Red dirige la Task-Force pour enquêter sur Roanoke, un criminel légendaire qui orchestre des extractions élaborées. Pendant ce temps, Liz manigance un plan secret avec sa mère Katarina Rostova.
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Ouh ! Là, là, que j’ai eu du mal à me remettre dedans… C’est de plus en plus tordu, leurs histoires, avec les gens qui savent que l’autre sait mais ment mais c’était un mensonge parce que l’autre savait que le mensonge de celui qui savait était su par celui qui mentait, etc. Avec une Liz qui change d’avis comme de chemise et personne ne lui en veut jamais… Je vais avoir du mal si la saison continue dans cette voie…
j'ai parfois l'impression que ça va finir comme dans les star-wars... " je suuuiiis tooonnn pèèèèèèreee".
Sacré Liz. Et dire qu'elle était censé être profiliste 😂 Elle devient vraiment pénible. Et je ne parle même pas de Harold qui est dans un monde de bisounours en mode passif
Ca se passe rien
tout a fait raison avec toi.. qui peux décider et surtout le trahir quand cette personne ( RED ) a tout fait voir même lui sauver la vie plusieurs fois pour une mère qui voulais la tuer..
C’est vrai que l’acteur qui jouait Dom est décédé au mois d’Avril. Pour ceux qui se souviennent il jouait dans l’excellent film Cocoon 😉 Vivement que cette série se termine. Le personnage de Liz est devenu insupportable. Une girouette.
Donc pour obtenir les informations qu'elle veut connaître depuis 7 saisons soit 7 ans, Liz décide à nouveau de faire confiance à une personne qui a débarqué dans sa vie et qu'elle connait à peine ? Red a raison de se juger coupable, son apprentissage est pourrie et Liz n'a strictement rien appris... Honnêtement, je me suis dis qu'elle allait enfin être intelligente et faire confiance à ceux qui l'accompagnent depuis le début, ont appris à lui faire confiance et sont prêts à tout pour elle : son équipe au FBI ! Qu'elle ne partage pas son plan avec Red, je comprends mais qu'elle mente à l'équipe, à Donald, c'est impardonnable bordel ! Ils auraient pu l'aider, ils auraient pu protéger Dom ensemble et obtenir les réponses qu'elle cherche depuis le début... Je suis dégouté de l'épisode et si j'étais contente de voir le rapprochement amoureux entre Liz et Donald la saison dernière, là, j'espère franchement qu'ils ne finiront pas ensemble. Ressler mérite beaucoup mieux que de se faire trahir, manipuler et embrasser pour se faire menacer d'un flingue comme ça ! La fin m'a laissé un goût amer en bouche avec l'impression que Liz répète les erreurs faites par des générations dans sa famille et deviens tout ce qu'elle ne voulait pas devenir... Pour conclure, j'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire sur tout le bazar parce que ça en deviens frustrant de rien savoir, je suis totalement paumé et Liz viens définitivement de devenir un personnage que je hais.
Ca fait qd même 7 saisons que Liz fait confiance à qqun et se fait trahir, fait confiance et se fait trahir, sans arrêt... et à chaque fois elle fonce tête baissée et croit tout ce quon lui raconte... c'est assez fatiguant à force 😅
Très bon cette reprise, Liz l'a fait à l'envers à toute l'équipe du FBI. J'espère juste que sa mère lui a dit la vérité sur Red et N-13 et ne joue pas encore double-jeu...
Je n’arrive pas à regarder l’épisode