Raymond Reddington, le criminel le plus recherché au monde, se rend mystérieusement aux autorités. Mis en détention très surveillée, il donne au FBI le nom d'un autre assassin, Ranko Zamani, et accepte même - pour d'obscures raisons - de collaborer à sa capture. Sa seule condition : travailler exclusivement avec l'agent Elizabeth Keen, avec qui il ne semble pourtant pas lié. La jeune femme accepte l'aide de Reddington pour retrouver la fille d'un Général enlevée par Zamani. Elle ignore encore à quel point cette journée va changer sa vie...
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (55)
Vraiment 👍
Très bonne entrée matière pour une dérive qui semble prometteuse.
❤️
Bon
Ranko Zamani No. 52
❤️
Okkj
mouais, pas convaincue je suis. c'était pas super bien filmé et pleins de ficelles scénaristiques usés. bon il paraît que c'est une bonne série et il y a beaucoup de saisons à son actif maintenant alors je continue pour voir. y'a quand même pire !
Déjà vu, tout est prévisible et surtout trop facile
Clairement, on en prend plein la vue. Enlèvement impressionnant, scènes chocs, entrepôt du FBI incroyable, ça bouge, ça fuse dans tous les sens, avec de l'enquête, du rebondissement, du truc auquel on ne s'attend pas toutes les cinq minutes, des mystères sur le repenti comme sur le mari... Pas un moment pour respirer (il faut être bon en apnée... Une mini-pause de temps en temps n'aurait pas fait de mal...). Bon, on en prend plein les mirettes, c'est prometteur... Mais Lost aussi commençait par une claque avant de finir en eau de boudin... Donc, attendons - même si cet épisode est aussi brillant que confus sur les motivations et les capacités de certains.
Cool ! Il va peut-être y inclure la fameuse liste des méchants de "The Mentalist", que j'attends toujours. *sourire* ... Ça m'a fait penser à "Person of Interest", moi. Je ne saurais pas trop expliquer pourquoi mais je trouve que par certains côtés, on n'en est pas loin. ... Évidemment, même si je n'ai jamais vu le "Seigneur des agneaux", le film est assez culte pour que le parallèle puisse être fait. ... J'ai pas de théorie entre l'héroïne et "Red", pour le moment. Mais j'ai cru apercevoir une certaine "alchimie" entre l'héroïne et celui du FBI. Et le fait que son mari soit une sorte d'espion pourrait très bien nous amener vers quelque chose comme cela. Ça serait dommage. On a déjà assez donné dans les séries "policières" où 2 personnages importants se mettent en couple. ... Personnellement, le lien, entre Red et elle, ne m'intéresse pas plus que ça. Mais j'ai le sentiment que la série va autant me surprendre et me réjouir que "Person of Interest". ... Pilote très prometteur.
***** Modération > Commentaire édité, merci de rester poli.
J'ai rarement été aussi enthousiasmée par un pilote !
Très très bon pilote! Hâte de suivre cette série !...
Wtf ! C'est quoi cette scène sur le pont !!! les mecs viennent chercher la fille car des gens menacent de l'enlever et ils sont pas étonnés par ce barrage improbable ?! Ensuite, les héros se font mitrailler comme des malades limite à bout portant et ils s'en sortent indemnes (on a pas vu ça depuis rambo). Et le flic qui se jette à l'eau au milieu des méchants qui sont sur des bateaux armés jusqu'au dents et prêts à partir ?! là c'est le summum. ptdr.
un bon pilote qui donne envie d'en voir plus. Pourquoi Raymond demande à ne parler qu'à la femme. Le lien avec elle? Son mari est t-il un méchant? Et c'est moi, ou la marque sur la main de la femme ne ressemble t-elle pas à celle de la boite caché sous le plancher? on dirait qu'elle a était marqué au fer rouge.
Pilot prometteur ! Attends la suite au tournant car les perches sont un peu trop évitantes à mon goût, si c'est ce que je pense ... Par pitié ne faites pas une saison de 24 épisodes pour tomber dans la banalité et la facilité scénaristique ...
Une série qui s'annonce vraiment épique. Pilote très accrocheur !
Vu. C'est pas mal même si c'est très Américain par les ficelles scénaristiques utilisées ; je ne sais pas pourquoi, mais comme certains ça me rappelle un peu The following, j'espère que ça ne sera pas un flop comparable. PS : qui a remarqué que la fille se brosse les dents avant de manger au début du pilot? :D
Pas convaincu, malgré le talent de James Spader et le très bon Joe Carnahan derrière la caméra de ce pilote. Rien de bien original. Ce n'est pas ça qui va me consoler de la fin de Breaking Bad.