La Task-Force élabore un plan pour voler une machine de chiffrement de l'ère soviétique nécessaire au décryptage des messages codés. Townsend met la loyauté de Liz à l'épreuve. Red et Dembe sont convoqués à une réunion inattendue.
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Mouais, on se court après, on se retrouve mais on se fait des crasses, on décrypte un truc qui ne paraissait finalement pas si difficile à décoder pour on ne sait pas trop quoi, chaque camp réussissant à faire croire à l’équipe et surtout Riesler ce qu’il veut… Et puis un coup, Liz entre et on lui met un sac sur la tête parce que c’est super dangereux chez le méchant ; un coup, elle rentre comme dans un moulin et c’est elle qui lui met un sac sur la tête… On fait ce qu’on veut, en fait…
Codage en carton !
c'est clair, l'alphabet dans l'ordre croissant, niveau CP du codage... mais bon, le budget est limité. Au moins, Liz a posé des limites au mafieux qui rêve d'elle... jusqu'à quand... Et Red a un nouveau pseudo alphanumérique... jusqu'à la prochaine usurpation d'identité...
Ils ont certainement simplifier le cryptage pour que tout le monde puisse comprendre la logique derrière.. C'est sûr que de nos jours un cryptage AES homologué par la NSA est légèrement plus costaud...
Pas très malin de leur part. C’est une machine à décrypter russe. Donc pas notre alphabet. Après je n’en reviens pas que le cryptage final soit aussi simple. A=1 etc… quand on sait ce qui existait déjà chez les Romains avec le code de César par exemple.