Comme Red met Liz et la Task-Force sur les traces d'un écoterroriste ayant une connection mystérieuse avec Alexander Kirk, Tom prend les choses en mains.
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Mouais ça patine dans la semoule cette saison 4...C'est en effet pas très réaliste, Lizzy commence à me souler et la brouille Aram-Samar est grotesque. De toute façon, dans une série américaine, quand il y'a une histoire de bébé volé ou kidnappé, c'est rarement réussi. A voir si la série se redresse après 3 saisons plutôt agréables à regarder
MDR l'écoterroriste qui laisse la lumière dans sa caravane allumée en son absence !
Pas si mal… Bon, j’ai buggué à un moment… On a un terroriste écolo anonyme qui veut pas être découvert et a utilisé une fausse carte pour entrer dans une usine. Mais comment retrouver ce type ???? Simple : en demandant à un type… Il identifie le faussaire en un clin d’œil. Et le faussaire donne l’adresse du type. Parce qu’il a beau vouloir rester anonyme, le terroriste écolo, il a donné son adresse au faussaire !!!!! L’adresse de quoi ? L’adresse de son bus transformé en mobile home et posé au milieu d’une forêt anonyme !!!! L’adresse qui sera donc genre « 7ème arbre à gauche après le rocher au bout des chênes à l’entrée de la forêt » pour que le facteur lui apporte sa fausse carte. Sérieusement ???? A part ça, ça bouge, action, un peu d’émotion avec Aram qui reste vraiment excellent, sympa.
Aram qui n'est pas capable d'appuyer sur le bouton non mais il est un agent ou quoi ? C'est ridicule. Et suis vraiment pour Samar. Tout ce qu'elle balance à l'équipe est juste. Surtout pour Aram.
Cette saison est vraiment pas terrible et laisse un goût amer je trouve. J'aurais m'arrêter à la saison précédente pour ne pas être déçue par cette série que j'appréciais vraiment.
Pas un peu trop facile d'atteindre Kirk par le médecin ....
Sinon Kaplan nous fait un remake de Black Snake Moan ;)
Pas trop aimé cet episode mais cela reste dans l'esprit de ce début de saison. Concernant le piratage de l'hélicoptère je pense qu'aujourdhui cela est largement plausible, beaucoup d'appareil intégrant de l'électronique... nous ne sommes pas au courant de tout. Mais sachant que l'on peut immobiliser certains véhicules aujourd'hui en les contrôlant à distance....
misery
C'était sur que Kaplan etot aux mains d'un malade ! C'est pas gagné pour elle. On se rapproche de Kirk.
bref la on atteint des sommets d'irrealisme en piratage d'hélicoptère, ça gâche vraiment tout la.