Le Sage Grove Center® se consacre à la prise en charge des personnes souffrant de maladies mentales. Nos bienveillants médecins et conseillers fournissent des services personnalisés pour que chaque patient puisse croquer la vie à pleine dent. Si vous, ou un de vos proches, avez besoin d'aide, appelez le Sage Grove Center dès aujourd'hui au 1-800-122-8585.
Cette saison 2 voit nos Boys chassés par les super-héros essayant désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Contraints à la clandestinité, Hughie, La Crème, Frenchie et Kimiko essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que Homelander s'efforce de prendre le contrôle total de la situation. Ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront, une nouvelle super-héroïne experte en réseaux sociaux et prête à tout pour arriver à ses desseins. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants fait des vagues et Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays
Si vous avez aimé : The Umbrella Academy, Daredevil, Doom Patrol
Lorsqu’une série rencontre un franc succès lors d’une première saison, il existe toujours une pression de surpasser ou du moins l’égaler en qualité pour ses showrunners et scénaristes. C’est le cas pour toutes les oeuvres sérialisées et notamment pour The Boys qui est avant tout une série de comic book écrite par Garth Ennis. La première saison de la série était l’occasion de découvrir son univers, sa vision décalée et adulte des super héros et ses personnages aux caractères bien trempés. Est-ce que la saison 2 arrivera à proposer une suite à la hauteur ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (29)
Excellent épisode avec plein de révélations 🤩 Cindy m’a trop fait penser à Eleven dans Stranger Things
Ah oui gros épisode la ! Pleins de révélations c’était vraiment cool ! Liberty est décidément ultra intéressante, j’ai hâte de voir si elle se sert de Homelander ou si y’a une part de vérité !
Le symbole de l’Amérique blanche qui embrasse une nazie de la première heure, c’est fort comme image !
Tiens donc alleeeez encore les nazis derrière tout ça... 😅
"raconte à butcher comment tu t'es fait étrangler par une bite" 😂😂😂😂😂
💯💯💯
L'épisode était super intéressant, notamment toute la partie avec Sage Grove Center. Découvrir une autre facette des expérimentations de Vought mais aussi pour les flash-backs des personnages. Nouveaux personnages que j'aimerais bien revoir : Love Sausage, MAIS SURTOUT Cindy et Lamplighter !! Bon, pour Stormfront, je suis plus mitigée. D'un côté ça explique beaucoup de choses sur elle, sur sa connexion avec Vought... Mais en même temps, est-ce que on aurait pu avoir autre chose que des nazis ? Ca fait un poil cliché je trouve. Surtout qu'elle se retrouve à travailler sous les ordres de Stan Edgar, qui est noir. Ca ne devrait pas la déranger un poil ? Bon, on verra bien comment c'est traité par la suite !
Un excellent épisode avec du rythme des révélations
Quel fou rire !
Énorme comme épisode quelle série géniale !!! J’adore.
Quelqu’un sait qui sont les interpretes du A-Train Anthem que l’on entend sur le ending credits ?
Mortelle la Cindy !
Un des meilleurs épisodes !! J'ai adoré, au top 😍
Excellent épisode qui pose enfin les vrais enjeux de la saison. Et le traitements de chacun des persos, tout en nuances de gris... impeccable. Vraie bonne surprise avec le personnage de Lamplighter, complexe et hanté.
EXCELLENT!!!
Ça commence à devenir intéressant après les 2 épisodes précédents un peu lents
Toujours top ! Quelle crise de rire quand MM s’aperçoit que c’était une longue b..e 🤣
Ben maintenant on sait ce qui est arrivé à la tête de Rainer ! Stormfront est donc une nazie et caresse dans le sens du poil notre Homelander 😉
Donc le Français s'appelle Serge 🤔😂 encore un excellent épisode ! Changement radical pour Shawn Ashmore, après Iceberg, il devient la Torche ! Qui est un très bon personnage d'ailleurs, j'espère qu'il continuera d'être exploité et développé ! Le patient avec le p*nis élastique 😂😂 il ne reste déjà plus que deux épisodes et ils s'annoncent explosifs !
Excellent. Iceberg en Lamp Lighter ! Stormfront qui est littéralement une nazie !