Le Protecteur. Le héros de l'Amérique. Défendant nos côtes, d'un océan à l'autre. L'Amérique lui rend hommage aujourd'hui pour son anniversaire. Vought vous gâte pour l'occasion : la pièce en or édition limitée de l'anniversaire du Protecteur à seulement $99.95 (hors taxes et livraison) jusqu'à épuisement des stocks. Les pièces commémoratives Vought en or : un investissement qui dure toute la vie.
Cette saison 2 voit nos Boys chassés par les super-héros essayant désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Contraints à la clandestinité, Hughie, La Crème, Frenchie et Kimiko essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que Homelander s'efforce de prendre le contrôle total de la situation. Ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront, une nouvelle super-héroïne experte en réseaux sociaux et prête à tout pour arriver à ses desseins. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants fait des vagues et Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays
Si vous avez aimé : The Umbrella Academy, Daredevil, Doom Patrol
Lorsqu’une série rencontre un franc succès lors d’une première saison, il existe toujours une pression de surpasser ou du moins l’égaler en qualité pour ses showrunners et scénaristes. C’est le cas pour toutes les oeuvres sérialisées et notamment pour The Boys qui est avant tout une série de comic book écrite par Garth Ennis. La première saison de la série était l’occasion de découvrir son univers, sa vision décalée et adulte des super héros et ses personnages aux caractères bien trempés. Est-ce que la saison 2 arrivera à proposer une suite à la hauteur ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
A force de le pousser à bout, il fallait bien qu'il pète un câble....
J'ai cru voir comme un ersatz de Trump se faire exploser le crâne en début d'épisode
Wow, Homelander commence a révéler sa vraie nature au public
j'adore comme cette saison a plusieurs degrés de lecture qui la rendent bien plus maline qu'elle n'en a l'air. Un très bon exemple est la foire qui ressort tout l'imaginaire réactionnaire et l'expose comme un pot de peinture, faisant croire aux réacs à la légitimité de leurs conspirations alors que selon moi le vrai sens est un degré plus loin, se moquant du peu de culture pour tant d'ignorance dans la culture réac, des fantasmes qu'ils se font et comment ils se matérialiseraient dans une réalité alternative pour aussi peu crédible et logique que ce soit.
C'est trash mais pas seulement La série se moque de plein de choses assez subtilement
J'ai l'impression que cette saison 3 s'inspire davantage des comics que la précédente et ça n'est pas pour me déplaire !
Que de retournement de situations dans cet épisode que j'en suis moi-même tout retourné :)
Super épisode ! C’est gore et bien construit ! Le pétage de câble en direct de Homelander mais c’est absolument grandiose ! Hâte de voir les retombés sur lui et son entourage ! Butcher qui devient un super soldat également, ca promet !
Homeland et qui se lâche en direct ! Ce qu'ils aiment faire exploser le corps humain dans cette série 😅
Harghhhhh
Le monologue de fin d’Homelander est fou ! Antony Starr est vraiment un putain de monstre ( il l’était déjà dans Banshee) Butcher avec du composé V,ça fais plaisir mais je sens qu’il va adoré ça et il va vouloir en prendre bcp
Homelander et son complexe de Dieu, ça risque de mal finir. L’histoire se met en place, doucement. Ils ont été light sur le gun show, ça reste un sujet sensible, surtout en ce moment. Ça manque un peu d’humour et d’humour noir, surtout si on compare avec la saison précédente ou celle d’avant sur la critique religieuse.
Mieux que le premier
Encore une fois un épisode assez cool. Les actions des personnages de Butcher et de Homelander deviennent de plus en plus intéressante. L’histoire de Hughie et de sa boss m’intéresse pas mal, et son enquête dans l’orphelinat était assez intéressant,