Tina looks for a new opportunity.
Mise à jour le 16/09/2024
Plébiscitée par le public, The Bear, série diffusée sur Disney+, n’en séduit pas moins la critique ! Multi-nommée aux Emmy Awards 2024, la fiction mettant en scène un jeune chef qui reprend la sandwicherie familiale, est arrivée en faisant grand bruit, saluée pour la qualité de ses scénarios, la prestation de ses acteurs ainsi que la tension en cuisine justement distillée. La saison 2 n’a pas fait exception et a permis à The Bear d’apparaître dans plusieurs catégories : meilleure comédie, meilleur acteur dans une comédie pour Jeremy Allen White et meilleure actrice dans une comédie pour Ayo Edebiri. Les acteurs secondaires ne sont pas en reste puisque Lionel Boyce qui joue Marcus, Ebon Moss-Bachrach (Richie) Liza Colón-Zayas qui incarne Tina ont également été nommés. Le palmarès de cette 76e édition des Emmy Awards a été dévoilé et, sans grande surprise, The Bear s’est illustré à de nombreuses reprises, quasiment toutes relevant de performances d’acteurs. Ainsi, Jeremy Allen White est sorti vainqueur de sa catégorie pour la seconde fois consécutive, Ebon Moss-Bachrach et Liza Colón-Zayas également. Jon Bernthal et Jamie Lee Curtis ont remporté un prix en tant qu’acteurs invités alors que Christopher Storer a été distingué pour la réalisation de l’épisode Fishes. Nul doute que la saison 3 se fera tout aussi remarquer à la prochaine cérémonie !
Publié le 17 juillet 2024
Commentaires (14)
Tina est définitivement mon personnage préféré de cette série 🥰
Très bon épisode, en plus réalisé par Ayo mais je trouve quand même qu'il manque un petit quelque chose à cette saison jusqu'à présent.
J'ai beaucoup aimé cet épisode centré sur Tina. La réalisation est toujours un peu la même, jamais vu autant de plan sur un réveil matin dans une série xD mais sinon vraiment cool. Ce qui m'a dérangé c'est que le cousin de Carm' ait le temps d'autant parler à Tina alors que soit disant y a le feu au lac bien que la salle ne soit pas du tout remplie oO
Très bel épisode !
L'exercice de l'épisode flashback est souvent périlleux, en particulier quand il concerne un personnage secondaire, mais ce focus sur Tina était incroyablement touchant et bouleversant. et le retour de Jon Bernthal offre une séquence somptueuse avec Liza Colon-Zayas
J'ai eu du mal avec cette saison mais vraiment cet épisode était un vrai bijou 🙂
Ça semblais relou de voir un flashback. Mais celui ci étais vraiment puissant et beau.
La musique de Mid 90’s au début !
Contente d'avoir pû plonger dans la vie de Tina ! Excellent épisode !
Magnifique
Superbe épisode qui nous permet de mieux découvrir Tina et aussi de re-découvrir Michael
Le meilleur jusqu’ici ! Très bel épisode,très touchant et humain Tina est à croquer vraiment,on a envie de la prendre dans nos bras à chaque secondes.. En plus,épisode très bien réalisé par Ayo Edebiri ( Sydney )