La bande se dirige vers "l'expo de l'Espérance" pour suivre une piste prometteuse dans leur guerre contre les Supers. Il se peut qu'il y ait... PEUT-ÊTRE... un bébé meurtrier, mais tu devras le regarder pour le découvrir par toi-même.
Cette saison 2 voit nos Boys chassés par les super-héros essayant désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Contraints à la clandestinité, Hughie, La Crème, Frenchie et Kimiko essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que Homelander s'efforce de prendre le contrôle total de la situation. Ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront, une nouvelle super-héroïne experte en réseaux sociaux et prête à tout pour arriver à ses desseins. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants fait des vagues et Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays
Si vous avez aimé : The Umbrella Academy, Daredevil, Doom Patrol
Lorsqu’une série rencontre un franc succès lors d’une première saison, il existe toujours une pression de surpasser ou du moins l’égaler en qualité pour ses showrunners et scénaristes. C’est le cas pour toutes les oeuvres sérialisées et notamment pour The Boys qui est avant tout une série de comic book écrite par Garth Ennis. La première saison de la série était l’occasion de découvrir son univers, sa vision décalée et adulte des super héros et ses personnages aux caractères bien trempés. Est-ce que la saison 2 arrivera à proposer une suite à la hauteur ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Cette Expo chrétienne c'était l'horreur, toutes les conneries qu'on a peu entendre c'est lamentable. La mère de Stella c'est vraiment une peste, tout ce qu'il l'intéresse c'est la reconnaissance des gens parce que sa fille est célèbre.. Sérieux faut pas être un génie pour voir que sa fille va pas bien.. J'ai beaucoup aimé le monologue de Stella et la réaction de Hughie. J'espère vraiment que Stella finira dans le groupe de Butcher et qu'elle détruira les super FDP ! La relation entre le protecteur et sa chef c'est hyper malsain ! La nana elle est comme wolverine sans les griffes.
Whowww Kimiko faut pas la chercher quand au protecteur punaise mais ils nous on pondu un personnage là qui va de surprise en surprise
Des personnages complexes, très travaillé, un langage brutal et efficace, des accents qui donnent au dialogue le goût d’une chanson de la vengeance, Des super-héros particulièrement minable et méprisable… Enfin quelque chose qui n’est pas politiquement correct et qui vaut la peine d’être vu
Très bien comme épisode ! Ça commence un peu à partir en couille niveau héros et la compagnie ! Alors la scène d’Annie je la trouve un peu ridicule (dans le sens où personne ne l’arrête) mais j’ai vraiment aimé voir la réaction des gens et surtout de l’homme poisson ! La chinoise qui récupère de ses blessures ou le bebe rayon tueur c’était excellent aussi !
Kimiko wow! La believe Expo quel délire! Et la fin avec Homelander : je suis pliée en 4!
Madelyn Stillwell et Homelander : CREEPYYYYY ! Intéressant cet épisode, pour toute l'affaire autour de la religion, on avance sur le Composé V, les super-héros qui sont fabriqués en labo... Sympa !
Ils n'ont pas osé d'aller plus loin. Mais que cela aurait été subversif de voir Homelander téter sa chef
Mon épisode préféré en attendant!
Magique 👏🏻🙏🏻
Elle est une sorte de Wolverine ^^
J’ai beaucoup apprécié cet épisode surtout la thématique de la religion et cela m’a rappelé mon année dans la Bible Belt lors de la scène du Church Group. Le thème est en effet beaucoup plus dark, ça manquait un peu d’humour. L’épisode aurait été parfait mais je trouve que l’histoire entre le Hughie et la Annie est hors-contexte. Je pense que ça s’adresserait plus aux ados prépubères qui regardent Supergirl ou Arrow. Sinon toujours mega fan de The Homelander, j’adore cet acteur et quel changement par rapport à Banshee, wow. Je vais prendre mon temps pour savourer cette série car franchement ça fait plaisir de voir qu’il reste espoir entre les bouses qu’on nous a servi cette année.
Le bébé aux lasers 😂 J’étais en train de me dire que si ça se trouve elle se régénère et bing !
ça commence à devenir beaucoup plus sombre comme ambiance, ça me plait !