair de poule, jamais je n’ai vu à l’écran un personnage aussi effrayant dont on sent à tout le caractère incontrôlable en permanence, l’hypocrisie du système est dénoncée de manière explicite, le plus beau rôle revient bien entendu au personnage de William Butcher interprété par Karl urban, avec un formidable accent australien, je crains cependant que le scénario au épuisé tous ses ficelles maintenant et que les suites éventuelles ne seront plus à la hauteur
J'ai vraiment apprécié cette saison même si c'est de temps en temps too much. J'ai vraiment aimé les combats de super slips violent et puissant, on y croit. Le gros point noir c'est l'actrice qui joue Starlight, déjà que je trouvais qu'elle manquait de charisme mais la avec son visage figé c'est atroce.
❤️
Ça fait un peu pétard mouillé cet épisode... Il n'y a pas eu de mort à part Black Noir, et même Maeve survit (même si elle est borgne et sans-pouvoirs). À part ça, retour à la case départ pour Butcher et en plus il est mourant. Soldier Boy retourne dans son caisson, Homelander est toujours cinglé et aimé par une partie de la population. Quand à Ryan... J'aime penser qu'il est allé avec Homelander pour qu'il laisse Butcher tranquille, même si son sourire ne laisse rien préjuger de bon. J'aurais aimé un autre affrontement épique entre Soldier Boy et Homelander. Et pourquoi voir Homelander perdre ses pouvoirs, ça aurait pu donner un autre aspect à ce personnage !
Un épisode final ou je suis assez mitigé et une saison 3 en dessous de la seconde pour ma part. Les dernières minutes ont comprend ou on va aller avec la prochaine saison mais je reste sur ma fin. Au final on a pas avancer des minces dans l'intrigue et on a beaucoup tourner en rond pour revenir au point de départ avec un duel entre Le Petit Soldat et Le Protecteur qui a été inexistant malheureusement.
Je suis d’accord avec le fait que la quête des Boys n’a pas avancé. Contente pour Maeve, en espérant qu’elle aura la paix. WoW, je me demande ce que Newman traficote. On voit bien la paradoxalité des pro-Homelander, j’ai peur pour la fille de MM et Ryan
Perso, je trouve qu'on n'a pas avancé des masses cette saison... J'attendais un gros basculement (la neutralisation de Homelander par ex., bordel !) et même si on a eu moults rebondissements/retournements de situations, on n'a pas progressé d'un iota. Alors, certes, Vought a perdu son super-PDG machiavélique au profit de Homelander le taré incompétent. Et Victoria est désormais à 2 pas de la Présidence des EU mais pfff... que de circonvolutions ! La saison 3 aurait du être la saison finale avec une conclusion radicale. Là, le "reculer pour mieux sauter" ne me convainc pas.
La saison a été une tuerie à suivre, mais ce final me donne une petite sensation de pétard mouillé. On attend une confrontation Homelander/Solder Boy qui ne vient pas, on attend des morts qui ne viennent pas, au final le seul qui crève c'est Black Noir, et il n'a pas été assez développé pour que j'en ai quelque chose à faire. Tous les plans des Boys dans cette saison reviennent à zéro, au final ils ont pas avancé d'un chouilla j'ai l'impression. Je suis pas mécontente que Maeve ai son "happy end" (ou pas, on verra...). Perdre ses pouvoirs et vivre tranquille avec sa meuf, loin de tout, c'était peut être ce qui pouvait lui arriver de mieux. Je suis pas mécontente de l'histoire autour de Ryan aussi, tout pousse à croire qu'il va devenir un Homelander 2.0, peut être encore pire dans le sens où il va murir dans un environnement où certaines personnes soutiennent son père quand il fait exploser des gens ?! J'ai un peu du mal à croire à la mort de Butcher. Déjà il a un an ou 1 an et demi selon le médecin, donc c'est pas pour tout de suite. Et puis je sens que s'il s'injectait du V permanent (et non temporaire) ça pourrait l'aider. Ca pourrait être intéressant de le voir débattre avec cette possibilité : se sauver la vie, mais devenir définitivement ce qu'il déteste le plus ? Les quelques points positifs à rajouter : - Ashley qui, pour une fois, fait un truc bien en supprimant la vidéo montrant que Maeve survit. Peut être une amélioration pour ce personnage détestable ? - L'intrigue autour de la nouvelle VP. J'adore tout ce qui tourne autour de Homelander parce qu'il est glaçant, complètement terrifiant, mais une nouvelle cible ne fera pas de mal. - Les Boys (apparemment) de retour tous ensemble. J'espère ne pas retrouver de division comme dans cette saison, car c'est une des choses qui m'a le moins plu.
Un très bon début d'épisode, il se passe beaucoup de choses dans la première moitié. La fin me laisse un goût d'amertume notamment avec cette espèce de battle royal ou chacun se bat n'importe comment en changeant de "cible" toutes les 30 secs c'est wtf... Ils ne peuvent pas parler calmement..? J'ai bien aimé le tableau d'Homelander et Fish qui rappel clairement Zeus et Poséidon héhé :) La politique et les réseaux sociaux sont encore une fois bien exploitées comme depuis le début de la série, ce qui lui donne un aspect très actuel ça fait plaisir. J'en attendais un poil plus pour une fin de saison.
Pourquoi « cette garce doit degager » ? On sait tous , persos compris qu’elle n’est pas manicheenne et foncièrement mauvaise. Sinon elle aurait deja fait exploser les tetes de tout ceux qui la genent …
Excellente saison hâte de voir la 4!
Une S03 bien plus intense, profonde et mûri mais qui du coup en contraste offre un final presque en demi teinte tant les enjeux étaient bien construit pour une résolution mitigé à mon goût. Heureusement la fin laisse la porte ouverte à une S04 tout aussi prometteuse
Bonne saison, mais comme dit par certains on a l’impression d’avoir fait un tour pour rien. Malgré cela, la storyline « Soldier Boy » nous a permis d’approfondir le background de certains persos ou de continuer à en développer d’autres. Ce qui est toujours aussi intéressant c’est de voir l’univers des super héros développé de manière satirique, on est dans la décadence complète. Même si les parallèles avec l’histoire américaine récente sont un peu facile parfois ils suffisent à donner un peu de réalisme dans la fiction. Mais attention à ne pas trop vouloir lisser les personnages, ce qui est intéressant c’est que Butcher est un antihéros au sens propre et figuré.
Très bonne saison encore et un final qui promet… « This bitch has definitely got to go » ah Butcher et ses répliques c’est master class :)
Donc on perd Black Noir dans cette saison. J'aimais bien son côté sphinx 😅. Pas sûr que ça tienne Soldier Boy dans son caisson ad vitam aeternam... Butcher c'est sûr n'a plus beaucoup de temps. A moins que... une découverte d'un traitement dans la prochaine saison. Et on connait déjà qui sera la cible de nos barjots lors de la prochaine saison.