Les Boys se procurent un Super Terroriste, Stella obtient des preuves contre Vought, L’Homme-poisson donne corps à ses émotions et Le Protecteur se trouve une famille (en quelque sorte). Tout ça accompagné d'un exposé percutant sur les raisons pour lesquelles les Super Costumes n'ont pas de poches.
Cette saison 2 voit nos Boys chassés par les super-héros essayant désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Contraints à la clandestinité, Hughie, La Crème, Frenchie et Kimiko essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que Homelander s'efforce de prendre le contrôle total de la situation. Ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront, une nouvelle super-héroïne experte en réseaux sociaux et prête à tout pour arriver à ses desseins. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants fait des vagues et Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays
Si vous avez aimé : The Umbrella Academy, Daredevil, Doom Patrol
Lorsqu’une série rencontre un franc succès lors d’une première saison, il existe toujours une pression de surpasser ou du moins l’égaler en qualité pour ses showrunners et scénaristes. C’est le cas pour toutes les oeuvres sérialisées et notamment pour The Boys qui est avant tout une série de comic book écrite par Garth Ennis. La première saison de la série était l’occasion de découvrir son univers, sa vision décalée et adulte des super héros et ses personnages aux caractères bien trempés. Est-ce que la saison 2 arrivera à proposer une suite à la hauteur ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
Stormfront arrive là comme sur un plateau à mon avis elle doit pas être tout blanche elle a voir pour confirmation. Stella est passé de l’autre côté bien décidé à faire tomber vaught ça promet !
Ah oui la douche est froide là.. beaucoup d’incompréhension sur pas mal de protagoniste que je trouve du coup énormément indigeste. Bon déjà la durée de l’épisode.. je sais que c’est tout le temps comme ça, mais quand c’est mauvais c’est une véritable plaie de se taper tout ça.. Ensuite les super-héros qui sont ultra puissant et qui se font à chaque fois avoir avec un chantage à la con alors qu’il suffirait pour certains de juste parler à Homelander ou même de s’occuper d’eux même des protagonistes, on a l’impression que c’est un peu pris par dessus la jambe alors que quand on les entend parler, la menace est réelle à leur yeux, du coup je comprend pas ça tourne en rond du côté des super héros. Puis bon je parle même pas de Kimono je sais pas trop quoi. Ok elle est muette, mais bordel c’est compliqué de lui foutre un Google traduction pour qu’elle puisse parler ou je sais pas moi ? 😂 Déjà ça c’est très énervant, mais en plus comme par HASARD, c’est son frère qui hérite du fameux programme Super Terroriste, décidément ils sont chanceux dans la famille ! Puis tout ce qui en résulte, incompréhensible et chiant. Chiant car c’est des scènes longues, neuneu comme pas possible puis incompréhensible car le frère qui aime sa soeur puisqu’il sont super soudé dans ce qu’ils ont pu vivre, envoie (et pas trop gentiment) valdinguer juste parce qu’il est pas d’accord avec elle.. pas très ouvert d’esprit le frangin !
C'est vraiment tendu entre Butcher et Hughie ! Le fait que Butcher révèle que Becca est toujours vivante est bien, au moins ils sont tous à peu près sur la même longueur d'onde (à peu près). Sinon, les retrouvailles entre Kimiko et Kenji, c'est cool !!! J'espère que le frangin va rester avec les Boys pour combattre les 7, mais j'ai comme qui dirait un mauvais pressentiment... Idem pour Stormfront, j'arrive pas à la cerner... Elle est rafraichissante, mais je pense qu'il y a un double jeu de sa part. A voir !
Sans déconner, le langage des signes ... Elle aurait très bien pu se faire comprendre plus tôt ! Stormfront est certainement une espionne du chef , non ?
Est-il vraiment invincible Homelander ? Stormfront est complètement inhabituelle dans son genre. Pas sûr qu’elle reste dans le groupe des 7.
Stormfront ❤️
Stormfront est tellement directe et opposée au marketing de Vought, c'est surprenant qu'elle ai intégré les 7. A voir si c'est un coup marketing (la rebelle), une erreur de casting de la part de Vought (mais choisie directement par le boss, ce serait étonnant) ou un piège.
Deux leader sur ce groupe, qui vas s'imposer? Butcher toujours à mentir sa commence à être énervant.
Le délire féministe de l’homme poisson... tellement forcé
Moins rentre dedans l'épisode posé ses bases pour la saison
Stormfront, j’adore! Et Homelander toujours au top avec son complexe de supériorité et mégalomane à souhait. Un exemple à suivre en ces temps difficiles.
Homelander a donné la clé à Becca pour s’échapper: le téléphone. Stormfront me perturbe, je ne suis pas certain qu’elle soit sincere.
je regarde l'épisode mais pas sur Prime, quelqu'un pourrait me dire ce que Kimiko et son frère se disent quand ils sont au balançoires ? je n'ai pas les sous-titres
Starlight a vraiment décidé de trahir Vought par tous les moyens ! Et Stormfront a un de ces vocabulaire, lol !
Stormfront, j'adhère totalement !! Un personnage grande gueule, cash comme elle, c'est vraiment super ! J'attends quand même d'en voir un peu plus de ses pouvoirs....
"You are so beautiful.... to me" 🤭🤣🤣🤣🤣