Nouvelle formule ! 50 % de décapitations explosives, de terroristes, de prostituées S&M et de cultes en plus ; le tout saupoudré d’un doux parfum boisé de pin! Ce n’est pas tout ! 2X PLUS de sang, de tripes et de gore que les autres grandes marques ! Cette offre exclusive est disponible uniquement sur Amazon Prime Video ! Ne tardez pas ! Commandez dès maintenant !
Cette saison 2 voit nos Boys chassés par les super-héros essayant désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Contraints à la clandestinité, Hughie, La Crème, Frenchie et Kimiko essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que Homelander s'efforce de prendre le contrôle total de la situation. Ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront, une nouvelle super-héroïne experte en réseaux sociaux et prête à tout pour arriver à ses desseins. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants fait des vagues et Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays
Si vous avez aimé : The Umbrella Academy, Daredevil, Doom Patrol
Lorsqu’une série rencontre un franc succès lors d’une première saison, il existe toujours une pression de surpasser ou du moins l’égaler en qualité pour ses showrunners et scénaristes. C’est le cas pour toutes les oeuvres sérialisées et notamment pour The Boys qui est avant tout une série de comic book écrite par Garth Ennis. La première saison de la série était l’occasion de découvrir son univers, sa vision décalée et adulte des super héros et ses personnages aux caractères bien trempés. Est-ce que la saison 2 arrivera à proposer une suite à la hauteur ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (36)
Ça reprend en fanfare ! Mais j'étais pas prête pour la tête de Raynor 😱
Ça ne s’arrête pas on monte crescendo dans l’intensité de la série c’est terriblement efficace…
Bonne reprise ! Et Aya Cash, yes 😍
Je n’ai pas compris tout le succès qu’à eu la saison 1, mais j’ai bien apprécié cette reprise, plus que la saison précédente.
Une très bonne reprise ! Avec ce patron qui a pas froid aux yeux ! Ça va faire beaucoup à détester pour Homelander ! :p Par contre le Français quand il parle français.. horrible 😂
Autant je n’étais pas emballée jusque là autant j’ai vraiment beaucoup aimé cette reprise 👍🔥
Trop classe ce premier épisode, et la fin annonce du lourd 👍👍👍👍
Mouais... Pas enthousiasmé par cette reprise...
Ne rien comprendre quand y a des mecs qui causent français, faut le faire :P ! Sinon, bon épisode dans l'ensemble, on est remis dans le bain. Je suis curieuse de voir ce qui va se passer avec Stormfront : j'ai réussi à éviter les spoilers et je n'ai jamais lu les comics. Du coup, plutôt une future alliée des Boys ou va-t-elle s'associer avec Homelander ? Je ne la sens pas trop, je suis sûre qu'il y a un coup fourré !
Reprise pas du tout fameuse .
Entendre du Billy Joël dans une série c’est pas souvent ! On attaque fort. Avec plus de tout. Et ça gicle bien niveau sang ! L’arrivée de Butcher à la fin de l’épisode tip top !
Trop bon
Giancarlo Esposito a le regard toujours aussi flippant que dans Breaking Bad 🧐
Mdr j'adore reprise impec, sa va déchire, saison 3 Dan de supernatural vas venir faire son show ici jai hâte de voir sa mais pour l'instant vamos a ver la saison 2
J’aime bien la nouvelle recrue des 7 !
Excellent retour
Super retour, je suis super fan de cette série. Homelander excelle toujours autant, un super acteur. Ça me donne envie de revoir Banshee, tiens. 😍
j aurais bien aimé que el najib reste un peut plus longtemps
Heuuu c'est moi ou les placements de produits deviennent complètement voyant que c'est abusé ? Do you want a Fresca?
Ça recommence tranquille. Les bases sont posées. Butcher is back !