Road-Trip ! Les Boys se rendent en Caroline du Nord pour suivre la piste d’une mystérieuse Super nommée Liberty. Saviez-vous que l’on peut identifier un serial-killer par son type de barre chocolatée préférée ?
Cette saison 2 voit nos Boys chassés par les super-héros essayant désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Contraints à la clandestinité, Hughie, La Crème, Frenchie et Kimiko essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que Homelander s'efforce de prendre le contrôle total de la situation. Ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront, une nouvelle super-héroïne experte en réseaux sociaux et prête à tout pour arriver à ses desseins. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants fait des vagues et Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays
Si vous avez aimé : The Umbrella Academy, Daredevil, Doom Patrol
Lorsqu’une série rencontre un franc succès lors d’une première saison, il existe toujours une pression de surpasser ou du moins l’égaler en qualité pour ses showrunners et scénaristes. C’est le cas pour toutes les oeuvres sérialisées et notamment pour The Boys qui est avant tout une série de comic book écrite par Garth Ennis. La première saison de la série était l’occasion de découvrir son univers, sa vision décalée et adulte des super héros et ses personnages aux caractères bien trempés. Est-ce que la saison 2 arrivera à proposer une suite à la hauteur ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
Incroyable
La fin de l’épisode est complètement WTF ! L’histoire de Liberty aussi, elle a l’air bien tarée.
Elle est marrante la Becca... Elle culpabilise pas d'avoir trompee Butcher? Et lui il a rien a lui dire a ce sujet ?
Les mèmes de Stormfront, j'avoue j'ai rit ! Elle a l'air de vouloir se rapprocher de Homelander, d'un côté comme de l'autre ça va mal se passer... Soit ils vont se combattre en faisant un tas de morts, soit ils vont s'associer et ca va être le carnage aussi. Sinon, on en parle de Homelander avec Doppelganger sous l'apparence de Madelyn Stillwell, puis de Homelander lui-même ?! CREEPYYYYYY !!!!
Un épisode plus calme mais riche d'enseignement et de surprises
Homelander pete un cable ...
Ça se voyait qu’il y avait un truc pas clair avec Stormfront. La suite !!
Pour le moment déception. Ça manque de WOW, de WTF?? (ok il y en a, mais je sais pas, c'est davantage attendu). Faut que ça bouge plus là
Episode long et lent... on sent une baisse de rythme. Un peu déçu.
Super épisode et très bon jeu de Homelander. Quelle raciste Stormfront, elle a tout compris avec ses soldats.
Mais c'est quoi cette scène finale ?!? Elle m'a carrément mis mal à l'aise (pourtant, c'est pas super simple...), Antony Star est vraiment excellent ! Sinon, toujours autant une tuerie cette série ! Vivement vendredi prochain !
Homelander est vraiment très énervé que Stormfront lui vole le leadership.. A mon avis il y aura une autre confrontation entre eux deux. Et Becca semble renoncer définitivement à Butcher...
Stormfront est encore pire que Homelander !!! Féministe ok mais raciste as fuck !!! Quel est l'intérêt d'avoir fait revenir Liberty de cette façon ?? Je suis intriguée +++ !
I fucking Hate Ed Sheeran 🤭🤭🤣🤣🤣