The staff slogs through a month of service.
Mise à jour le 16/09/2024
Plébiscitée par le public, The Bear, série diffusée sur Disney+, n’en séduit pas moins la critique ! Multi-nommée aux Emmy Awards 2024, la fiction mettant en scène un jeune chef qui reprend la sandwicherie familiale, est arrivée en faisant grand bruit, saluée pour la qualité de ses scénarios, la prestation de ses acteurs ainsi que la tension en cuisine justement distillée. La saison 2 n’a pas fait exception et a permis à The Bear d’apparaître dans plusieurs catégories : meilleure comédie, meilleur acteur dans une comédie pour Jeremy Allen White et meilleure actrice dans une comédie pour Ayo Edebiri. Les acteurs secondaires ne sont pas en reste puisque Lionel Boyce qui joue Marcus, Ebon Moss-Bachrach (Richie) Liza Colón-Zayas qui incarne Tina ont également été nommés. Le palmarès de cette 76e édition des Emmy Awards a été dévoilé et, sans grande surprise, The Bear s’est illustré à de nombreuses reprises, quasiment toutes relevant de performances d’acteurs. Ainsi, Jeremy Allen White est sorti vainqueur de sa catégorie pour la seconde fois consécutive, Ebon Moss-Bachrach et Liza Colón-Zayas également. Jon Bernthal et Jamie Lee Curtis ont remporté un prix en tant qu’acteurs invités alors que Christopher Storer a été distingué pour la réalisation de l’épisode Fishes. Nul doute que la saison 3 se fera tout aussi remarquer à la prochaine cérémonie !
Publié le 17 juillet 2024
Commentaires (12)
Épisodes 2 et 3 très intenses et incommodants c’est vrai, ou j’ai l’impression que Carm bascule pleinement dans la pathologie de sa Maman…
Encore une fois The Bear allie à la perfection la forme et le fond. Ce 3eme épisode sous air d'harmonie dissonante et tout simplement à couper le souffle dans le sens littéral. On est emporté dans ce tourbillon symphonique. Brillant !
Le rêve se transforme en cauchemar... c'est triste.
Carm a été insupportable pendant tout l’épisode .. c’était dur à regarder, ça m’a fait de la peine pour Sydney et Richie
Je suis d’accord avec un autre commentaire, les épisodes sont de plus en plus anxiogènes et je ne retire aucun plaisir à les regarder. À deux doigts de m’arrêter alors que j’avais pourtant beaucoup aimé les 2 premières saisons.
Carm va tellement devenir comme son ancien patron qui l’insultait
Je vois une grosse réf à l’apprenti sorcier dans Fantasia !!!!! La musique, l’organisation parfaite, le grain de sable qui fait que tout dégénère et surtout car gèré par un apprenti sorcier. Et puis on est chez Disney non ? Superbe épisode !!
Carm est doucement mais sûrement en train de planter son restaurant et son équipe
Mon dieu qu’il était intense cet épisode ! Carm est en train de vriller complet,il va perdre beaucoup de monde à être aussi exigeant Je suis pas d’accord avec le commentaire d’en dessous,je trouve pas que Richie soit insupportable Au contraire,il a fait un switch de comportement et le nouveau Richie essaye vraiment d’apporter du positif à tout ça tout le contraire de Carm qui lui,va faire plonger son équipe.. A mourir de rire la scène avec Fak ! Et dire que l’acteur est un vrai chef en réalité,le seul qui cuisine pas dans la série est un vrai chef 😅
La série devient de plus en plus anxiogène et moins agréable à regarder. Vraiment je comprend pas qu’ils bossent avec Richie qui est insupportable
DOORS!