Reddington et la Task Force mettent Dembe sous couverture pour arrêter une opération de contrebande humaine. Il est plus tard mis dans une situation de vie ou de mort. Pendant ce temps, la vie de Tom est mise en danger lorsqu'il découvre que Reddington a pris connaissance de la valise.
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Un sujet intéressant et bien traité sur le thème du transport de migrant. Des personnages sympas et bien campés, Red dans toute sa splendeur et Dembé qui prend une jolie place. Même l’histoire annexe de la valise était sympa à suivre. Bien écrit.
Et reddington qui est en Bulgarie pour retrouver le fils puis va en macédoine pour retrouver le chauffeur le tout en 2h de temps il a un moyen de transport hyper rapide en faite
J'arrive pas à croire qu'ils nous fassent encore le coup du zoom de photo d'une caméra de surveillance moisie et qu'on voit pas que des gros pixels.
Sérieusement... Le coup de la photo prise avec un portable d’un écran de moniteur de caméra de surveillance c’est légèrement too much. Tom peut zoomer une image de qualité médiocre et en plus arriver à lire ce qu’il y a écrit sur un objet à l’intérieur d’une voiture filmée de loin... wahoo camera de surveillance en 5K c’est du bon matos! C’est dommage car il y a de bonnes choses dans cet épisode mais le sujet principal est traité de façon moralisatrice et avec un politiquement correct hypocrite et puritain bien américain. Et depuis le début de cette saison le FBI passe son temps a prévenir Raymond qu’ils ne l’aideront pas à se refaire... et ils passent leur temps à sourire et se taper sur le dos à la fin de chaque épisode parce ce qu’ils ont aidé Reddington. Et Keen sur laquelle on force trop sur sa joie de la vie. Il va forcément se passer quelque chose. C’est le premier épisode qui me déçoit vraiment car les failles sont vraiment visibles...
Les os/ le cadavre de la mère à Elisabeth tout simplement ils l’ont dit
qui est ce qu'il y a dans cette putain de valise
Peut être que Dembe va transformer Red finalement. Par contre, il est pas dans le mouise Tom !