Carmy et Richie font les traiteurs pour la fête d'anniversaire d'un enfant.
Mise à jour le 16/09/2024
Plébiscitée par le public, The Bear, série diffusée sur Disney+, n’en séduit pas moins la critique ! Multi-nommée aux Emmy Awards 2024, la fiction mettant en scène un jeune chef qui reprend la sandwicherie familiale, est arrivée en faisant grand bruit, saluée pour la qualité de ses scénarios, la prestation de ses acteurs ainsi que la tension en cuisine justement distillée. La saison 2 n’a pas fait exception et a permis à The Bear d’apparaître dans plusieurs catégories : meilleure comédie, meilleur acteur dans une comédie pour Jeremy Allen White et meilleure actrice dans une comédie pour Ayo Edebiri. Les acteurs secondaires ne sont pas en reste puisque Lionel Boyce qui joue Marcus, Ebon Moss-Bachrach (Richie) Liza Colón-Zayas qui incarne Tina ont également été nommés. Le palmarès de cette 76e édition des Emmy Awards a été dévoilé et, sans grande surprise, The Bear s’est illustré à de nombreuses reprises, quasiment toutes relevant de performances d’acteurs. Ainsi, Jeremy Allen White est sorti vainqueur de sa catégorie pour la seconde fois consécutive, Ebon Moss-Bachrach et Liza Colón-Zayas également. Jon Bernthal et Jamie Lee Curtis ont remporté un prix en tant qu’acteurs invités alors que Christopher Storer a été distingué pour la réalisation de l’épisode Fishes. Nul doute que la saison 3 se fera tout aussi remarquer à la prochaine cérémonie !
Publié le 17 juillet 2024
Commentaires (13)
Je me remets dedans après une très longue pause... Tina est une conne, son cousin est un con. Voilà mon analyse.
Le monde entier adore cette série, des critiques aux spectateurs en passant par les jurys qui distribuent des prix à pleine brassé. J’adorerais l’adorer aussi et je m’accroche. Mais qu’est-ce que j’ai du mal ! J’arrive toujours pas à adhérer à cette sandwicherie qui ne fonctionne pas mais emploie quasi dix personnes – sûrement bénévolement vu qu’ils sont censé ne pas vendre bien et avoir 300 000 euros de dettes… J’arrive toujours pas à accrocher à Tina, qui fait de l’obstruction bête, méchante et insultante mais que personne ne vire, cette cuisinière qui bossait déjà avant la naissance de l’autre mais qui ne sait pas éplucher une patate avec un couteau, juste en arrachant la peau en se brûlant les doigts. J’arrive pas à accrocher à Richie qui beugle du début à la fin, pour tout et rien, qui n’est pas proprio mais qu’on garde quand même… A Carmy, tout mou, qui se contente d’attendre que ça passe pour s’agiter dans tous les sens à faire des hot-dog de fou (sûrement, pour 2000 dollars la journée…) mais que personne ne mange… A l’ensemble, la création d’un donut avec étude comparée et dessins de ouf ??? Au Xanax qui endort tout le monde mais boh, c’est plutôt cool, pas de souci, les parents ne diront rien… A cette horde d’enfants hystériques qui ouvrent tous les cadeaux du gamin dont c’est l’anniversaire… Dans une série comme Fleabag, basé sur le non-sens, le décalage, ça passe. Dans cette série qui se veut profonde et réaliste, je ne marche pas. Mais j’adorerais adorer.
Le truc du Xanax c'était putain de gros et téléphoné :(
Petit côté Shameless le coup du Xanax 😬
Très bon épisode. Je sens que la série est lancée.
1er bon épisode de la série ! Notamment parce qu'il est plus calme
Un peu de paix dans cette cuisine ça fait du bien !
Ça fait plaisir un épisode où ils ne se crient pas tous dessus !
Le premier épisode optimiste Les choses commencent à se mettre en place
Le coup du Xanax j’ai cru que j’allais m’étouffer de rire,c’était inattendu et très drôle
Excellent épisode ! Les choses se mettent en place et on s'attache de plus en plus à ces personnages hauts en couleur. Le passage de l'anniversaire était hilarant !