*** ALERTE SUPER-VILAIN *** CECI EST UNE NOTIFICATION DU DÉPARTEMENT DE LA SÉCURITÉ INTÉRIEURE. UNE ALERTE AU SUPER-VILAIN EST EN COURS DANS LES ENVIRONS. VEUILLEZ ÊTRE VIGILANT ET SIGNALER TOUTE PERSONNE OU ACTIVITÉ SUSPECTE. SI VOUS PENSEZ AVOIR VU UN SUPER-VILAIN, NE VOUS EN APPROCHEZ PAS ET NE TENTEZ PAS DE L'APPRÉHENDER. CONTACTEZ IMMÉDIATEMENT LES FORCES DE L'ORDRE.
Cette saison 2 voit nos Boys chassés par les super-héros essayant désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Contraints à la clandestinité, Hughie, La Crème, Frenchie et Kimiko essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que Homelander s'efforce de prendre le contrôle total de la situation. Ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront, une nouvelle super-héroïne experte en réseaux sociaux et prête à tout pour arriver à ses desseins. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants fait des vagues et Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays
Si vous avez aimé : The Umbrella Academy, Daredevil, Doom Patrol
Lorsqu’une série rencontre un franc succès lors d’une première saison, il existe toujours une pression de surpasser ou du moins l’égaler en qualité pour ses showrunners et scénaristes. C’est le cas pour toutes les oeuvres sérialisées et notamment pour The Boys qui est avant tout une série de comic book écrite par Garth Ennis. La première saison de la série était l’occasion de découvrir son univers, sa vision décalée et adulte des super héros et ses personnages aux caractères bien trempés. Est-ce que la saison 2 arrivera à proposer une suite à la hauteur ?