L'unité spéciale demande à Liz d'infiltrer sous couverture un nouveau nom sur la liste : The Harem, un groupe de femmes qui volent des diamants coûteux, afin d'avoir des informations sur leur prochaine casse afin de les arrêter. Pendant ce temps, Reddington règle des problèmes dans ses relations, tandis que Tom approfondit sa paternité.
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Et celui là, le gang de voleuses glamour, c'est Cat's Eyes 😁
Le harem a un petit côté Leverage, Mission Impossible, qui n’est pas désagréable – même si ça change un peu l’esprit de la série, ça reste plutôt distrayant mais sans grand intérêt avec, parfois, des questions qui se posent (genre, les filles qui ont un sniper lors du braquage, pourquoi elle ne tire pas dans les pneus de la seconde voiture plutôt que se lancer dans une course poursuite ??? Ouais, c’est joli à l’image mais ça fait un plan pas très travaillé, ça…). Sinon, maintenant que la trame de Kirk est terminée, ils peinent à utiliser Redington qui fait ses petites affaires à côté mais n’a que peu d’intérêt pour l’histoire principale, avec le sentiment qu’il l’ajoute parce qu’il faut le faire… Distrayant.
Bon ça me rassure, je suis pas le seul à me demander pourquoi c'est Liz qui s'y colle... apparemment ça n'a choqué personne au FBI... équipe de choc... De plus pour une mission d'infiltration, Navabi est largement plus crédible que Liz, qui est sensée être une profileuse. Les scènes avec Red sont les plus intéressantes (comme d'habitude), avec ses tirades et histoires. Quel orateur je pourrais l'écouter parler toute une journée !!
Comme certains d'entre vous, je m'interroge toujours sur la vraisemblance d'envoyer une nana ayant été "ennemie publique n°1" et dont le visage à circulé en boucle sur les chaines d'infos en infiltration...
Ouais pour le coup l infiltration mauvaise idée
une mission d'infiltration? vraiment? elle a été en cavale toute une saison, sur tous les écrans TV comme ennemie publique Nº1 ... pfff
Cette saison 4 s'essouffle, il est temps de passer à autre chose...
Lol, ça devient un peu n'importe quoi. Liz, qui a eu son visage exposé pendant des jours en étant la fugitive la plus recherché, mais elle arrive à intégrer le Harem sans que personne ne se rende compte de qui elle était... Un peu trop fiction. On s'éloigne petit à petit du fil rouge, à savoir le lien entre Liz et Red. Plus de nouvelle de Monsieur Kaplan ? (Pourquoi "Monsieur", quelqu'un sait ?) ça revient à regarder une série policière quelconque...
Une équipe de femme du genre Leverage. Plutôt sympa comme idée. Mais un grand méchant vient de déclarer la guerre à Red et ça ne lui plaît pas !