Lorsque Reddington emmène Liz dans l'épicentre mystérieux de son empire, leur passé commun se révèle et des secrets enfouis depuis longtemps sont révélés.
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Très joli résumé de ce qu’on nous avait dit, pour remettre tout dans le bon ordre avec les bonnes infos. Bien intéressant et bien réalisé !
j'ai pas tout tout tout suivi... et on ne sait toujours pas qui est le nouveaux faux Red, qui a donc été incarné par le vrai, l'ami et ... un jeunot aspirant mafieux ? mouais... Red est sa mère, pareil, abordé dans un com' de précédente saison et comme vous, faudrait donner des cours de bio actualisée aux scénaristes... sinon, que la Katarina de la saison 7/8 soit une imposture, c'était prévisible, mais j'ai trouvé étrange que Red n'insiste pas trop sur ce 'détail'... juste 'faut pas la croire' lol et elle a pas eu le temps d'envoyer un mail au grand méchant après avoir eu la révélation ? Liz qui veut continuer la conversation alors qu'ils se font canarder.. comme si elle était sous acide... Et sinon, j'avais complètement oublié que c'était Red qui avait achevé son mari... Ah ouais ? Et elle a continué à lui parler après ça ? ...
Malgré pas mal de révélations qui font enfin un peu avancer le schmilblik, il y a quand même pas de facilités. « En fait je suis pas celui où celle que tu crois, je suis un agent placé la pour prendre la place de… » un peu facile comme dénouement d’espion. J’ai du mal à cerner aussi le danger réel que courent Liz et Agnès au vues des révélations sur l’identité de Red… Mais bon c’est vrai que Raymond prononcé a l’anglaise ça fait Raimonde…
Bordel j'espère vraiment que Red n'est pas Katarina. Ca serait purement et simplement ridicule.
Comment le visionner svp? Merci
Nous étions bcp à le penser depuis un moment !! Hâte qu'il n'y ai plus aucun doute par contre parce que tout est possible avec eux 😅
C'est mort, j'y crois pas une seconde que Katarina soit Red. Par contre on a ENFIN 95% des réponses à nos questions. On ne sait toujours pas à qui sont les ossements des premières saisons dans la valise je crois par contre.
Tout tend vers la théorie que Red est Katarina mais j'attends la confirmation durant le prochain épisode pour être sûre parce que je ne serais pas étonnée qu'on est un twist à ce sujet. Tout semble s'emboiter à la perfection au vu des éléments des précédentes saisons mais il reste encore des possibilités de retournement de situations et vu la série, je ne serais pas étonné qu'on en est un. Reste que je trouve ça superbe la manière dont les scénaristes sur cette série ont réussi à faire 8 saisons autour de ce secret sans créer des incohérences au sein de la série et faire que la découverte du secret semble tout à fait logique dans l'univers crée et lié avec facilité tous les éléments donnés auparavant. Je trouve ça magnifique et ça prouve que ce n'est pas un exploit de faire ça au contraire d'autres séries où quand le secret final était révélé des tas d'incohérences sur les personnages ou l'intrigue sautaient aux yeux...
Bon je crois l’avoir mis dans un commentaire il y a un moment. Mais il est presque évident que Red est la mère de Liz. Quel épisode ! Fallait pas s’endormir 😆
Que de révélations ! Au moins je crois que Townsend a bien cramé !
Spoiler Alert: Raymond est sa mère !!!!! 🤔😱