Vous êtes invité à la 70e édition du Herogasm ! Sur présentation de cette invitation. Comme toujours : pas d'appareil photo, pas d'invités non super-héros, sauf s'ils signent un accord de confidentialité, qu'ils sont prêts à baiser et qu'ils ne parlent pas aux médias ! Seuls la nourriture, l'alcool et le lubrifiant vous seront fournis ! Merci de confirmer votre présence pour le traiteur !
Cette saison 2 voit nos Boys chassés par les super-héros essayant désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Contraints à la clandestinité, Hughie, La Crème, Frenchie et Kimiko essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que Homelander s'efforce de prendre le contrôle total de la situation. Ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront, une nouvelle super-héroïne experte en réseaux sociaux et prête à tout pour arriver à ses desseins. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants fait des vagues et Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays
Si vous avez aimé : The Umbrella Academy, Daredevil, Doom Patrol
Lorsqu’une série rencontre un franc succès lors d’une première saison, il existe toujours une pression de surpasser ou du moins l’égaler en qualité pour ses showrunners et scénaristes. C’est le cas pour toutes les oeuvres sérialisées et notamment pour The Boys qui est avant tout une série de comic book écrite par Garth Ennis. La première saison de la série était l’occasion de découvrir son univers, sa vision décalée et adulte des super héros et ses personnages aux caractères bien trempés. Est-ce que la saison 2 arrivera à proposer une suite à la hauteur ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (35)
Le duo MM / Annie marche super bien. Et Jensen Ackles ❤️
Une dinguerie, des combats épiques
Quel épisode encore ! Plus fort que le précédent.
🍒🍌🍑🌶🍆
Alors, quand dans E6, un hamster pompe l'organe oculaire d'un bad guys, y a pas d'annonce que c'est un effet spécial, mais quand une pieuvre pompe le 🍆 de Deep, là , on a droit qu'aucun animal n'a été maltraité. J'pense qu'il y a un discrimination selon les espèces animal 🤔
L’affrontement entre Soldier Boy, Homelander, Hughie, et Butcher !!!!!! Wow !!! Un peu déçue concernant herogasm, malgré quelques scènes… “puissantes”
Qu est ce c est bon ! Super épisode et l affrontement final est tellement herorgasmique
Le meilleur passage pour moi, le moment où Deep courre avec la pieuvre dans un sac rempli d'eau pour le sauver 🤣
L’épisode de fou furieux ! C’est juste parfait ! Ce combat Soldier Boy, Butcher, Hughie et Homelander 🤯🤯🤯 J’adore aussi A-Train qui porte enfin ses couilles ! Fin y’a tellement de dire, c’est juste le bordel avec Starlight qui lâche une bombe ! Je sens qu’il va avoir vraiment un pétage de câble énorme !
Vous pensez que Maeve est morte ?
On aurait pu s'attendre à "plus" pour l'orgie, étant donné que les supers étaient à l'origine de ça. Mais je pense que ça doit être plus impactant pour le cast que pour nous. Et le fait qu'on ne soit pas "juste" avec l'orgie permet de se consacrer à d'autres moments épique : MM qui se retrouve couvert de sperme, la rupture qui a l'air consommé entre Hughie et Annie, Homelander face a son reflet dans le miroir mais SURTOUT ce combat époustouflant entre Homelander/Soldier Boy/Hughie/Butcher. Et ce rictus de malade de Butcher quand il met une branlée à Homelander 😂
Épisode incroyable !! Le meilleur de la série, tout était parfait ! Je ne m’y attendais pas du tout, quelle claque !!! Et ce combat contre HOMELANDER !! Et la scène avec le miroir! Quel acteur!!
Déçue du point de vue "herogasm" ... on nous a fait monter la sauce ... si j'ose dire ... pendant des jours et des jours pour finalement une "simple" scène d'orgie ... je m'attendais à bien plus choquant et trash ... j'ai vu bien pire dans d'autres séries (Sense8,Spartacus par exemple) et la déception vient surtout de la promesse non tenue ... Passée cette "déception" l'épisode était top!!en particulier le combat contre Homelander!! Hâte de voir les 2 derniers épisodes!
Mon dieu mais quelle dinguerie!! la puissance de cet épisode, pour moi le meilleur de toute la série pour l'instant. Après tant de pauvres mortels, défoncés, ecrasés, massacrés par les Supers, voir enfin un vrai combat entre Supers donne une puissance folle à cette scéne. Ce Little Soldier/Hughie/Butcher époustouflant, suivi d'un Homelander de retour devant le miroir qui presage une rupture psy et un pétage de cable dans les regles. Je n'ai pas lu le comics, et je ne le lirais pas parce que ça fait tellement du bien une série qui est réellement surprenante comme celle-ci. Bref, du Lourd
En fait le Herogasm c'est la cerise sur le téton irrité de Homelander ! Mais le cheesecake c'est Stella qui le fait exploser à la fin !
Tout a deja ete dit et ecrit. Excellent épisode. 👍
Un épisode de ouf ! On en veut encore et cette fin où le parpaing est lancé dans la marre par Stella !! Vivement le prochain
Excellent, je me demande comment Homelander va réagir, il avait menacé de détruire la maison blanche, congrès, les infrastructures...
Tout simplement une masterclass cet épisode. Probablement le meilleur de la série. Hâte de voir la suite
Wowowowoh... Pas fan de mettre des 5/5 à tout va mais quel épisode maîtrisé sur tous les plans. On se demande qui va ramasser le plus désormais. Et dire que la 4 est déjà signée.