×
Chargement en cours

Brigade

6K membres

Carmy va à une réunion des AI-Anon. Sydney lutte pour gagner le respect du personnel.

L'avis de BetaSeries
The Bear : sur place ou à emporter, une saison 2 savoureuse même cuisine fermée

On avait adoré la saison 1 de The Bear : sur place ou à emporter (comme à peu près tout le monde), avec son ambiance frénétique et nerveuse et parfois (trop) oppressante. Pour rappel, on plonge dans les coulisses d’une sandwicherie chicagolaise : du bruit, de la viande qui grille, des pains en pagaille, encore du bruit, quelques sauces qui trainent, des factures qui s’empilent, toujours du bruit, de la vaisselle, des clients qui passent, une borne d’arcade collector. Michael, son propriétaire vient de se suicider et il a laissé l’affaire à son jeune frère, Carmy, qui débarque de ses établissements étoilés pour revenir dans cette petite cuisine de quartier. Si la saison 1 portait sur le conflit avec ses employés, cette suite va se concentrer sur le renouveau de l’établissement.

Créée par Christopher Storer, la nouvelle saison de The Bear : sur place ou à emporter est disponible dès maintenant sur Disney+ pour 10 épisodes.

La deuxième saison de The Bear : sur place ou à emporter continue sur sa lancée, s’appuyant sur le succès de la première et répond complètement aux attentes. Les défis de la refonte du restaurant sont au cœur de l'intrigue, montrant le chaos persistant de la cuisine et la brillance qui caractérise la série. Jeremy Allen White et Ayo Edebiri sont excellents et mènent le navire qui devrait en ressortir tout beau. Dès le premier épisode, on voit Carmy et son équipe s'attaquant à des listes, des finances et des problèmes de construction sur une boîte à pizza, mettant en avant le stress et l'urgence liés à leur nouvelle entreprise. Malgré la nomination de Sugar en tant que directrice de projet, les obstacles semblent insurmontables. Les personnages dispersés à différents endroits continuent d'évoluer et d'approfondir leurs liens les uns avec les autres et avec le restaurant. Par exemple, Marcus et Tina connaissent une évolution réjouissante en rejoignant une formation culinaire professionnelle qui va les faire partir en quête d’eux-mêmes. La présence vibrante de Sydney reste un point fort, et la pression est sur elle et Carmy pour créer un menu digne d'un Michelin étoilé. Tout semble aller sauf pour Richie qui est en proie avec une crise existentielle… et pour Carmy dont le passé le rattrape.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E04 - Dogs
Voir la bande-annonce

Épisodes (8)

Saison 1

Commentaires (9)

C’est excellent, j’adore !

woodcutter

Je vais essayer de persévérer mais c'est pas fou. En dehors de Sydney ya pas vraiment de personnages attachants pour le moment (mention spéciale à Richie, et surtout Tina qui en vrai se ferait licencier directement avec un comportement aussi merdique). Je vois les intentions mais faut que ça décolle.

ragequit_ben

Bon après avoir regardé 3 épisodes, je n'y arrive plus.. Je n'accroche ni à l'histoire, ni à l'univers, ni avec le cast (malgré la présence magnifique de J.A White). J'archive 😒

Nel363

C'est violent la cuisine Parallèlement à l'histoire en cuisine on en apprend plus sur le frère disparu

dogmanstar

J’en peux plus. J’arrête. Poubelle.

gigatoaster

moi c'est Tina que je supporte pas

Marie-PierreBouchard

Je hais au plus haut point le personnage de Richie, est-ce qu'ils peuvent le faire mourir svp ?

Zilizoxie

Séries similaires (10)

Shameless (US)
Shameless (US)
Master of None
Master of None
High Maintenance (2016)
High Maintenance (2016)
Sweetbitter
Sweetbitter
Feed The Beast
Feed The Beast
The Chi
The Chi
Aftertaste
Aftertaste
Pepe's Snack Bar
Pepe's Snack Bar
Ocean Likes Me
Ocean Likes Me
Black Rabbit
Black Rabbit