Richie trouve que le quartier est en train de changer. Sugar et Carmy nettoient le bureau.
Mise à jour le 16/09/2024
Plébiscitée par le public, The Bear, série diffusée sur Disney+, n’en séduit pas moins la critique ! Multi-nommée aux Emmy Awards 2024, la fiction mettant en scène un jeune chef qui reprend la sandwicherie familiale, est arrivée en faisant grand bruit, saluée pour la qualité de ses scénarios, la prestation de ses acteurs ainsi que la tension en cuisine justement distillée. La saison 2 n’a pas fait exception et a permis à The Bear d’apparaître dans plusieurs catégories : meilleure comédie, meilleur acteur dans une comédie pour Jeremy Allen White et meilleure actrice dans une comédie pour Ayo Edebiri. Les acteurs secondaires ne sont pas en reste puisque Lionel Boyce qui joue Marcus, Ebon Moss-Bachrach (Richie) Liza Colón-Zayas qui incarne Tina ont également été nommés. Le palmarès de cette 76e édition des Emmy Awards a été dévoilé et, sans grande surprise, The Bear s’est illustré à de nombreuses reprises, quasiment toutes relevant de performances d’acteurs. Ainsi, Jeremy Allen White est sorti vainqueur de sa catégorie pour la seconde fois consécutive, Ebon Moss-Bachrach et Liza Colón-Zayas également. Jon Bernthal et Jamie Lee Curtis ont remporté un prix en tant qu’acteurs invités alors que Christopher Storer a été distingué pour la réalisation de l’épisode Fishes. Nul doute que la saison 3 se fera tout aussi remarquer à la prochaine cérémonie !
Publié le 17 juillet 2024
Commentaires (10)
Toujours du mal avec cette ambiance, cette série mais le monde entier la trouvant géniale, je persévère. Cela étant, les 50 cuistots, la meute de tordus dehors qui n’empêche pas les clients de venir (mais c’est peut-être normal à Chicago), les méchants dehors à qui on doit filer 20 sandwichs gratos pour qu’ils fassent moins de bruit (pas qu’ils partent, non, non, juste qu’ils se taisent) pour un resto qui a 300 000 euros de dettes (et donc, jamais il y a de conséquence, le mec qui a prêté peut attendre 300 ans son remboursement, ils vont s’en sortir, c’est bon ?) et les épisodes creux (résumons : ils ont trouvé un papier, le chieur continue de râler pour rien et la meuf qui cuisine sait cuisiner, that’s all), j’ai du mal, j’ai du mal.
Moui on commence à en savoir un peu plus c est pas si mal...
Surpris et content de voir Jon Bernthal ici,c’est un très bon acteur J’adore le personnage de Richie et l’acteur est vraiment excellent ! Tout le passage avec le répondeur de Bill Murray et la fille en face qui pige que dalle,j’étais écroulé de rire !
J’aime bien mais j’ai du mal à voir où l’histoire va nous amener.
Excellent épisode avec un Richie en pleine dérive Chaque personnage devient de plus en plus intéressant
Ohh je m attendais pas à Jon Bernthal dans cette série. Super épisode.
Meilleur cet épisode, ça gueulait un peu moins. 😌
Le délire sur le message de répondeur du King Bill Murray, et le personnage qui ne comprend pas !!!
C'est vraiment vraiment bien. On ne voit jamais les persos en dehors du resto, chaque épisode ils gèrent une galère. C'est tellement sincère et réaliste. C'est différent, frais. Les persos sont méga attachants et touchants. C'est un sans faute