Déterminée à découvrir la véritable identité de Reddington, Liz convainc Jennifer de kidnapper Marguerite Renard pour l’interroger. Mais à peine l’ont-elles enlevée que des gardes du corps leur tombent dessus. Ils prennent la fuite en emmenant avec eux l’ancienne infirmière et Jennifer.
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Episode intéressant, sans l’équipe, où c’est Liz qui propose une affaire à Red, où celui-ci se montre plus violent que d’habitude… Après, l’histoire de Liz et l’imposture de Red dure depuis tellement longtemps que je suis un peu anesthésié et j’attends que ça passe… Mais Liz et Ressler qui deviennent des bad cops, c’était pas mal.
Don et Elizabeth, je le sens depuis plusieurs saisons Et l'intrigue finit toujours par se recentrer sur le noyau familial.
C'est ce qu'on sait par rapport aux éléments apportés dans la série tout au long des saisons.
Puis est amené par Katarina au chirurgien esthétique qui lui donne le visage de Raymond reddington.
Le changement d'identité a eu lieu après l'incendie. Le vrai reddington avait kidnappé sa fille masha suite à la trahison de Katarina qui l'a fait passé pour un traître à la nation. Masha avait le fulcrum caché dans son ours en peluche. Katarina avec des membres de la cabale sont entrés dans la maison pour récupérer masha et le fulcrum. Il y a eu une dispute entre le vrai reddington et Katarina, masha tua reddington avec un pistolet pour protéger sa mère. L'incendie eu lieu le faux reddington a sauvé Elizabeth, et a été brûlé. Katarina confie masha a Kate. Plus tard sam récupère masha sous les instructions de Katarina, il renomme masha Elizabeth. Le changement d'identité arrive vers ce moment. Le faux reddington va d'abord à l'hôpital pour soigner ses brûlures
Je suis perdu dans la timeline, l’opération de changement d’identité a eu lieu quand par rapport à la mort de Katarina et à la naissance de Keen et de sa soeur ?
Pas mal du tout, forcément Katarina est dans l’histoire. Red serait un agent russe qui aurait pris la place d’un agent américain pendant la guerre froide ? Je suis curieux de voir le dénouement, ça fait un moment que j’essaye de comprendre la place du père adoptif de Liz du tout début dans tout ça. Don & Liz ca sent le futur couple depuis la saison dernière.
Liz et Don la team de choc ! Mais Red est trop fort il a tout de suite compris.