La Task Force est atterrée lorsqu'elle est confrontée à une entreprise malveillante qui fournit des doppelgängers, des doubles, aux criminels. Red fait des pieds et des mains pour contrecarrer une initiative audacieuse de Liz.
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
J’ai trouvé qu’il mettait vachement longtemps à se poser, cet épisode… Au début, ça barrait dans tous les sens, j’arrivais pas à entrer dedans… Et puis l’idée de la cyranoïde a fini par se canaliser et devenir intéressante, offrant de jolies scènes à la fin, avec une jolie pirouette pour faire croire que King est dans l’épisode alors qu’elle n’y est pas… Laborieux quand même pour arriver à 15 minutes correctes.
je comprends mieux pourquoi je trouvais l'actrice très mal habillée depuis trop d'épisodes, avec son teeshirt noir trop grand au niveau des bras et un pantalon de même couleur porté chelou au niveau de la taille... j'ai mis ça sur le compte du budget restreint^^ si ça se trouve, l'intrigue de Liz fugitive, c'est juste la solution scénar pour cacher l'actrice pendant sa grossesse ! lol Bon, alors à part le coup de la cyranoïde et de quelques répliques qui auraient pu être dites par Gibbs, je ne sais quoi en penser.... Liz perd son temps à vouloir assassiner un mourant à l'aide d'un autre... voilà voilà...
Cette épisode met presque plus mal à l'aise que celui en dessins animés immonde.
C’est ça le truc Megan Boone est enceinte ? C’est pour ça qu’on ne la voit plus. Ils avaient mieux gérer la grossesse de l’actrice qui joue Santiago dans B99 !
Il y en a eu des épisodes mauvais dans cette série... mais alors celui-là c'est le pompon !!!! L'actrice qui joue Keen est enceinte et ne peut donc plus apparaître dans les épisodes ou les scénaristes se sont enfin rendus compte à quel point elle était mauvaise ? Non car cette histoire de Cyranoid c'était d'un ridicule... Un épisode de gênance télévisuelle totale !
Bien aimé l'histoire du doppelgänger utilisé par Liz pour se protéger !