Reddington est appréhendé à Hong Kong par des militaires qui le transfèrent dans une prison américaine fortifiée au beau milieu de la mer de Bering. Sur place, Reddington est prêt à soudoyer 50.000 $ le gardien afin de le libérer. Il est emprisonné pour une seule raison : Luther Braxton va provoquer une mutinerie et éliminer tous ceux qui seront sur son chemin pour obtenir le « Fulcrum »...
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Il nous refont le coup du huis clos : dans la première saison, c'était dans leur base ; cette fois, c'est dans une méga super ultra prison. Et ils auraient tort de se priver parce qu'ils sont super bon pour le suspense et la tension ! Bon, les bandits sont super doués ou c'est super facile mais globalement, l'épisode est plutôt crédible et fonctionne bien !
Excellent épisode !
Bon j'avoue que la prison imprenable prise en 5 min ça sent le déjà vu, mais ça marche à chaque fois quand même. Et puis voir Red en badass à la fin de l'épisode mérite bien quelques petites incohérences. Hâte de voir la suite.
Quand j'ai su que cette histoire était en 2 partie je suis passé direct à suite.
Bon épisode malgré le fait que Red et la fille soient allergiques aux balles.
Super intense cette épisode que ça me donne envie d'enchaîner avec le suivant
Curieusement, je n'ai pas du tout accroché à cet épisode, et pourtant jusqu'à présent j'aimais bien cette série. Je rejoins complètement Perceval1973, trop d'invraisemblances (je sais, c'est une fiction) et de choix scénaristiques tirés par les cheveux. Je m'y suis perdu. Même le retour du fil rouge (la nuit de l'incendie, le lien entre Red et Keen) me semble plaqué. Attendons quand même la 2ème partie... demain
Ce cher Clay ^_^
Ça devient pathétique d'incohérences. Je parie qu'ils vont même survivre au missile destructeur.
Ah le retour sa fait tellement plaisir de les revoir, un bon suspend hâte de voir la suite
Quel épisode et quel suspense ! Pressé d'en savoir plus sur cette fameuse nuit de l'incendie ! Cet épisode a fait un carton aux states (bon d'accord il a été diffusé juste après le Super Bowl)... http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18639596.html
Le bon vieux coup de la prison secrete imprenable, qui est prise en cinq minutes, y avait longtemps qu'on ne nous l'avait pas faite... En plus le serveur relié a tous les secrets de la nation depuis la prison... Putain quelle daube !!! La pause vacances d'hiver n'a pas du beaucoup oxygéner les cerveaux des scénaristes... Pitié !!!
Bon bon bon... c'est bientôt la semaine prochaine?
J’étais plus que sceptique quand j'ai vu la tronche du one shot grand méchant (avec son étiquette de biker surmédiatisé collée dans le dos) mais au final c'est un très bon épisode et j'ai hâte d'en savoir plus sur le lien Red-Keen et les événements de la nuit de l'incendie... Vite vendredi matin!