C'est la course du siècle. A-Train et Onde de Choc se battent pour le titre de "l'Homme le plus rapide du monde". Du côté des justiciers, la bande est enfin au complet, et ça, ça fait du bien.
Cette saison 2 voit nos Boys chassés par les super-héros essayant désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Contraints à la clandestinité, Hughie, La Crème, Frenchie et Kimiko essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que Homelander s'efforce de prendre le contrôle total de la situation. Ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront, une nouvelle super-héroïne experte en réseaux sociaux et prête à tout pour arriver à ses desseins. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants fait des vagues et Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays
Si vous avez aimé : The Umbrella Academy, Daredevil, Doom Patrol
Lorsqu’une série rencontre un franc succès lors d’une première saison, il existe toujours une pression de surpasser ou du moins l’égaler en qualité pour ses showrunners et scénaristes. C’est le cas pour toutes les oeuvres sérialisées et notamment pour The Boys qui est avant tout une série de comic book écrite par Garth Ennis. La première saison de la série était l’occasion de découvrir son univers, sa vision décalée et adulte des super héros et ses personnages aux caractères bien trempés. Est-ce que la saison 2 arrivera à proposer une suite à la hauteur ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Cette grosse barre avec le proprio... XD (mais c'est dégueu quand même) Mother's Milk a tout compris aux relations de couple. Il ira loin ! Super série, hâte de voir la suite.
Encore une fois superbe…bon le coup de drogue en guise de boost c’était peut être pas utile mais pourquoi pas…
Bon le truc de la drogue c’est un peu moins intéressant. Fin on entre dans une phase qu’on voit assez souvent quand même dans les séries je trouve. Y’a quand même un crew sympa qui se forme, et plutôt content de Annie pour le coup qui essaye quand même de rester elle même !
J'ai adoré l'échange de regards entre Butcher et Homelander! Mother's Milk a l'air cool! Par contre, Annie la girouette commence à me taper sur le système!
La guerre est déclarée !! Cet échange de regard entre Butcher/Homelander... Et les Boys vont avoir un moyen de pression via Popclaw. Qu'est-ce que ça va donner ?!
Le pauvre proprio ! J'ai ris... Et je me remets toujours pas de Lucas Hood en blonde !
Pas mal du tout la Wolverinette !
Le protecteur est complètement flingué !
La galerie de personnages s’élargit et tant mieux ! La guerre est déclarée et c’est vraiment très bon. Les problèmes de rythme sont un peu moins gênants par contre le gros bémol pour moi c’est les costumes, ils font vraiment super cheap et sont clairement mal taillés (puis la muscle suit de Homelander est beaucoup trop visible..) c’est vraiment dommage je trouve. Au delà de ça c’est tout bon et Popclaw est vraiment cool !
Le look des super heros sont calqués sur ceux de DC . En tout cas on retrouve du superman , wonderwoman , flash et aquaman ^^
The Homelander! Quand je pense qu’il s’agit de Lucas Hood de Banshee, waaaa! Épisode un peu en-dessous des précédents avec une baisse de rythme mais j’aime toujours. Une très bonne surprise je m’y attendais pas. Ça doit être ma série préférée de 2019 et il y en a pas beaucoup !
C'est pas terrible comme traduction protecteur... en VO c'est homelander, ça fait plus patriotique, on voit bien l'influence de superman pour les pouvoirs, mais aussi de captain américa pour le look et le nom.
Cette série me surprend de plus en plus ! Le Protecteur est un vrai psychopathe !
Le seul héros qui réfléchit 2 mn c'est le protecteur !