Carmy va à une réunion des AI-Anon. Sydney lutte pour gagner le respect du personnel.
Mise à jour le 16/09/2024
Plébiscitée par le public, The Bear, série diffusée sur Disney+, n’en séduit pas moins la critique ! Multi-nommée aux Emmy Awards 2024, la fiction mettant en scène un jeune chef qui reprend la sandwicherie familiale, est arrivée en faisant grand bruit, saluée pour la qualité de ses scénarios, la prestation de ses acteurs ainsi que la tension en cuisine justement distillée. La saison 2 n’a pas fait exception et a permis à The Bear d’apparaître dans plusieurs catégories : meilleure comédie, meilleur acteur dans une comédie pour Jeremy Allen White et meilleure actrice dans une comédie pour Ayo Edebiri. Les acteurs secondaires ne sont pas en reste puisque Lionel Boyce qui joue Marcus, Ebon Moss-Bachrach (Richie) Liza Colón-Zayas qui incarne Tina ont également été nommés. Le palmarès de cette 76e édition des Emmy Awards a été dévoilé et, sans grande surprise, The Bear s’est illustré à de nombreuses reprises, quasiment toutes relevant de performances d’acteurs. Ainsi, Jeremy Allen White est sorti vainqueur de sa catégorie pour la seconde fois consécutive, Ebon Moss-Bachrach et Liza Colón-Zayas également. Jon Bernthal et Jamie Lee Curtis ont remporté un prix en tant qu’acteurs invités alors que Christopher Storer a été distingué pour la réalisation de l’épisode Fishes. Nul doute que la saison 3 se fera tout aussi remarquer à la prochaine cérémonie !
Publié le 17 juillet 2024
Commentaires (14)
J’ai du mal avec cette série que je ne comprends pas. Ok, je ne bosse pas dans le milieu de la cuisine, tout est peut-être juste… Mais quand même… Je n’ai jamais vu un resto où tout le monde se hurle dessus devant les clients à ce point – non seulement, c’est inutile, mais c’est méga désagréable, perso, je serais client, je me barrerai… Peut-être qu’il y a la guerre entre les chefs, mais Tina qui sabote ouvertement le boulot de Sidney, y’a qu’elle pour mettre le feu plus fort, elle refuse de couper les oignons, j’arrive pas… Saborder sa propre équipe ??? Risquer de faire foirer le resto où elle bosse ?? Sans même se cacher parce qu’elle ne craint aucune représailles ? Et d’ailleurs, elle n’en a pas… C’est pas subtil et j’y crois pas. Et puis c’est quoi ce resto qui range des bidons de 20 litres à 2 mètres de haut alors qu’il y a de la place en bas ? C’est quoi cette Sidney qui refuse qu’on l’aide par fierté alors que c’est clair que chercher le bidon, c’est pas poss ? Pourquoi elle prend pas un escabeau ? Donc, ce resto qui ne marche pas, c’était un petit boui-boui qui vendait des spaghettis et qui ne marchait pas ? Et ils sont 7 ou 8 à bosser là-dedans pour ça ? Mais les kebabs près de chez moi, ils sont deux à y bosser quand ça marche super bien !! Les mecs font du bénévolat ?? Bref, je trouve tout assez bancal mais puisque c’est la série trop géniale du moment, on va continuer un peu…
La Brigade comme le film du même nom :D Bon alors j'essaye de raccrocher l'histoire car oui y en a une aussi haha (et je ne parle pas de la brouille de gamin entre Tina et Sydney) le frère de Jeremy était alcoolique il est décédé et c est pour ça qu'il a décidé de reprendre son resto et d'arrêter sa carrière ? Richard est son frére aussi ? Jsais plus :/
C’est excellent, j’adore !
Je vais essayer de persévérer mais c'est pas fou. En dehors de Sydney ya pas vraiment de personnages attachants pour le moment (mention spéciale à Richie, et surtout Tina qui en vrai se ferait licencier directement avec un comportement aussi merdique). Je vois les intentions mais faut que ça décolle.
Bon après avoir regardé 3 épisodes, je n'y arrive plus.. Je n'accroche ni à l'histoire, ni à l'univers, ni avec le cast (malgré la présence magnifique de J.A White). J'archive 😒
C'est violent la cuisine Parallèlement à l'histoire en cuisine on en apprend plus sur le frère disparu
J’en peux plus. J’arrête. Poubelle.
moi c'est Tina que je supporte pas
Je hais au plus haut point le personnage de Richie, est-ce qu'ils peuvent le faire mourir svp ?